| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 17:59:58 ![]() ![]() |
itsmelol |
|
hido45 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas besoin d'en faire un remake surtout --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Gmta? Edit : 'les grands esprits se rencontrent', ok. Message édité par Grumms le 08-08-2015 à 21:52:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 08:38:24 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mais pourquoi hbo reprend pas la série originel? Je comprend pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 13:18:46 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-08-2015 à 13:46:13 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Je pensais justement à HoC (et autres) |
ploP10 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 1er trailer de westworld (HBO)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altarius As de la digression |
Je sais pas si ça s'arrange après mais si le reste est à l'avenant putain! C'est un des pire trucs que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-08-2015 à 16:49:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
El Flasco | blabla |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, retour sur Wet Hot American Summer: First Day...Bah j'ai pas réussi à finir le 3e épisode, j'ai trouvé ça pire que nul, c'est carrément insupportable. Aucun scénar, aucune blague, des acteurs qui surjouent tous (et mal)...Le film avait pour lui quelques gags pourris mais presque drôles et une ambiance, là c'est juste une perte de temps totale
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | OMG, j'avais hâte de jeter un oeil à la version télévisée de Minority Report !
Takatoukace Bie la bie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le gâchis.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Lucifer vu le trailer je tente même pas ,minority report avec Megan good Message édité par bulldozer_fusion le 10-08-2015 à 19:11:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DivadG | J'ai trouvé ça pas mal Lucifer. Enfin c'est la version décalée de Constantine quoi |
nafou | Quelqu'un a déjà vu Crash ? http://www.imdb.com/title/tt1178636/
--------------- air-radiohead.com |
simon123 | Je viens de voir l’épisode 2 de Mr Robot.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
newbie_argent |
|
simon123 | Ok je suis à la ramasse. En même temps j'ai vu l'épisode 1 il y a assez longtemps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |