| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:17:11 ![]() ![]() |
dobeliou | Pour le mystique dans BSG, vraiment oui et non... Y'a des aspects qui déchirent
Mais
Ca aurait pu être beaucoup mieux géré et plus "anticipé" D'ailleurs sur la fin, les meilleurs épisodes, ceux qui n'ont pas l'air d'être la pour remplir des trous, c'est les plus "terre à terre" tout ceux qui parlent de la resistance, des problèmes logistiques / techniques etc... Ca n'empêche pas que c'est bien couillu et que la série est totalement indispensable à tout amateur de science fiction, mais franchement y'a 2 3 trucs bien décevants. Message édité par dobeliou le 29-04-2014 à 23:56:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
MireilleTrunks Darling ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 30-04-2014 à 11:57:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon | où ai-je parlé de ça ? Lis l'article, plutôt
Message édité par nyhctom le 30-04-2014 à 11:58:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:58:02 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Online Citron Naturellement acide | J'suis tombé par hasard à la télé sur une série d'animation que je ne connaissais pas : Archer.
|
Divadg |
fijean |
El Flasco |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Fargo s01e03
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
Slayne Yaouchhh | Ouais enfin entre omniprésent et complètement absent, il y a un entre deux |
SOF40 |
El Flasco |
Tu parles bien d'Almost Human, le fil rouge est assez présent sur Sleeper Cell C'est vrai que depuis Prison Break, c'est assez dur de se passer du fil-rouge Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 30-04-2014 à 15:48:46 |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-04-2014 à 16:16:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Flasco |
|
bossajojo Sappy | Californication S7.
|
SOF40 |
SOF40 |
Divadg |
|
Bruere |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 30-04-2014 à 20:10:07 |
hido45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Oui du coup je vais le voir mais je pense attendre la fin de saison pour pas trop m'influencer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
babajaga Piles ? Nie pisz | In the flesh la série sur les zombies guérit reprend dimanche --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |