| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 24-10-2014 à 15:08:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise sur les chapeaux de roues de The 100 Par contre y'a beaucoup trop de BWAAAAAH (le son à la con d'Inception). |
uriel blood pt.2 | reprise de Grimm, une de mes series popcorn que j'aime bien malgre tout --------------- IVG en france |
serina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 16:25:20 ![]() |
serina |
Message édité par serina le 24-10-2014 à 16:31:35 |
DivadG |
Par contre je ne me souviens plus du tout où ça en était à la fin de la saison précédente Message édité par DivadG le 24-10-2014 à 16:41:44 |
Daphne kernel panic | Ça existe toujours Grimm ? |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:41:59 ![]() ![]() |
serina | Ils en sont à la saison 3 je crois...
|
Daphne kernel panic | En fait j'étais persuadée que ça datait de 2008 |
nakata frog game |
|
serina |
Message édité par serina le 24-10-2014 à 17:01:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
acecel | Je me suis fait Broadchurch ces derniers jours, putain cette qualitance |
Daphne kernel panic |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel |
ula GT : Douglas Riper |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 20:23:24 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas mal the bridge US, j'ai testé hier
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Fini la saison 6 de californication -j'attaque la 7 ce week-end |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 23:28:23 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini Carnivale. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Constantine. Message édité par Kors'R le 25-10-2014 à 16:34:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Astroya | La fin de Lost s'explique très bien. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
websan |
|
the_blob |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui. Enfin perso je ne la regardais pas sur tf1, mais dans le genre "fin sur un gros cliff", ça se pose là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a des gens qui regardent brooklyn 99 ici? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-10-2014 à 22:05:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu hier le final de True Blood. Je crois qu'ils ont réussis à faire du final le pire épisode toutes saisons confondues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |