| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:59:38 ![]() ![]() |
Zguvus | Le mien est entièrement vide |
ViMx | 14 Juillet: http://epguides.com/Utopia/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:42:08 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Vu la tournure que prend cette série, ce score n'est guère étonnant. L'effet de surprise est passé... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | J'aime l'idée, je n'ai vu aucun épisode pour l'instant. |
El Flasco | J'avais vu la grosse promo sur les chaînes US, ça m'avait donné envie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais ça vaut le coup de regarder la S1 de Under The Dome ? Parce que sinon je perds pas mon temps avec ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • | Moi j'attends de voir comment ça évolue, en tout cas, si je dois la mater c'est pas avant deux ans (si renouvelée) |
gandalfthewhite |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
El Flasco | Je finis fargo, c'est vraiment pas mal |
El Flasco |
|
Meve |
Yeagermach42 | J'ai lu le bouquin et aimé la serie, c'est popcorn, cela se regarde bien en été. edit : et les personnages sont aussi caricaturaux quand dans un Got ou un Breaking Bad (le talent en moins). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 13:26:41 |
Sky 36 What else ? | Ah ça, pour être caricaturaux, je crois qu'on a atteint un sommet... Ça se regarde, c'est sympa mais sans plus. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
C'est très moyen, du niveau des séries M6 du début des années 2000 en fait. Personnages caricaturaux, intrigues à grosses ficelles, le tout est très lisse et un peu cheap. Ca entourloupe pas le cerveau... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-07-2014 à 14:38:42 |
El Flasco | Le final de Fargo ce soir, putain |
samand |
|
nakata frog game | Orange is the new black, saison 2 : j'en suis à 2-3 épisodes de la fin, c'est pas mal, le communautarisme et certaines tensions sont mieux montrées dans cette saison, c'est moins gentillet qu'avant. Par contre
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Yeagermach42 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Meve | The leftovers j'ai bien aimé le pilot,mais j'ai eu du mal avec la musique au piano type apple ou musique de banque ou d'assurance... bref ça ma rappelé quelque chose, je ne sais pas quoi mais ça m'a dérangée... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Meve |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-07-2014 à 18:33:22 |
Keentin Mens Agitat Molem | Tyrant c'est quand même bien. J'aime beaucoup, si vous cherchez à passer un bon moment ça fait + que l'affaire malgré moi, et c'est loin d'etre caricatural. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |