| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 19:34:10 ![]() ![]() |
Astroya |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Un avis sur This is England 86 et 88? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 26-10-2014 à 20:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 20:32:28 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a pas que des ados que l'on suit dans l'histoire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:38:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca se maitrise pas la hype... --------------- Horse_man |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shodaboy Sidekick |
|
XaTriX | DrWho S7
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2014 à 22:37:31 --------------- [:dawa] |
shiipitholla |
|
tombig Il est où mon avion? | Constantine: brouillon, mais de bonnes gueules |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Bordel c'est THE Walking Dead --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 02:46:49 ![]() |
julien1h |
|
SOF40 |
nakata frog game | Tiens, j'ai failli oublier de faire mon prosélytisme : si vous voulez du zombie de premier choix en bouquin, c'est Zone 1 qu'il faut lire. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 10:08:52 |
Joe l'indien 94 | La saison 4 de Homeland quel chianlit, j'en suis à l'épisode 3 il se passe rien...Carrie insupportable au possible..! Ça sent l'abandon sous peu! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zguvus |
|
samand |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 10:47:42 ![]() Moi c'est The Affair que je lache, milieu de l'épisode 3 je me rend compte que j'en absolument rien à foutre
|
gallyh aka JusteRuiz |
|
Joe l'indien 94 | AMHA elle est pas prête de crever, elle est maintenant productrice de la série!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gallyh aka JusteRuiz | En fait sans parler de suspense ou d'action, c'est surtout les thèmes abordés qui me plaisent dans cette saison.
Message édité par gallyh le 27-10-2014 à 11:16:47 |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 27-10-2014 à 11:48:09 --------------- 1 an en isolement |
uxam |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:06:05 ![]() J'ai regardé le premier épisode de The Killing DK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |