| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 12:31:34 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
Meve |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le come back de Louie...
--------------- Eponyme |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai commencé HoC saison 2, c'est un peu le bazar niveau intrigues/sous intrigues/interêts persos. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-05-2014 à 14:02:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 08-05-2014 à 14:44:37 --------------- mon feed-back |
|
Keentin Mens Agitat Molem | C'est vraiment sympa Are you there Chelsea. Laura Prepon --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
nakata frog game |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Koreskalp |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | T'as 7 episodes à tenir, tu verras bien à la fin |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-05-2014 à 19:08:03 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 19:08:44 ![]() Hello J'ai vu : plein de séries Argumentez, si possible avec des phrases courtes, car je m'endors dès que c'est trop long (ça me l'a fait encore l'aut' jour devant MadMen
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 19:10:08 |
suprememaxpayne Testing spirit | Bref --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |