| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:02:16 ![]() ![]() |
maugani | Vous ne pourriez pas alimenter un topic sur la série Fortitude car on se fait spoiler par vos captures Twitter. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
maugani | Merci ! Non parce que, certes ça ne révèle rien sur l'histoire, mais ça casse un peu l'effet de surprise attendu par cet épisode. Message édité par maugani le 07-03-2015 à 13:04:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Tant mieux pour les 2e saisons tardives. Vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de pondre des saisons pourries sur commande alors qu'ils n'ont pas d'idée. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 16:15:04 ![]() ![]() |
roswellentongues | Han va falloir que je me prenne du temps pour le voir |
The_monk Mieux que Zico ! | olala le dernier IASIP --------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'viens de visionner le pilote de Fortitude, c'est vraiment pas mal, j'ai bien accroché.
--------------- Eponyme |
nakata frog game | A propos de la saison 2 de TBBT, j'ai enchainé l'épisode sur le paintball et celui sur le coussin de Sheldon, le tout après mon premier spliff depuis une vingtaine de mois, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-03-2015 à 18:00:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-03-2015 à 18:19:11 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Oui Community c'est la prochaine que j'envisage, mais pour l'instant j'ai du mal à écouler le peu de série que je suis actuellement, bébé oblige |
maugani |
Comme ça, d'ici quelques temps, tu pourras visionner avec lui la série Malcolm in the Middle. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
maugani |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ça vaut 5/10 pas plus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah j'me suis tapé les 7 épisodes de Fortitude, vu que j'avais rien d'autre à foutre ce soir
--------------- Eponyme |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 10:35:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koreskalp | Dites,
|
uxam | Il faut changer la langue de netflix pour avoir house of cards. Mais pas moyen d'avoir des stfr donc. Message édité par uxam le 08-03-2015 à 11:06:20 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
En exclusivité internationale, première chaîne au monde à vous diffuser en primauté la série des grands de ce monde. Pour seulement 20 euros par mois. Au minimum. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous me donnez envie avec votre Fortitude. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2015 à 13:04:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Devil_Weapon Dark Avenger | Unbreakable Kimmy c'est bien, on retrouve un peu l'ambiance de 30 Rock, merci Liz Fey. |
shodaboy Sidekick |
|
nakata frog game | Assez d'accord sur les productions Netflix.
|
etienne000 | La saison 3 de community est excellente. C'est la 4 qui va pas ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Keentin Mens Agitat Molem | La 5 Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 08-03-2015 à 17:34:52 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |