| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 19:51:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:51:27 ![]() ![]() |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:13:36 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
poutrella Contributeur net |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sinon vous savez que OCS diffuse les épisodes en même temps qu'aux US (21h ET => 3H du matin à Paris) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 12-04-2015 à 20:58:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Divadg |
Commences pas à prendre trop personnellement toutes les théories de comptoirs sur ta personnalité basées sur des analyses exhaustives d'un post de forum Message édité par Divadg le 12-04-2015 à 21:04:52 |
mobyplay vendeur d'espoir |
--------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:00:49 ![]() ![]() |
infornal |
Message édité par infornal le 12-04-2015 à 21:19:10 --------------- |
infornal |
Message édité par infornal le 12-04-2015 à 21:20:00 --------------- |
infornal |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 23:41:53 ![]() 4 épisodes de GOT plus tard |
otis9 |
House Of Lies, The Good Wife, Bloodline, The book of Negroes, Black Mirror, How to get away with a murder, Scandal, Person of Interest, Chosen, Ground Floor, The Fall, 2 Broke Girl, Top of the Lake, The Knick, Hannibal, The leftovers, American Horror Story, The Killing, Penny Dreadful, Luther... Je sais pas si t'es amateur de séries uk, j'en ai mis quelques une mais ils font de très bonnes production.. |
otis9 |
|
uriel blood pt.2 | Daredevil, plutôt sympa après quelques épisodes. Y a eu de l'investissement et surment mieux que agent of shield ou meme que Arrow et Flash. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Et les bastons sont bien faite, cette scène dans le couloir pour l épisode 2 : love: --------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu le premier Daredevil aussi, et si toute la saison lui ressemble, ça risque d'être une bonne série de super-héros. Surtout comparés aux autres merdes Les combats sont cool, ça tabasse bien. Les acteurs ne surjouent pas. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2015 à 06:44:54 |
mobyplay vendeur d'espoir |
--------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mobyplay vendeur d'espoir | affiche le screen du portail orange tant que tu y es en disant que free c'est de la merde --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Laska- |
Voire c'est un avantage : avant de commencer n'importe quelle série je me spoile le pilot en détails et la S1 vite fait Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-04-2015 à 08:46:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:07:09 ![]() Quelle est la série qui se passe à New Orléans et dans laquelle il y a une très bonne bande son jazz/blues? On m'en a parlé et ça m'a bien donné envie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 12:07:43 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Teto Ligne de fuite |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:26:46 ![]()
|
kiwi6 | Louie... S5e01 je ne sais pas trop quoi penser... y'a des trucs droles mais ca commence a ressembler au topic hontes de HFR du temps de chiesse (bon c'est bien raconté au moins) True detective pour grammaton Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 13-04-2015 à 13:38:53 |
maugani |
nyhctom C'mon c'mon | Juste pour infos pour les parigots: Series Mania la semaine prochaine avec Matthew Weiner en Master Class --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |