| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-05-2015 à 16:07:37 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:01:30 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
nakata frog game | Je voulais dire James Gray en fait Message édité par nakata le 22-05-2015 à 16:08:45 |
ToYonos Ready to code | Coucou Toxin, Rectify 1er du top des grandes Série de Pierre Langlais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Hannibal, TWD, Transparent, il décline, le Pierre, manquerait plus qu'il foute Leftovers ou The Red Road, tiens --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Transparent? Jamais entendu parler, c'est bien? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
otis9 |
Message édité par otis9 le 22-05-2015 à 17:30:21 |
ilyama999 | Mon frère s'est mis à regarder the blacklist, du coup, je regarde avec lui Message édité par ilyama999 le 22-05-2015 à 17:40:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
bossajojo Sappy | Shameless S5.
|
vautrin I can help |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 22-05-2015 à 20:50:08 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-05-2015 à 18:54:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy |
|
J_D_ - EricShawn - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
garcia_h |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ok --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini The Office. Ils ont réussi à me tirer une larme --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-05-2015 à 00:16:58 |
DP59 | True detective saison I quelle claque...en saison II plus les mêmes acteurs, c'est un bon concept pour renouveler ou planter une saison à voir. Message édité par DP59 le 23-05-2015 à 00:28:39 |
Zguvus |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
DivadG | Et Hero Corp dont le pitch ressemble pas mal a celui de nakata Message édité par DivadG le 23-05-2015 à 08:33:39 |
garcia_h |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Jean-Kevain |
|
garcia_h |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
maugani |
Tranquille, le mec. Il pose dès potron-minet une référence plus proche d'Andromeda qu'autre chose. Sinon tu es sérieux avec ta question ? Non parce que c'est une vraie daube. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |