| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:09:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et pour info, OCS diffuse en ce moment Rome --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
La série que tu peux acheter pour 20 euros avec tous les bonus... En ce moment sur OCS, tu n'as que Boardwalk Empire, The Leftovers et The Knick de complet. Sinon tu as autant de séries françaises de basse qualité et des bouts de saisons de séries US. Quand tu es abonné Orange, ça te coûte 7 euros par mois pendant les deux premiers mois donc ça passe. Mais au prix normal, c'est cher pour l'utilité que l'on a. De toute maniere, trop de chaînes font des séries d'où le bordel à l'export pour les contrats de diffusion. |
iguana7 Life is a Game ! | J'attaque Daredevil ce Week end vu vos retours. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 06:50:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mobyplay Les grandes profondeurs | Achetez mon lot informatique ça me permettra de payer votre abonnement trop cher --------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
DP59 | |
SOF40 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mobyplay Les grandes profondeurs |
--------------- Se lever chaque matin en regardant ses mains sans en connaître l'usage. |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Intégrale de Rome en BR : 17.99€ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
otis9 |
C'est le genre de série ou il faut être dans une certaine ambiance/humeur pour l'apprécier. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça donne quoi cette saison 3 de Vikings pour le moment? --------------- 2 + 2 = 5 |
etienne000 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 40875.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
Pour ma part, j'avais regardé quelques épisodes vu le succès mais sans façon. |
SOF40 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 14:41:09 ![]()
. |
Grumms Aimé de tous | J'avais bien aimé le personnage de Rudy, même s'il était pas aussi bon que celui de Nathan. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
steeve999 |
|
nakata frog game | Je vois le topic qui s'emballe pour ce truc, pourtant faut vraiment être mort de faim pour ne serait-ce qu'essayer ce genre de série Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-04-2015 à 19:15:23 |
moonboots |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 17-04-2015 à 19:20:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
moonboots |
|
Teto Ligne de fuite |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | The Americans 3x12
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |