| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
FeIix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 01:29:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus qu'un épisode à voir de Wayward Pines.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wayrm |
Clairement, ce final ! Et maintenant, 13 jours avant Nathan for You.. Comedy Central Oh et sinon, MacGyver "bientôt" de retour ! C'est d'une tristesse putain. Message édité par wayrm le 03-10-2015 à 11:40:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ilyama999 | La série Leathal Weapon maintenant:
--------------- Feedback |
wayrm | J'ai vu passer l'Agence tous risques aussi cette semaine.. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 12:33:51 ![]() ![]() |
etienne000 | Dr Ken, quelqu'un a essayé ? |
Takatoukace Bie la bie. | Pas moi, ce trailer donne pas envie: https://www.youtube.com/watch?v=IFOADaHKVGk
|
etienne000 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
etienne000 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mahnmut | Je suis plongée dans cet énorme bouquin, magnifique et passionnant Message édité par mahnmut le 04-10-2015 à 08:21:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit : t'embête pas va, je lis les résumés des épisodes sur wiki Message édité par Aardpeer le 04-10-2015 à 09:04:42 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
iguana7 Life is a Game ! | J'ai regardé le pilot de Quantico, très sympa ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
otis9 | Bien bien ce pilot de Heroes Reborn. Hâte de voir les autres anciens personnages. Bon faut dire elle (Heroes) a été une des toutes premières séries que j'ai suivi et adoré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis lancé dans un nouveau marathon de sériephile (ne rigolez pas, ce terme existe, contrairement à ce que qu'annonce le correcteur d'orthographe pourri de HFR Je connaissais les S1 et 2 de Lost (en gros celles où ça ressemble à du survival...) et la conclusion (merci internet et les connards de copains Je m'attaque au reste et c'est un peu pénible même si pas trop mal foutu au niveau scénaristique, j'aurai largement divisé le nombre d'épisodes par deux Je me suis senti obligé de combler cette lacune...je me suis sali comme un sale... comme avec IASIP (nan... je déconne, ce dernier n'était pas salissant mais drôle et Dennis m'a tout appris à propos des femmes, je suis bien plus rassuré en leur présence et Charlie m'a appris à bien dormir dans un appartement insalubre dans un quartier avec plein de chats...et avec Danny DeVito dans son lit aussi). C'est chouette les séries éducatives, finalement. Je regrette presque Happy Days Message édité par brown paper bag le 05-10-2015 à 04:49:20 --------------- Eponyme |
ben80 Go! |
|
ilyama999 | Tu me tentes, je testerai... Message édité par ilyama999 le 05-10-2015 à 11:06:14 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi je me souviens de rien de la série ou presque ! (Heroes) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tombig Il est où mon avion? | Murdoc, le gars qui revient tout le temps, il fait passer Michael Myers pour un méchant de Scoubidou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise de The Affair. J'aime ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uriel blood pt.2 | le dimanche soir est occupe maintenant:
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |