| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:46:59 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Slayne Yaouchhh | Laisse Google Bien Tranquille |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Après 6 épisodes, qu'est-ce que c'est chiant Community... Je vais m'arrêter là je crois. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:16:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:17:26 ![]()
|
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:35:03 ![]() je viens de finir la saison 5 de game of thrones Parcontre je pense que les scenaristes ont completement peté un plomb par rapport à la cohérence des autres saisons, on change completement de catégorie pour la série et je pense qu'ils vont avoir du mal à gérer la façon dont ils ont tourné la série en n'importe nawak de la fin de saison. Ils en ont trop fait amha. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 16:35:22 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Macnigore | The affair: Bien, vraiment intéressant comme série. Rythme lent et beaucoup de délicatesse c'est appreciable GOT S5: Tout a déjà été dit, c'est vraiment passionnant le concept d'une série qui rattrape le bouquin, j'ai ultra hâte de la saison 6 du coup Unreal: Personne n'en a parlé? C'est excellent, concept très intéressant sur les coulisses d'une télé réalité @ greg le millionnaire. Casting/rythme/dialogue très bons. Mais 4 épisodes seulement pour le moment. Drop dead diva: Vu seulement deux episodes de la S1...pitch totalement DEBILE (une bombasse débile est réincarnée dans une nana trop grosse/intelligente mal dans sa peau) c'est assez marrant mais les automatismes de la série pour meuf sont vite lourdingues. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2015 à 18:25:08 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | des retour sur ballers et brink? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vieux Singe Savant | Ce n'est pas Netflix qu'il faut maudire, mais la chronologie des médias |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Daphne kernel panic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-06-2015 à 11:00:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mis en tête de me refaire l'intégral de Six Feet Under C'est la première fois que je le revisionne, c'est bizarre Message édité par brown paper bag le 24-06-2015 à 20:39:20 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Pas super convaincue par le premier épisode de True Detectives saison 2. C'est la foire aux cassos, encore plus que la saison d'avant, et la réal se la pète encore plus. J'aime les belles images mais faut pas pousser Mémé, Farrell qui fume au ralenti sous un spot jaune pisseux merde quoi les gars arrêtez. |
aureus- |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je finis sense8, j c'est vraiment un film de 12 heures.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |