| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 23:15:13 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Ah oui, oublié pour Waterston, je ne savais pas pour Fonda (pas regardé the Newsroom qui semble être loin de la qualité de The West Wing). |
abonisyah |
|
Zguvus |
|
ploP10 |
ploP10 |
|
mobyplay vendeur d'espoir | L'intérêt c'est de savoir par qui ? --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mobyplay vendeur d'espoir | L'indice serait plutôt dans son nom. --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
iguana7 Life is a Game ! | L'air de rien, GOT revient dimanche ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 06:54:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Divadg | @mobyplay: T'es pas obligé de spoil l'une ou l'autre série quand même... Message édité par Divadg le 10-04-2015 à 07:40:48 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-04-2015 à 07:50:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uxam |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est clairement pas une série d'action, ca a un rythme délibérément lent qui correspond à l'état d'esprit de l'équipe, un peu désabusée. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mobyplay vendeur d'espoir | " J'ai un plan pour faire baisser le taux de criminalité en ville " --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
RaKaCHa | Not this shit again.
Sur HFR c'est surtout une question d'âge je pense. Et les listes de très bon vieux films, ça se trouve partout, qui parle des vieilles séries de qualitaÿ ? Edit : bordel la traduction de Moonlighting en Clair de lune Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-04-2015 à 08:40:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Divadg |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
mahnmut |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Pour relativiser les goûts de Stephen King (excellent auteur par ailleurs), sachez tout de même qu'il est motard |
bossajojo Sappy | Trailer de True Detective et moustache.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous voulez réviser avant l'interro de lundi matin ? --------------- Eponyme |
mahnmut |
Harrypotdefleur I blue myself |
C'est dingue, je n'ai aucune hâte de retrouver cette série. Message cité 4 fois Message édité par Harrypotdefleur le 10-04-2015 à 12:58:31 |
maugani |
Sinon je sens que la saison 2 de True Détective peut me plaire. D'habitude je me fous des trailers car ça peut brouiller le jugement mais bon là, il est vraiment bien fait et l'histoire me parait bonne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 13:01:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |