| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:40:56 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Daphne kernel panic |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Daphne kernel panic | Le cul tout plat du vampire dépressif là ? Mouais. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Eric rattrape le coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 22:24:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-01-2016 à 22:31:58 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
NeoDc Born to be a larve |
Et Jessica surtout --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane | A partir de la 4ème (il me semble) ça revient un peu plus aux fondamentaux comme la 1ère saison, mais bon c'est moyen les histoires, Tara et Sookie sont insupportables et la fin est minable. Message édité par musacorp le 14-01-2016 à 23:08:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sins@ |
Message édité par sins@ le 14-01-2016 à 23:11:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sins@ | Tru Blood, la scène de sexe entre Jason et la blonde du Pasteur gay |
qidemoule | tru blood ce n'est que du cul... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nakata frog game |
|
ilyama999 | Je viens de voir un trailer de votre True Blood, définitivement pas pour moi --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais dépassé le stade du pilot, je crois, et ça m'étonne toujours que des spectateurs en parlent avec autant de ferveur... Message édité par brown paper bag le 15-01-2016 à 08:11:23 --------------- Eponyme |
ilyama999 |
teks9 8 ça suffit | Tru Blood, je ne leur pardonnerai jamais cette fin de série, indigne du reste. Au même niveau que Dexter pour moi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 09:06:41 ![]() Neon Joe werewolf hunter je viens de me finir le premier épisode, du bon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens une série Adult Swim, ça peut donner. C'est quand même la chaine des DAs de McFarlane et Aqua Teen, potentiel nawak en vue Message édité par nyhctom le 15-01-2016 à 10:02:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DP59 | Je regarde 100 code en ce moment. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-01-2016 à 11:04:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |