| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:10:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2015 à 15:14:07 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-04-2015 à 15:18:47 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2015 à 15:24:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 15:29:20 ![]() |
moonboots |
|
moonboots | ah bah tu vois je ne connais pas, je me prononce peut-être à tort sur les séries françaises étant donné que je ne les regarde pas, il y a peut-être de l'excellent |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:52:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 15:59:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 15:59:56 |
Zguvus |
|
otis9 |
|
uriel blood pt.2 | en esperant que cette saison sera plus interessante. la derniere etant a moitite inutile --------------- IVG en france |
otis9 | Pas faux. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a des gens qui pourraient me comparer penny dreadful avec Sanctuary ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uriel blood pt.2 | jamais entendu parler de Sanctuary. je vois que c'est passe sur SyFy, ce qui est pas forcement un gage de qualite. Ca vaut le coup alors? --------------- IVG en france |
Laska- | Aujourd'hui, la majorité du forum ouvre un petit (non 720p minimum en fait) fichier avec un logo HBO puis la musique de got
|
Zipo Ours bipolaire | suite au post d'hier sur Hard j'ai regardé les 2 saisons et moui boah c'est très moyen ...
--------------- - mon feed-back |
otis9 |
PD fait dans le vampire (pas à la twilight), l'horreur, le mystéro-mystique et le drama. Le tout est rondement mené au fil des épisodes. Eva Green est juste parfaite pour le rôle. Message édité par otis9 le 20-04-2015 à 23:53:55 |
maugani |
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-04-2015 à 00:08:41 |
Laska- | Ca tombe bien il y en a juste deux de plus
|
maugani |
Quand on y repense, ce titre... |
aureus- |
|
midnighter |
|
kiwi6 | la commune, parle de la periode historique "la commune" ou c'est une contrefacon de plus belle la vie ? |
Teto Ligne de fuite |
|
moonboots |
|
RaKaCHa | Ah la vache, j'ai vu le pilote de Justified hier, en fait j'ai dû arrêter après un épisode à l'époque ! C'est tellement bourré de clichés et de situations grotesques
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-04-2015 à 08:29:05 |
RaKaCHa |
|
moonboots |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
moonboots |
|
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 21-04-2015 à 08:49:38 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |