| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:29:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 11:42:43 ![]()
|
newbie_argent | Louie la derniere saison c'est plus vraiment une comedie. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 26-08-2014 à 11:46:59 |
Loup23 |
|
ToYonos Ready to code | Le formulaire du top série 2014 est prêt, released lundi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 26-08-2014 à 12:43:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:27:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix | Ça aurait fait un Emmy de plus à Breaking Bad et puis c'est tout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je suis deception pour matthew quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- |
|
Spaune Cordialement |
Je viens de terminer True Detective, et je trouve que MMC en fait quand même énormément, dans le genre flic torturé. C'est bien hein, je dis pas que c'est nul, mais un peu plus de subtilité, moins de mystère, c'était pas plus mal. Même si je pense qu'on lui à demandé de jouer comme ça, donc il est pas à blâmer, mais j'ai eu du mal à trouver ça naturel, alors que Woody, son perso est plutôt bien foutu, crédible. |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Ouais, je suis allé chercher sur Google. Je suis vraiment une quiche de pas avoir remarqué ça, je me souviens que c'était épique, mais à ce point là, c'est impressionnant... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, pas quand tu as l'occasion de marquer l'histoire. S'il avait gagné, ça aurait été la première fois de l'histoire qu'un acteur masculin remporte l'Oscar et l'Emmy du meilleur premier rôle la même année. Dans le cas de MMc, ça aurait d'autant plus historique que c'est sa première nomination à l'un et à l'autre. Il n'y a quasiment aucune chance qu'une telle opportunité se représente dans sa carrière. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 26-08-2014 à 17:13:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spike99 | Content pour.julianna margulies et son emmy mérité |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Meilleur gif de boobs. |
The_monk Mieux que Zico ! | Bordel, "attention madame" de platine --------------- à 2° du décrochage |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fais pas le malin toi Il pourrait même y avoir meilleur générique d'ouverture |
sebi | Meilleur scène de cul , ça pourrait bien le faire aussi --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Piltez | Gagner du temps... de pub. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On peut faire un générique très efficace et marquant en quelques secondes, comme Breaking Bad, par exemple. |
Ray donovan affiché 3sec -> episode Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2014 à 20:17:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Les meilleurs génériques c'est ceux qu'on trouve toujours au début des épisodes, comme ça un Go To et hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |