| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:05:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah ben mouise tu me motives pas, je trouvais déjà que ça partait en sucette dès le 6ème ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait les scénaristes n'ont pas su répartir équitablement le récit selon le nombre d'épisodes. Fail ou changement en cours d'écriture ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:22:52 ![]() |
nakata frog game |
|
Zguvus |
|
Daphne kernel panic |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:38:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
hido45 |
Lugz • |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 15-04-2015 à 15:42:47 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lugz • |
Good news, je vais pouvoir remater les 3 premières saisons et mater la suite Message édité par Lugz le 15-04-2015 à 16:49:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est kifkif, en moins abusé que sur les grands networks, bien sur http://www.slate.com/articles/arts [...] ings_.html Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-04-2015 à 16:54:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben je sais pas, lis l'article, et tu verras (tip: y a 2 pages) Message édité par nyhctom le 15-04-2015 à 16:58:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Ben j'ai lu et justement j'ai pas vu. Message édité par RaKaCHa le 15-04-2015 à 16:58:07 |
nyhctom C'mon c'mon | Je sais pas je mate pas C+ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flyingrabbit |
|
nakata frog game |
uriel blood pt.2 |
HBO, Showtime, cinemax (banshee). pas de pub. les chaines sont payantes comme C+ en france Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-04-2015 à 18:27:45 --------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous | Daredevil c'est vraiment bien ? Y a des notes de fou dans mon vidéo club. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les réactions du topic unique sont quasi unanimes sur la qualité de la série, en tout cas |
mko | Ben non justement certains trouvent le scénario moyen ici (pas moi pas vu mais je me tâte) --------------- Voyage et pensées photographiques |
moonboots |
|
moonboots |
|
SOF40 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 15-04-2015 à 20:50:55 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hido45 | Justified ça a rien à voir avec Banshee. Les 1ers épisodes sont moyens mais apres ça s'améliore donc n'abandonne pas trop vite.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 15-04-2015 à 21:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |