| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:45:56 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Des retours sur Rosemary's Baby --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
-Concorde- tout |
DivadG | Bordel GoT |
MireilleTrunks Darling ! | Message édité par MireilleTrunks le 12-05-2014 à 13:38:11 |
DivadG | C'te performance d'acteur là Bon sinon j'avance petit à petit dans Star Trek: Enterprise, sympa cette ambiance qui me rappelle un peu stargate avec ces yankee qui découvrent l'univers comme des chiens fous Message édité par DivadG le 12-05-2014 à 14:03:06 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:01:58 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai récupéré Fargo, on va voir ce que ça donne. Sur un site, j'ai vu les recommandations suivante aussi : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Deouss SOLA GRATIA | 2 animes pour crétins de 4chan --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keentin Mens Agitat Molem | Rick and Morty c'est vraiment sympa --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Deouss SOLA GRATIA | AoT à la limite c'est passable j'ai tenu 7 ou 8 épisodes je crois, KLK j'ai vu une séquence de --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-Concorde- tout | AoT, j'accroche pas à ces graphismes à la truelle numérique.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai pris par curiosité, parce que j'avais pas assez de trucs pour tenir 8h de TGV. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Deouss SOLA GRATIA | Non mais t'excuse pas va, ça va ptêtre te plaire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | C'est moi, ou les producteurs de séries n'ont plus aucune inspiration en ce moment ? On ne voit que des adaptations de films (Fargo), de comics (Shield, Arrow, et maintenant Constantine, surtout que pour Shield on sent nettement que c'est fait pour alimenter en merde les avengers-junks), de bouquins (GoT), plus des revivals à l'utilité douteuse (24). Ça manque un peu de scénarios originaux - bon, au moins, Walking Dead s'éloigne du comic book apparemment, sinon ce serait sans doute la même soupe que le reste... Bref, va falloir qu'ils se bougent un peu, certaines chaines se sont un peu endormies sur leurs lauriers. |
Spaune Cordialement | Top of The Lake, True Detective, Utopia me viennent de suite à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-05-2014 à 15:40:36 |
Jean-Kevain |
SOF40 | peaky blinders aussi
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Si on parle que des américains, mouais, pas convaincu par l'observation, mais alors pour les séries UK, scandinaves et d'ailleurs, elle n'a juste pas lieu d'être Bon certes, les ricains en font des remake derrière Message édité par nyhctom le 12-05-2014 à 15:51:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a quelques ref au film (et aux autres films des frères Coen) mais ça reste une création originale. Message édité par Poogz le 12-05-2014 à 16:08:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
|
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich | le trailer de Gotham --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-05-2014 à 16:24:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
J_D_ - EricShawn - |
Lugz • | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je trouve que ça sent plutôt bon, au contraire ! L'avenir tranchera Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2014 à 16:53:01 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hido45 |
|
Grumms Aimé de tous |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DivadG |
|
Lugz • | Y'a pire : General Hospital
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |