Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7578 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°40432285
otis9
Posté le 17-12-2014 à 20:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La S3 E8-E9 de Person of Interest au top.
The Driver, bien accroché au premier épisode.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 20:56:53  profilanswer

n°40432373
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 21:03:37  answer

The Driver j'ai pas aimé.  [:fabien27]  

Happy Valley par contre...  :love:

n°40432574
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2014 à 21:21:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Allez, petite question, quelles sont vos comédies de la semaine, de mon côté, j'en ai 6: New Girl, Brooklyn 9-9, The exes, Melissa & Joey, the middle et modern family.

Et vous ? :) Ca pourrait peut-être rajouter un truc à ma liste  :whistle:

EDIT: j'en oublie  :lol:

New Girl, Brooklyn 9-9, et je continue de suivre TBBT et 2 Broke Girls mais c'est plus par habitude que par passion. (Les deux premières saisons de 2BG sont quand même très très bien !)

n°40432676
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2014 à 21:29:38  profilanswer

Agents of Shield saison 2. [:bien]

PoI saison 4. [:bien]

Fini Californication, encore une série gachée par Showtime, à part 3 bonnes saisons, espérons que Shameless ne suive pas le même chemin que les autres.

Encore 24 saison 9 à mater, Suits saison 4, la fin de SoA, la reprise de Black Mirror, Gotham, The leftovers, Fargo et Ray donovan et ça devrait être à peu près à jour.

Et Under the dome saison 2, j'aime bien. :D

Ah et Boardwalk Empire saison 5. [:bien]
Excellente série.

Message édité par hans zimmer le 17-12-2014 à 21:38:45

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40432689
hido45
Posté le 17-12-2014 à 21:30:44  profilanswer

ilyama999 a écrit :

South Park, j'ai eu un rappel de l'âge de cette série avec un épisode de SFU (qui date de 2001 tout de même) où un mec se fait amener une cassette des derniers épisodes, ça se sera arrêté avant les 20 saisons donc, j'ai jamais trop accroché à SP... :/

Je me materais bien le dernier épisode si ça vaut la peine  :whistle:

si c'est pas ton style c'est pas la peine, surtout que le dernier est le moins bon de la saison  :D

n°40432724
uriel
blood pt.2
Posté le 17-12-2014 à 21:33:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je me materais bien le dernier épisode si ça vaut la peine  :whistle:

pas celui de cette saison vu qu'il y a une histoire qui couvre les episodes recents, c'est pas comprehensible sans avoir vu le reste

---------------
IVG en france
n°40432729
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2014 à 21:34:08  profilanswer

Quelqu'un a deja regarde Black Sails ?  

Sinon ce soir je vais commencer Looking d'HBO par curiosite.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40432757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2014 à 21:35:41  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon ce soir je vais commencer Looking d'HBO par curiosite.

[:cond:3]  
j'ai bien aimé, j'attends impatiemment la saison 2

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40432830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2014 à 21:40:25  profilanswer

uriel a écrit :

la nouvelle saison de bob's burger [:icon14], archer excellent aussi (south park est pas mal aussi mais cette derniere saison bof bof)

toujours pas teste le truc avec le cheval

Bob's Burgers : super saison jusqu'ici, je trouve. C'est complètement déjanté et ça reste dans le ton bon enfant de la série.
South Park : il y a eu 3 ou 4 épisodes très bons (Gluten Free Ebola et Grounded Vindaloop, entre autre), le reste était passable.
Archer : j'adore, j'attend sa rentrée avec impatience.  :bounce:
American Dad : c'est toujours sympa mais ça commence à s'essouffler.
The Simpsons : je regarde par "fidélité" mais ça fait 10 saisons que ça tourne en rond et se répète :/

Si tu aimes bien Archer et Bob's Burgers, essaye BoJack Horseman (le truc avec le cheval :o), ça devrait te plaire, c'est à la croisée des deux en quelque sorte.

Sinon, dans les non animés, j'aime bien Parks and Recs. Mais depuis que The Office est terminé, je n'ai pas vraiment retrouvé chaussure à mon pied ds les comédies US, à part Louie qui me fait hurler de rire et qui, en plus, dépasse
la simple comédie, ça met parfois mal à l'aise, ça incite à la remise en question, ça a un côté tragique. Il est vraiment fort ce CK :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2014 à 21:45:19

---------------
Eponyme
n°40433090
Meve
Posté le 17-12-2014 à 21:57:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bob's Burgers : super saison jusqu'ici, je trouve. C'est complètement déjanté et ça reste dans le ton bon enfant de la série.
South Park : il y a eu 3 ou 4 épisodes très bons (Gluten Free Ebola et Grounded Vindaloop, entre autre), le reste était passable.
Archer : j'adore, j'attend sa rentrée avec impatience.  :bounce:  
American Dad : c'est toujours sympa mais ça commence à s'essouffler.
The Simpsons : je regarde par "fidélité" mais ça fait 10 saisons que ça tourne en rond et se répète :/

Si tu aimes bien Archer et Bob's Burgers, essaye BoJack Horseman (le truc avec le cheval :o), ça devrait te plaire, c'est à la croisée des deux en quelque sorte.

Sinon, dans les non animés, j'aime bien Parks and Recs. Mais depuis que The Office est terminé, je n'ai pas vraiment retrouvé chaussure à mon pied ds les comédies US, à part Louie qui me fait hurler de rire et qui, en plus, dépasse
la simple comédie, ça met parfois mal à l'aise, ça incite à la remise en question, ça a un côté tragique. Il est vraiment fort ce CK :D

je note aussi  BoJack Horse :jap:  

et

Spoiler :

Parks and recs c'est bientot finiiiiiiiiiii :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 21:57:32  profilanswer

n°40433140
otis9
Posté le 17-12-2014 à 22:01:06  profilanswer

Ground Floor s1 et Raising Hope s4 que je regarde régulièrement.

2 Broke Girl s4, TBBT s8 que j'attends en vf.. Je suis habitué aux voix.

A commencer: Modern Family s6

A finir: Mom s1

Abandonné: 30 Rock à la fin de la s4.

Voilà c'est tout pour moi  [:pure 3d]

n°40433167
Zguvus
Posté le 17-12-2014 à 22:03:10  profilanswer

otis9 a écrit :

Ground Floor s1 et Raising Hope s4 que je regarde régulièrement.  

2 Broke Girl s4, TBBT s8 que j'attends en vf.. Je suis habitué aux voix.  

A commencer: Modern Family s6

A finir: Mom s1  

Abandonné: 30 Rock à la fin de la s4.

Voilà c'est tout pour moi  [:pure 3d]

Que c'est mauvais ce truc.

n°40433171
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2014 à 22:03:31  profilanswer

Meve a écrit :

Spoiler :

Parks and recs c'est bientot finiiiiiiiiiii :cry:  :cry:  :cry:

Et voui, je sais...  :cry:

Je prédis le même effet qu'avec The Office : les fans vont pleurer en se roulant dans la cendre pendant des mois et l'équipe d'acteurs va faire un tour d'adieu à travers tous les Etats-Unis :o

Edit : j'aimais beaucoup 30 Rock aussi, je regrette que ça n'ait pas duré plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2014 à 22:04:56

---------------
Eponyme
n°40433200
nakata
frog game
Posté le 17-12-2014 à 22:05:37  profilanswer

D'une façon générale, les séries de comédie c'est de la merde.
D'une façon particulière aussi d'ailleurs

n°40433212
flounche
Posté le 17-12-2014 à 22:06:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:cond:3]  
j'ai bien aimé, j'attends impatiemment la saison 2

Ok j'enchainerais sur cette serie alors :D

---------------
n°40433245
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2014 à 22:08:36  profilanswer

nakata a écrit :

Même le Monty Python Flying Circus ?  :whistle:

---------------
Eponyme
n°40433276
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2014 à 22:10:46  profilanswer

drap!  [:quatre quart]

---------------
drugs designer
n°40433533
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 22:30:27  answer

nakata a écrit :

Je te soutiens. :o

n°40433564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2014 à 22:32:45  profilanswer

J'ai oublié de citer anger management  :o

---------------
n°40433901
Meve
Posté le 17-12-2014 à 22:55:31  profilanswer

Et voui, je sais...  :cry:  

Je prédis le même effet qu'avec The Office : les fans vont pleurer en se roulant dans la cendre pendant des mois et l'équipe d'acteurs va faire un tour d'adieu à travers tous les Etats-Unis :o

Edit : j'aimais beaucoup 30 Rock aussi, je regrette que ça n'ait pas duré plus longtemps.

mais clair  là je re re regarde The office :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40433965
xsirx
Posté le 17-12-2014 à 23:01:20  profilanswer

nakata a écrit :

Mouayyy....c'est pas faux; cela dit y a de bonne exceptions comme Entourage je trouve

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°40434251
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2014 à 23:29:53  profilanswer

Meve a écrit :

Je pense m'être refait deux fois l'intégrale et à chaque visionage, je me suis dis que, malgré tous les reproches qu'ont peu lui faire (la romance cul-cul de Jim et Pam, l'inégalité des épisodes ou des saisons suivant les scénaristes), ça reste une pierre d'angle du mockumentary et que Steve Carell a eu le plus beau rôle de sa carrière avec cette série.

La version british (qui est l'originale) est sympa aussi. Humour différent, très britannique. Avec Rick Gervais qui est pas mal dans le rôle du patron gaffeur tyrannique qui veut avoir l'air cool auprès de ses employés.
Mais ça n'a pas le souffle de 9 saisons version US.

---------------
Eponyme
n°40434385
Zguvus
Posté le 17-12-2014 à 23:43:43  profilanswer

Meve a écrit :

Marrant, je l'ai re-terminé ya 10-15 jours moi :D
Toujours aussi excellent. Je crois même avoir plus apprécié les dernières saisons qu'à l'époque de leur diffusion.

Spoiler :

Les funérailles de la grand-mère à coup de shotgun putain [:rofl]

La fin est hyper émouvante, très bien foutue.

Je pense m'être refait deux fois l'intégrale et à chaque visionage, je me suis dis que, malgré tous les reproches qu'ont peu lui faire (la romance cul-cul de Jim et Pam, l'inégalité des épisodes ou des saisons suivant les scénaristes), ça reste une pierre d'angle du mockumentary et que Steve Carell a eu le plus beau rôle de sa carrière avec cette série.

La version british (qui est l'originale) est sympa aussi. Humour différent, très britannique. Avec Rick Gervais qui est pas mal dans le rôle du patron gaffeur tyrannique qui veut avoir l'air cool auprès de ses employés.
Mais ça n'a pas le souffle de 9 saisons version US.

Pas d'accord. Imo une des qualités principales de cette série c'est d'avoir justement su éviter le pathos habituel au sein du couple principal de la série. C'est pas du niveau de Six Feet Under, mais cette relation est très bien rendue je trouve. D'autant que ça ne se fait jamais au détriment de l'humour, sauf brièvement au milieu de la dernière saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 17-12-2014 à 23:46:33
n°40434570
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2014 à 23:57:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pas d'accord. Imo une des qualités principales de cette série c'est d'avoir justement su éviter le pathos habituel au sein du couple principal de la série. C'est pas du niveau de Six Feet Under, mais cette relation est très bien rendue je trouve. D'autant que ça ne se fait jamais au détriment de l'humour, sauf brièvement au milieu de la dernière saison.

C'est sûr qu'il y a pire dans le genre mais je trouve ça un peu mièvre parfois : la scène avec le walkman, la demande à la station d'essence, etc...

Mais je ne me pose pas en critique, j'aime beaucoup cette série :)
Et je pense qu'on tombera tous d'accord pour dire que c'est Carell qui est extraordinaire dans son rôle. Je crois que c'est lui qui a donné cette direction à son personnage d'ailleurs, c'était à moitié de l'impro au début de la série, jusqu'à ce que ça finisse par devenir la personnalité officielle de Michael et qu'il suive cette ligne. :jap:

---------------
Eponyme
n°40434578
hido45
Posté le 17-12-2014 à 23:58:31  profilanswer

Moi aussi je me suis remis à The office :D  
Sans doute la série comique que je préfère

n°40434791
Zguvus
Posté le 18-12-2014 à 00:27:46  profilanswer

C'est sûr qu'il y a pire dans le genre mais je trouve ça un peu mièvre parfois : la scène avec le walkman, la demande à la station d'essence, etc...

Mais je ne me pose pas en critique, j'aime beaucoup cette série :)
Et je pense qu'on tombera tous d'accord pour dire que c'est Carell qui est extraordinaire dans son rôle. Je crois que c'est lui qui a donné cette direction à son personnage d'ailleurs, c'était à moitié de l'impro au début de la série, jusqu'à ce que ça finisse par devenir la personnalité officielle de Michael et qu'il suive cette ligne. :jap:

La frontière entre le cul-cul et le "normal" est ténue de toute façon, et c'est subjectif en plus. Mais ces scènes, je les ai trouvées plutôt bien foutues.

Spoiler :

La scène de la station essence pour moi c'est l'antithèse de la scène cul-cul justement. Endroit pourri, il tombe des cordes... Ils en avaient marre d'être à des heures de bagnole l'un de l'autre, ça les pourrissait. Peu avant la fausse demande en mariage en sortant du taf alors que Jim se resserre les lacets, j'ai trouvé ça très drôle aussi :D  

La scène du walkman, ouais, si tu veux, mais ça dure genre 30 secondes. Et qui n'a jamais eu quelques moments un peu niais avec son/sa "significant other" ?

n°40434797
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-12-2014 à 00:31:27  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais, il a l'air ridicule comme ça avec ses insectes, mais en fait il est pas Sifu

Sifu, pas Sidao :D

Spoiler :

La façon dont Sifu se remet le bras en place dans le dernier épisode, trop jeux vidéos façon badass :sweat:

Dommage, beau sujet, très beaux plans photo, mais c'est fade au final, trop calibré, plat :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40434829
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2014 à 00:43:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

La frontière entre le cul-cul et le "normal" est ténue de toute façon, et c'est subjectif en plus. Mais ces scènes, je les ai trouvées plutôt bien foutues.

La scène du walkman, ouais, si tu veux, mais ça dure genre 30 secondes. Et qui n'a jamais eu quelques moments un peu niais avec son/sa "significant other" ?

C'est vrai, je le concède  :jap:  
On ne va pas se battre là-dessus de toute façon, vu qu'on aime tous les deux cette série :D

Je pense d'ailleurs que ce qui fait le succès de The Office, c'est justement qu'il y a à manger et à boire pour tout le monde : c'est drôle, c'est ironique, c'est romantique, c'est moqueur.
Le côté un peu mièvre de la relation Jim-Pam qui est toujours contrariée par le parasitage lié au boulot met en exergue tous les autres aspects de la série (à moins que ça ne soit l'inverse :pt1cable:). C'est un peu ça qui fait fonctionner la mécanique scénaristique à merveille. :D

---------------
Eponyme
n°40434904
Zguvus
Posté le 18-12-2014 à 01:07:05  profilanswer

C'est vrai, je le concède  :jap:  
On ne va pas se battre là-dessus de toute façon, vu qu'on aime tous les deux cette série :D

Je pense d'ailleurs que ce qui fait le succès de The Office, c'est justement qu'il y a à manger et à boire pour tout le monde : c'est drôle, c'est ironique, c'est romantique, c'est moqueur.
Le côté un peu mièvre de la relation Jim-Pam qui est toujours contrariée par le parasitage lié au boulot met en exergue tous les autres aspects de la série (à moins que ça ne soit l'inverse :pt1cable:). C'est un peu ça qui fait fonctionner la mécanique scénaristique à merveille. :D

J'y comptais pas, ya les topics politiques pour ça :o

n°40434933
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2014 à 01:25:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'y comptais pas, ya les topics politiques pour ça :o

Fake !  [:nightbringer57:2]  
Il n'y a pas de topic politique sur HFR, juste du Sarko bashing, du Holland bashing et du FN bashing :o

Message édité par brown paper bag le 18-12-2014 à 01:29:28

---------------
Eponyme
n°40435141
spurina
Posté le 18-12-2014 à 06:38:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40435312
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-12-2014 à 08:19:26  profilanswer

flounche a écrit :

Ok j'enchainerais sur cette serie alors :D

J'approuve Black Sails aussi, ca met un poil de temps (2-3 épisodes) à se lancer, mais une fois que c'est parti c'est  [:perco_35:2]

n°40435541
SOF40
Posté le 18-12-2014 à 09:09:57  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'approuve Black Sails aussi, ca met un poil de temps (2-3 épisodes) à se lancer, mais une fois que c'est parti c'est  [:perco_35:2]

ouai le début est assez poussif, mais la suite est bien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40438216
flounche
Posté le 18-12-2014 à 13:14:05  profilanswer

J'ai commence Looking d'HBO et j'ai abandonne au bout de 10 minutes....damn je savais pas que c'etait une serie gay...Dans le synopsis ils parlaient d'un groupe d'amis vivant a San Francisco mais je pensais pas a ce genre d'amis  :o  

Du coup j'ai commence Black Sails et putain cette claque  :love:  :love:  :love: Y'a pas mal de personnage dans cet episode 1 et je les kiffe deja ! Je comprends pas que cette serie ne soit pas plus connu....

Par contre seulement 8 episodes dans la S1 ça va partir vite :(

---------------
n°40438941
spurina
Posté le 18-12-2014 à 14:19:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40439833
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-12-2014 à 15:15:08  profilanswer

flounche a écrit :

Je valide aussi, j'ai dévoré la première saison. Pas réaliste du tout, mais ça fonctionne pas trop mal quand même. Aucune idée du succès qu'elle a eu par contre, donc sur sa durée de vie.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°40441063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2014 à 16:37:18  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai commence Looking d'HBO et j'ai abandonne au bout de 10 minutes....damn je savais pas que c'etait une serie gay...Dans le synopsis ils parlaient d'un groupe d'amis vivant a San Francisco mais je pensais pas a ce genre d'amis  :o  

Du coup j'ai commence Black Sails et putain cette claque  :love:  :love:  :love: Y'a pas mal de personnage dans cet episode 1 et je les kiffe deja ! Je comprends pas que cette serie ne soit pas plus connu....

la saison 2 commence dans 1 mois ! enjoy !

---------------
n°40441498
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-12-2014 à 17:14:38  profilanswer

Ca s'améliore Black Sails ? car j'ai du matter les 4/5 premiers épisodes, c'était quand meme cheap à mort

n°40442191
bighead
Posté le 18-12-2014 à 18:27:17  profilanswer

Non, pas vraiment, c'est pareil de bout en bout, un divertissement mais rien de marquant. Je l'ai même confondu avec Crossbones en y repensant

---------------
˘o˘
n°40442430
J_D_
- EricShawn -
Posté le 18-12-2014 à 18:51:18  profilanswer

flounche a écrit :

J'suis sur que tu savais et tu regardes encore et encore..

n°40442563
XaTriX
Posté le 18-12-2014 à 19:08:21  profilanswer

Spoiler :

Bah Quinn veut faire péter le vilain taliban Haqqani :o, Carrie l'en empêche, puis Carrie pète un cable et s'apprête à abattre le vilain taliban Haqqani :o, l'officier Pakistanais anti-terroriste l'en empêche et il lui dit "regarde qui est dans la voiture", c'est un des ex-agents de la CIA dont j'ai oublié le nom (moi je l'appelle le "perse fourbe à la barbichette" :o ).
Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ?  :??:

abonisyah a écrit :

Pour homeland ?

Spoiler :

"mode theorie du complot on" j'pense que les US deale avec haqqani dans le dos de la CIA via Dar Adal voir était même au courant de l'attaque et ont laissé faire ...
Lockhart a bien dit a Carrie qu'il se passait des trucs dont ils étaient pas au courant
...

Homeland 4x11

Spoiler :

Ah ok, ça se tient :o
J'avais bien cru reconnaitre le barbu de la CIA dans la bagnole mais je croyais avoir bugué :o
Donc on part en complot chelou...

J'ai trouvé la fin chelou en tout cas, surtout quand le général chope le pistolet de carrie au dernier moment.. Des centaines de soldats mais c'est le général qui sauve tout :o Et d'où il connait le barbu :o
Par contre j'aime bien la relation carrie/général et au passage je suis pas contre un viol en réunion sur l'autre tepu de l'ISI :love:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-12-2014 à 19:36:57

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)