Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39180206
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 14:25:41  answer

Reprise du message précédent :
The Leftover ca devient intéressant ou pas?  
Après trois épisodes : :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 14:25:41  profilanswer

n°39180304
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 14:42:30  answer

Alors bientôt un sondage sur les séries hfriennes ?

n°39180457
nakata
frog game
Posté le 16-08-2014 à 15:09:08  profilanswer

Je trouve ça toujours aussi fort au bout de 2 épisodes. Quasiment tous les personnages sont bouleversants... Et c'est superbement filmé.

edit : et je confirme que les mystères ne sont pas l'élément central de la série. Pour la disparition, on n'aura évidemment jamais la réponse. Elle fait juste office de situation de départ.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 16-08-2014 à 15:10:39
n°39180941
bossajojo
Sappy
Posté le 16-08-2014 à 16:20:05  profilanswer

Zipo a écrit :

fini les 5 saisons de Community
C'est sympatique, bcp de références (j'ai certainement dû en rater quelques unes dailleurs), j'aime bcp le personnage de Chang et je suis amoureux d'Alison Brie.
voilà voilà :D

Vu que les 3 saisons, mais Chang était excellent en prof espagnol, mais après l'orientation qu'est devenu le personnage fou trop caricatural.  :heink:

n°39181165
-Chris-
Posté le 16-08-2014 à 16:59:39  profilanswer

A mon avis si tu cherches des réponses ou de l'action tu peux abandonner tout de suite.  
Ça va être pire que Lost cette série, tout est centré sur les personnages et à mon avis tout ce qu'il y a autour ils n'en ont rien à battre :D

n°39181421
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 17:28:56  answer

-Chris- a écrit :

A mon avis si tu cherches des réponses ou de l'action tu peux abandonner tout de suite.  
Ça va être pire que Lost cette série, tout est centré sur les personnages et à mon avis tout ce qu'il y a autour ils n'en ont rien à battre :D

J'ai abandonné.  

Pas de cul. Pas de violence. PAs d'action. NExt :o

n°39181798
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-08-2014 à 18:15:50  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve ça toujours aussi fort au bout de 2 épisodes. Quasiment tous les personnages sont bouleversants... Et c'est superbement filmé.

edit : et je confirme que les mystères ne sont pas l'élément central de la série. Pour la disparition, on n'aura évidemment jamais la réponse. Elle fait juste office de situation de départ.

+1 :jap:

n°39181883
dobeliou
Posté le 16-08-2014 à 18:21:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

Lost le but de la série c'était quand même de te fournir des réponses.  

Si Leftovers le but n'est pas la et que c'est assumé, c'est donc mieux que Lost [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39182064
-Chris-
Posté le 16-08-2014 à 18:44:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Si Leftovers le but n'est pas la et que c'est assumé, c'est donc mieux que Lost [:cosmoschtroumpf]

Lost je ne suis toujours pas sûr qu'ils savaient comment finir leur bordel avant au moins la moitié de la série et je suis gentil ...
Il fallait clairement s'en foutre de l'histoire vers la fin, si on n'était pas pris de sympathie pour les personnages c'est clair qu'on abandonnait largement avant la fin.

Message édité par -Chris- le 16-08-2014 à 18:46:43
n°39182154
dobeliou
Posté le 16-08-2014 à 18:54:24  profilanswer

ouais, presque 2 saisons pour moi.  

Y'avait le potentiel en dehors de l'intrigue et du mystère, mais perso j'ai vite arrêté justement parceque la psychologie des personnages n'était pas assez travaillée, que leur comportements n'étaient pas toujours cohérent, et que la série avait trop le cul entre 2 chaises.  

J'attend la fin de la saison pour Leftovers, mais de ce que j'en entend, ca devrait vraiment me plaire.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 18:54:24  profilanswer

n°39182252
samand
Posté le 16-08-2014 à 19:05:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La femme du coach , cette milf :love: (FNL)

Ah ah! Tu n'es surement pas le seul à le penser.
Les cheveux y sont pour beaucoup non ? Elle n'a pas particulièrement un joli visage, ni très féminin d'ailleurs.

Elle et son mari m'ont tapé sur les nerfs.

n°39182266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2014 à 19:07:11  profilanswer

Les boobs :o
Elle a joué dans la saison 1 de AHS me semble.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39182300
samand
Posté le 16-08-2014 à 19:11:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour Leftovers je ne crois pas non plus qu'ils donneront une explication cela ne me dérange pas. Je trouvais bien de suivre les réactions des survivants, le problème c'est que les persos choisis et leurs réactions imaginées par les scénaristes n'ont pas éveillé mon intérêt.

n°39182304
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-08-2014 à 19:12:33  profilanswer

Il y a plus personne à qui il reste un tout petit peu de respect pour Lost ? :O

Spoiler :

La scène d'intro de la saison 2 sur "make your own kind of music"
La scène d'intro de la saison 3 avec la vie paisible des "Autres" dans leur maison
La scène finale de la saison 3 "we have to go back" et le premier flash forward
Le père de Jack
La cabane de Jacob dans la jungle
Benjamin Linus
Les cassettes vidéos des différents bunkers
Desmond et ses voyages espaces/temps
Les flash-back de Locke en général et toute l'histoire autour de sa paralysie
La première apparition des Autres en bateau fin de saison 1
La suite de nombre et le "bouton"
Les expériences menées sur l'île
La mort de Charlie et son message à Desmond "not penny's boat"

Probablement que les mystères s'enchainaient et des réponses n'étaient pas satisfaisantes mais quelle série, ce kiff chaque semaine à attendre le nouvel épisode et à lire les théories des internautes [:kazama:3] .

n°39182348
samand
Posté le 16-08-2014 à 19:21:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les boobs :o
Elle a joué dans la saison 1 de AHS me semble.

Oui.
Et aprés FNL elle joue/a joué dans une série sur la country. Son jeu est décevant, pour interpréter une chanteuse elle surjoue une mère de famille texane.

n°39182388
RaKaCHa
Posté le 16-08-2014 à 19:30:09  profilanswer

nakata a écrit :

Quasiment tous les personnages sont bouleversants...

Ah ouais carrément, bouleversants. J'ai trouvé cet aspect traité à la va-vite, "histoire de".

n°39182405
-Chris-
Posté le 16-08-2014 à 19:31:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

La scène d'intro de la saison 3 avec la vie paisible des "Autres" dans leur maison
Le père de Jack
Benjamin Linus

Probablement que les mystères s'enchainaient et des réponses n'étaient pas satisfaisantes mais quelle série, ce kiff chaque semaine à attendre le nouvel épisode et à lire les théories des internautes [:kazama:3] .

Bah c'est aussi une série mythique pour moi mais également très frustrante. Les épisodes qui ne répondaient pas aux 50 questions des épisodes précédents et continuaient à en engendrer d'autres, qu'est ce que ça a pu m'énerver :D Les questions laissées en suspend depuis parfois 3 ou 4 saisons j'en parle même pas ...  
Au bout d'un moment ça devenait compliqué aussi, attendre 1 an à chaque fois pour voir la suite, oublier des détails des saisons d'avant, être obligé de se taper des wiki parce que certains détails se sont évaporés de ton cerveau 3 saisons après ...

n°39182460
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-08-2014 à 19:40:12  profilanswer

Lost on se faisait au moins plaisir en élaborant des hypothèses, The leftovers c'est quasi le néant sur ce point. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39182474
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2014 à 19:41:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Lost on se faisait au moins plaisir en élaborant des hypothèses, The leftovers c'est quasi le néant sur ce point. :d

+1000, là j'ai pas même pas envie de chercher les explications :D

---------------
n°39182530
nakata
frog game
Posté le 16-08-2014 à 19:48:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Le père de Jack
Benjamin Linus

Oui, c'est toute la mythologie autour de l'histoire qui est prenante, dans Lost.

Message édité par nakata le 16-08-2014 à 19:53:59
n°39182571
nakata
frog game
Posté le 16-08-2014 à 19:53:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ouais carrément, bouleversants. J'ai trouvé cet aspect traité à la va-vite, "histoire de".

J'ai été ému par

Spoiler :

le flic en perdition qui ne sait même plus où en est sa propre santé mentale, et par les hésitations de Liv Tyler vis-à-vis des fumeurs blancs, par exemple.

D'une façon générale, ils arrivent vraiment bien à nous faire sentir cet état de perte qui ne peut pas non plus être un deuil, comme si les gens vivaient dans un cauchemar qui n'aurait pas de fin... Rien que la scène d'intro, je sais pas si c'est parce que je me suis reproduit cette année, mais bordel [:cerveau ouch]

n°39182585
RaKaCHa
Posté le 16-08-2014 à 19:55:48  profilanswer

Je trouve que tout cet aspect est noyé dans le "oh regardez comme on est intelligents avec nos trucs compliqués sans réponses"

n°39182588
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-08-2014 à 19:55:59  profilanswer

Nan mais LOST, c'est culte, qu'importe ce qu'en disent les culs serrés qui veulent qu'on leur explique tout dès qu'un personnage choisit un polo bleu plutôt que rouge :o

n°39182600
Astroya
Posté le 16-08-2014 à 19:57:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais LOST, c'est culte, qu'importe ce qu'en disent les culs serrés qui veulent qu'on leur explique tout dès qu'un personnage choisit un polo bleu plutôt que rouge :o

Tellement putain [:beleg]
Surtout quand tu vois les types se toucher sur True Detective (que j'adore), alors qu'il n'y a que 8 épisodes et un casting 4 étoiles ...

n°39182607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2014 à 19:58:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je trouve que tout cet aspect est noyé dans le "oh regardez comme on est intelligents avec nos trucs compliqués sans réponses"

oui, c'est l'effet que ça donne

---------------
n°39182614
El Flasco
Posté le 16-08-2014 à 19:59:02  profilanswer

Astroya a écrit :

Surtout quand tu vois les types se toucher sur True Detective (que j'adore), alors qu'il n'y a que 8 épisodes et un casting 4 étoiles ...

C'est pas faux :o

Cela dit, même à l'époque et encore plus aujourd'hui, le cast de Lost était pas mal il me semble :jap:

n°39182635
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-08-2014 à 20:02:38  profilanswer

Il n'y a pas grand chose de "compliqué sans réponses" dans The Leftovers...

n°39182638
Poogz
Posté le 16-08-2014 à 20:03:00  profilanswer

Astroya a écrit :

Avant que la série ne soit diffusée, tout le monde n'était pas aussi affirmatif sur la qualité du casting. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 16-08-2014 à 20:05:38

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39182642
El Flasco
Posté le 16-08-2014 à 20:04:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Avant que la série ne soit diffusée, tout le monde n'était pas aussi affirmatif sur la qualité du casting. :f

J'espère que tu plaisantes, l'acteur principal est une star du ciné et y a pas débat :/  

C'est une grosse surprise de le voir sur le petit écran ...

n°39182650
-Chris-
Posté le 16-08-2014 à 20:04:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Twin Peaks forever  [:jajax] :D

n°39182657
Poogz
Posté le 16-08-2014 à 20:05:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas compliqué, c'est souvent facile et gratuit les mystère de The leftovers. Rien que sur la possible folie du flic il y avait moyen de faire quelque chose de bien mais au final c'est qu'un petit élément au milieu de beaucoup d'autre dont on aurait pu se passer.

---------------
n°39182686
Poogz
Posté le 16-08-2014 à 20:08:23  profilanswer

El Flasco a écrit :

J'espère que tu plaisantes, l'acteur principal est une star du ciné et y a pas débat :/  

C'est une grosse surprise de le voir sur le petit écran ...

Je ne plaisante pas, regarde dans le TU, beaucoup saluent sa performance d'acteur et ne s'attendaient pas à aussi bien de sa part, le terme "acteur pour ado pré pubère" a du être employé plusieurs fois.

Woody Harrelson est aussi très bon dans la série alors que sa filmo récente est pas des plus bandantes.  

A la base le casting n'était pas mauvais et au final il se révèle très bon. :d

---------------
n°39182698
El Flasco
Posté le 16-08-2014 à 20:10:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne plaisante pas, regarde dans le TU, beaucoup saluent sa performance d'acteur et ne s'attendaient pas à aussi bien de sa part, le terme "acteur pour ado pré pubère" a du être employé plusieurs fois.

On parle bien du mec qui a remporté un oscar là ?  [:ddr555]

n°39182724
nakata
frog game
Posté le 16-08-2014 à 20:13:36  profilanswer

Woody Harrelson, Bienvenue à Zombieland, Tueurs Nés, Ed TV, Money Train [:flagadadim]  

Même dans "2012" il arrive à tirer son épingle du jeu [:implosion de carla]

n°39182771
Poogz
Posté le 16-08-2014 à 20:19:01  profilanswer

El Flasco a écrit :

Les Oscars c'est surfait :o

---------------
n°39182777
simon123
Posté le 16-08-2014 à 20:19:57  profilanswer

nakata a écrit :

Woody Harrelson, Bienvenue à Zombieland, Tueurs Nés, Ed TV, Money Train [:flagadadim]  

Même dans "2012" il arrive à tirer son épingle du jeu [:implosion de carla]

Les blancs ne savent pas sauter et Larry Flynt :love:  
Cette filmo qui en impose [:implosion du tibia]

n°39182787
El Flasco
Posté le 16-08-2014 à 20:21:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Les Oscars c'est surfait :o

Non mais même Woody sortait du film Insaisissables qui n'est pas un grand film mais un film qui a marché.

Quant à Matthew, je te laisse voir sa filmo qui est loin d'être dégueu  [:super citron]  

Bref, c'est un casting ciné high sur une série, du jamais vu je crois.

n°39182794
Poogz
Posté le 16-08-2014 à 20:22:03  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais même Woody sortait du film Insaisissables qui n'est pas un grand film mais un film qui a marché.

Quant à Matthew, je te laisse voir sa filmo qui est loin d'être dégueu  [:super citron]  

Bref, c'est un casting ciné high sur une série, du jamais vu je crois.

J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°39182795
RaKaCHa
Posté le 16-08-2014 à 20:22:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, mais c'est encore pire, c'est l'image qu'ils essaient de faire passer je trouve.
Et au final on s'en fout de ce qui leur arrive tellement c'est surfait.

El Flasco a écrit :

Laule

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2014 à 20:22:30
n°39182801
nakata
frog game
Posté le 16-08-2014 à 20:22:59  profilanswer

simon123 a écrit :

Les blancs ne savent pas sauter

[:ponaygay:4]  

Cette époque où j'étais jeune.

Ça doit être bien kitsch à revoir quand même, un peu comme Boyz n the hood.

n°39182816
El Flasco
Posté le 16-08-2014 à 20:25:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Avant que la série ne soit diffusée, tout le monde n'était pas aussi affirmatif sur la qualité du casting. :d

Poogz a écrit :

J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais.  [:haha cosmoschtroumpf]

Non tu n'as rien dit :o

Mais tu sous-entends que le casting était pour ado pré-pubère :D

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)