| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:48:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
otis9 |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-07-2015 à 13:16:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grumms Aimé de tous | J'ai maté The Game ce week-end. Impossible de ne pas penser à The Americans dans le style. J'ai aimé revoir l'acteur de Cemetary Junction (film de Ricky Gervais). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 26-07-2015 à 21:00:20 |
El Flasco | Cette saison 5 de Suits commence pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 26-07-2015 à 21:01:02 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 21:39:57 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Tu ne vas faire hurler personne, mais faire appel à TW pour dire que c'est nul tous les 3 posts ça dessert ton propos Message édité par RaKaCHa le 26-07-2015 à 22:30:54 |
poutrella Contributeur net | jdevrais me la refaire aussi
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de finir Gomorra , ma série 2015 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nop, connais pas
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Bah go Corleone, je la préfère à Gomorra --------------- [:dawa] |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-07-2015 à 09:50:24 |
nyhctom C'mon c'mon |
Euh ça fait plus d'un an qu'elle est sortie hein Cette année faut guetter 1992, la série sur l'opération Mani Pulite, bien prometteuse Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2015 à 10:07:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
RaKaCHa | Oui sortie il y a un moment, mais les ST se sont fait attendre |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hido45 |
RaKaCHa | Je trouve, c'est une belle étude de personnages intéressants, l'exploration du système judiciaire ne réserve pas trop de surprises. |
nakata frog game |
|
hido45 |
|
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 27-07-2015 à 14:30:08 |
Bruere |
funkytoni |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ben80 Go! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |