| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:21:30 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les mecs qui se tirent les cheveux pour avoir toutes les "réponses" et explications de chaque élément au bout du 4e épisode |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MattQB1 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Narcos: Brazilian director José Padilha
Sense8: les frères (enfin frère et soeur Message édité par nyhctom le 22-07-2014 à 21:54:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2014 à 23:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 23:35:06 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 23:35:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
vautrin I can help |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai repris la série Royal Pains (série 100% été), les épisodes en France, mon dieu .... Enfin, pour un américain, Nice ou Monaco c'est surement pareil et les français mangent des baguettes avec du vin rouge sur le bord de mer (le cadran solaire pour les niçois) tout les jours A noter la banque suisse de Boris qui est le musée Massena de Nice ! Et du JL Aubert en fond sonore ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 23-07-2014 à 09:07:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrow |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Défiance ? Bien? Pas bien? |
hisvin | Bof, si t'as la dalle. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas vu la deuxième moitié de la série. Je suis passé à autre chose de plus "urgent" et je ne me suis jamais posé la question de revenir dessus, en fait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Pourquoi ?
|
DivadG | Ouep, c'est 9 si on veut la HD. Perso ça m'irait largement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon | On le connait leur catalogue exact pour leur offre en France ? Si c'est ça, moi, ça me botte Message édité par nyhctom le 23-07-2014 à 15:00:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Boyhood sort au cinéma
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est sur ma liste de films à voir absolument depuis que j'ai lu une interview de ce mec, son projet est complètement dingue, filmer sur 12 ans les mêmes personnes Message édité par nyhctom le 23-07-2014 à 15:21:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous | Utopia 2x03
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | HACF, après 3 épisodes
RaKaCHa |
Dans la plupart des séries on suit des gens sur quoi, 5 ou 6 ans ? Les 36h c'est 6 saisons de 12 épisodes d'une heure, et donc en considérant que le personnage en question passe la moitié de la série à l'écran ... ce qui ne doit pas arriver souvent. Pour moi justement qu'un personnage évolue si rapidement et de manière si marquée qu'on s'en aperçoive, c'est tout sauf réaliste, c'est de la licence artistique pure et dure. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2014 à 15:23:10 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |