| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 22:38:58 ![]() ![]() |
weemanbe | Dommage pour Legends, comme dit plus haut, ca sent le nanar |
Spike99 | Je viens de voir le premier épisode de sequestered. Ça rappelle douze hommes en colère. Ça manque de budget mais ça permet de revoir summer glau |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 23:09:18 ![]() |
deamat | Je viens de finir de regarder les deux premiers épisodes de True Detective et je trouve sa d'une lenteur et chiant ... C'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par deamat le 17-08-2014 à 23:41:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-08-2014 à 23:44:10 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 17-08-2014 à 23:44:55 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 23:45:41 ![]() ![]() |
nakata frog game | Franchement celle avec un c est encore mieux |
deamat |
Tu veu parler de la serie True Dectective ou True Detective ? |
nakata frog game | Attendez je crée un TU. |
deamat |
Je vais pousser avec les 2 suivants alors, merci. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 23:53:25 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
moonboots |
just4notherguy |
J'ai été déçu par absolument tout ce que j'ai vu par JJ Abrams, dernier exemple date Super 8 Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 18-08-2014 à 08:49:44 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Sinon j'ai vu l'épisode 1 de The Knick, très sympa, y a du potentiel, a voir comment ça évolue dans le temps et en espérant que ça vire pas trop vite à la boucherie |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
El Flasco | Ca part pas trop mal The Knick |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
nakata frog game |
ToYonos Ready to code | Masters of Sex, mi saison 1 dépassé, c'est savoureux. Le sujet est bien traité, ce qui rend la série pas vulgaire et pas racoleuse. Pas prude non plus mais pas de voyeurisme exaserbé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Fini hier magic city, c'était pas mal Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-08-2014 à 11:54:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Spider Dijon Marine biologist. | Pour ceux qui suivent un peu l'évolution du prjet American Gods, on en est là. Je ne connaissais pas ce Network, Starz, ça augure quoi?
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
ilyama999 | Starz, je n'ai que Boss en mémoire et c'était une excellente série arrêtée bien trop tôt --------------- Feedback |
nakata frog game |
|
Bruere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SA_Avenger |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Akta Människor en suédois de mémoire. Et ce n'est pas uboat mais hubot. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-08-2014 à 14:37:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 | En parlant de Starz, je viens de finir la saison 2 de da vinci's demons, et j'ai préféré cette dernière, car je l'ai trouvé mieux structuré sur un fil rouge, avec un coté aventure bien sympa, un petit coté Indinia Jones Message édité par SOF40 le 18-08-2014 à 14:35:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |