Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37933663
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-04-2014 à 16:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain TBBT, c'est tout pourri. Y a vraiment plus rien de drôle la dedans.  

Même les acteurs ont l'air gêné de faire les mêmes vannes tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 16:17:45  profilanswer

n°37933735
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-04-2014 à 16:22:28  profilanswer

Arrow 2x20

La série est un semi nanar, mais elle a le mérite de bien évoluer !  
Une saison 2 dans la continuité de la 1ere, le rythme est relativement soutenu, on s'ennuie pas  

Spoiler :

Moira qui est exécutée par Slade… pas mal, je m'y attendais pas du tout pour le coup !

n°37933998
hido45
Posté le 25-04-2014 à 16:42:31  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tain TBBT, c'est tout pourri. Y a vraiment plus rien de drôle la dedans.  

Même les acteurs ont l'air gêné de faire les mêmes vannes tout le temps.

+1
j'ai plus de plaisir à regarder.
la saison 7 doit être la plus mauvaise je pense

n°37934974
-Concorde-
tout
Posté le 25-04-2014 à 18:01:49  profilanswer

Spaune a écrit :

j'espère juste que la saison 2 sortira bien, et répondra a des questions plutôt que d'en poser d'autres :)

heu ... c'est plutôt le contraire.
Ils feraient mieux d'apporter de nouveaux mystères et rebondissements car à la fin de la saison 1, beaucoup de questions ont leur réponse.

Message édité par -Concorde- le 25-04-2014 à 18:02:19
n°37935149
DivadG
Posté le 25-04-2014 à 18:19:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Arrow 2x20

La série est un semi nanar, mais elle a le mérite de bien évoluer !  
Une saison 2 dans la continuité de la 1ere, le rythme est relativement soutenu, on s'ennuie pas  

Spoiler :

Moira qui est exécutée par Slade… pas mal, je m'y attendais pas du tout pour le coup !

Pareil. Et puis le truc assez inattendu à propos du passé d'Oliver :D Ça sent la préparation d'une prochaine saison ça :o

n°37935273
RaKaCHa
Posté le 25-04-2014 à 18:32:10  profilanswer

HoC S2 c'est quand même pas extraordinaire ... Je trouve que c'est hyper répétitif comme série, on retrouve toujours les mêmes ingrédients.

Et TD franchement, ça pêche quand même sévère au niveau du scénario je trouve. Il y aurait eu 12 épisodes je n'aurais pas tout vu.

n°37935432
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2014 à 18:50:20  profilanswer

fini la saison 5 de mafiosa, ils copient les Soprano sur la fin :o

Spoiler :

on tue tout le monde  [:quetzalcoalt] avec la question en suspend Sandra se fait flinguer ou pas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37937880
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 25-04-2014 à 23:15:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon ben je viens finir BSG, grand final  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Kara était bien un cylon hein? :o

Comment la flotte peut trouver la terre alors que Kara l'a trouve au dernier moment...  

la bataille finale est grandiose, par contre les centurions se font dégommer par des balles classique, alors que des fois, il leur fallait des balles explosives  [:tinostar]

Spoiler :

pour kara effectivement il n'y a pas trop d'explication. Pendant un moment je me suis demandé si son pere était pas un numero 7 mais ça expliquerait pas le coup de la réapparition apres etre morte :/

pour le flotte, dans mon souvenir adama envoie un raptor les chercher il me semlbe  [:transparency]  

n°37937890
El Flasco
Posté le 25-04-2014 à 23:16:16  profilanswer

D'où sa teleportation avec Jack & Chloé donc

n°37937996
maugani
Posté le 25-04-2014 à 23:26:55  profilanswer

Spoiler :

La mort de la Présidente qui s'en va doucement dans hélicoptère puis Adama tout seul spauvre lopin de terre, c'est un des trucs qui m'ont le plus brisé le cœur dans une série... :sweat:

Il faut m'expliquer ce que vous trouvez de bien à cette série, non que je critique vos avis, mais c'est un peu comme "The Wire" ou "Les Sopranos", j'ai dû rater un truc qui me fait passer à côté de ces séries plébiscitées. La mini-série était relativement de bonne facture et m'a donné envie de découvrir la série. Mais quelle déception dans ce changement de format, ça traîne en longueur, le fait de démasquer les Cylons, ça va pendant une demi-saison mais pas sur une saison au moins. J'en venais même à apprécier la blondasse Cylon... Le plus attachant était Adama Père , Starbuck, j'aimais bien son côté à la fois badass et aussi sensible (en de rares exceptions mais il y avait des émotions si ma mémoire est bonne) mais Gaius + ses moments de déconnexion avec la réalité et Apollo + son côté bogoss/sauveur du monde, c'est agaçant...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 23:26:55  profilanswer

n°37938075
DivadG
Posté le 25-04-2014 à 23:32:31  profilanswer

maugani a écrit :

mais Gaius + ses moments de déconnexion avec la réalité

Il est insupportable lui :D mais c'est le personnage qui est fait pour ça :o
Il est pas inintéressant du tout mais j'avoue il y a des moments où j'ai subit avec ce perso, même si c'était l'effet recherché :jap:

n°37939150
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-04-2014 à 02:00:52  profilanswer

Le dernier Arrow... [:sweatv]

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37939187
El Flasco
Posté le 26-04-2014 à 02:20:53  profilanswer

putain j'étais pas prêt

n°37939234
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-04-2014 à 02:59:50  profilanswer

Arrow

Spoiler :

Moira était un de mes perso préférés :( Fallait buter Thea cheveux-gras elle cassait les couilles et la ça va être encore pireeeeee :fou:  

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37939327
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-04-2014 à 05:39:34  profilanswer

maugani a écrit :

Il faut m'expliquer ce que vous trouvez de bien à cette série, non que je critique vos avis, mais c'est un peu comme "The Wire" ou "Les Sopranos", j'ai dû rater un truc qui me fait passer à côté de ces séries plébiscitées. La mini-série était relativement de bonne facture et m'a donné envie de découvrir la série. Mais quelle déception dans ce changement de format, ça traîne en longueur, le fait de démasquer les Cylons, ça va pendant une demi-saison mais pas sur une saison au moins. J'en venais même à apprécier la blondasse Cylon... Le plus attachant était Adama Père , Starbuck, j'aimais bien son côté à la fois badass et aussi sensible (en de rares exceptions mais il y avait des émotions si ma mémoire est bonne) mais Gaius + ses moments de déconnexion avec la réalité et Apollo + son côté bogoss/sauveur du monde, c'est agaçant...

Pour "The Wire", selon moi c'est pour 1) la fidélité à l'ambiance (l'argot de Baltimore et le milieu policier, entre autres), 2) la réalisation parfaite (selon moi) et 3) le genre en lui-même, série d'enquêtes. Jamais vu Les Sopranos mais j'imagine que les points que je mentionne doivent se retrouver, avec un genre différent. Pour BSG, le genre est clairement un atout, la réalisation également, et l'ambiance bon, c'est de la SF de bonne facture selon moi, et je suis fan (lecteur surtout).

Le démasquage des Cylons je l'ai plutôt bien digéré, mais c'est vrai que c'est un peu longuet, mais le suspens sur les Final Five a été mieux géré selon moi. Par contre jamais vraiment apprécié Caprica 6 ("la blondasse", comme tu dis :D), j'étais plutôt neutre. Regain d'intérêt cependant (spoiler je-sais-plus-quelle saison, désolé) :

Spoiler :

... au moment où on voit son éveil côté vaisseau de résurrection après sa mort (sur Caprica je crois) et qu'on suit son réajustement après sa réincarnation.

Gaius j'étais plutôt neutre aussi en fait, pas ultra-séduit mais jamais dégoûté non plus, comme la blondasse en fait, la bonne paire. Le côté ultra droit et vertueux d'Apollo était pas ouf, c'est sûr. Pas tellement accroché à son background, ses motivations, tout ça.

J'me rends compte que je tabasse un peu BSG, en tout cas certains des principaux personnages, mais c'est vraiment le tout qui rend si bien selon moi. Le genre vite fait space-opéra teinté de drame. La tapisserie du tout.

Ces séries, donc The Wire et BSG, je les mettrais sur le même rang, donc au top, le putain de must, avec au moins Mad Men, et potentiellement d'autres trucs comme IASIP, Archer, j'en passe et des meilleurs. C'est juste excellent à tout point de vue dans leurs genres respectifs (je note au passage que pour Archer, la dernière saison a fait baisser un peu le niveau "moyen" de la série, mais c'est léger, j'me suis bien marré tout de même).

DivadG a écrit :

Il est insupportable lui :D mais c'est le personnage qui est fait pour ça :o
Il est pas inintéressant du tout mais j'avoue il y a des moments où j'ai subit avec ce perso, même si c'était l'effet recherché :jap:

Spoiler :

Un genre d'empathie pour son énoooooorme bad et les tooooooonnes de merde qui lui tombent sur la gueule à cause de ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-04-2014 à 05:42:12

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37939380
dobeliou
Posté le 26-04-2014 à 07:42:21  profilanswer

n°37939413
nakata
frog game
Posté le 26-04-2014 à 08:09:49  profilanswer

Arrow 2x20

Spoiler :

Houlala mon dieu, un gentil meurt, que audace ultime [:hephaestos]  

Par contre ils n'ont pas échappé au cliché de nanars où le méchant a 100 fois l'occasion de tuer le héros mais il ne le fait pas car, héhé, j'ai tout mon temps et je vais encore jouer avec toi avant, gnarkgnarkgnark !

n°37939504
El Flasco
Posté le 26-04-2014 à 09:02:40  profilanswer

nakata a écrit :

Arrow 2x20

Spoiler :

Par contre ils n'ont pas échappé au cliché de nanars où le méchant a 100 fois l'occasion de tuer le héros mais il ne le fait pas car, héhé, j'ai tout mon temps et je vais encore jouer avec toi avant, gnarkgnarkgnark !

Spoiler :

Par contre il a la jambe pété et sa meuf est parti chercher le sauveur (Superman). On a avoir droit à un 6 mois plus tard ?  

Où Oliver est devenu sdf et sa soeur junkie ?

n°37939586
DivadG
Posté le 26-04-2014 à 09:33:12  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Pour "The Wire", selon moi c'est pour 1) la fidélité à l'ambiance (l'argot de Baltimore et le milieu policier, entre autres), 2) la réalisation parfaite (selon moi) et 3) le genre en lui-même, série d'enquêtes.

C'est vrai mais si je mets The Wire dans une place à part de mon côté c'est aussi pour l'ampleur la série et son propos. C'est quand même une critique méthodique de toute un système américain via le portrait minutieux et hyper bien écrit de l'ensemble la ville Baltimore. Le thème du trafic c'est vraiment juste le point de départ pour aborder tous les sujets autour des limites du système US.
L'ambition de la série est complètement démesuré et pourtant elle atteint haut la main son objectif, pour moi c'est aussi ça qu'elle est hors norme. J'avais lu que la série était étudiée à Harvard ou Stanford et ça m'étonne pas du tout. On est dans une fiction documentaire mais over 9000.

Message édité par DivadG le 26-04-2014 à 09:40:21
n°37942617
moonboots
Posté le 26-04-2014 à 17:53:09  profilanswer

nakata a écrit :

Arrow 2x20

Spoiler :

oui c'est pas réaliste tavu ?   :o  bah il a envie de se venger, c'est le principe
bon sinon ça redevient sympa, il y avait un coup de mou en milieu de saison
sinon, Arrow jeune, complètement ridicule comme d'hab   [:cerveau ddr555]   enfin encore plus ridicule que vieux quoi

n°37943887
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2014 à 20:23:20  profilanswer

Je l'aime bien, Stephen Amell, il a l'air de vraiment se donner à 200% pour que le show marche, enthousiaste, volontaire et tout. Et puis il fait bien le taf en tant qu'Oliver Queen !

n°37944013
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2014 à 20:39:14  profilanswer

Il a tout intérêt en même tempsça devrait être bon pour sa carrière :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37944371
nakata
frog game
Posté le 26-04-2014 à 21:17:07  profilanswer

moonboots a écrit :

oui c'est pas réaliste crédible tavu ?   :o

[:cerveau aloy]

n°37944966
moonboots
Posté le 26-04-2014 à 22:14:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je l'aime bien, Stephen Amell, il a l'air de vraiment se donner à 200% pour que le show marche, enthousiaste, volontaire et tout. Et puis il fait bien le taf en tant qu'Oliver Queen !

ah non mais il a l'air très sympa, mais il est nul quand même   :D

n°37945999
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-04-2014 à 00:28:33  profilanswer

Bon j'ai fini Vikings saison 1, ça se laisse regarder et je vais commencer la suite puisque tout le monde semble unanime sur la qualitance de la S02.

fargo j'ai matté les 2 premiers épisodes, bien rythmé, bien joué ça semble bien parti avec une intrigue assez sympa :jap:

n°37946028
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-04-2014 à 00:32:26  profilanswer

c sympa 2 broke girls :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37947069
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2014 à 11:00:42  profilanswer

This ain't no place for no hero, this ain't no place for no better mannnn

Strike Back saison 2  [:flagadadim]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37947072
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2014 à 11:01:24  profilanswer

totoz a écrit :

Ça se regarde bien, une blague de cul toutes les 2 répliques :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37947073
uxam
Posté le 27-04-2014 à 11:01:42  profilanswer

totoz a écrit :

yes

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37947090
ilyama999
Posté le 27-04-2014 à 11:03:44  profilanswer

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une série en VF, comédie et récente.
C'est pour regarder avec mon frère, il bosse pendant qu'on regarde ça donc les sous-titres, ça le fait pas trop pour suivre...

Une idée pour une série bien décalée mais pas trop connue (on a déjà vu pas mal de comédies VFisées...)

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 27-04-2014 à 11:04:49

---------------
Feedback
n°37947241
Zho
Posté le 27-04-2014 à 11:24:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon j'ai fini Vikings saison 1, ça se laisse regarder et je vais commencer la suite puisque tout le monde semble unanime sur la qualitance de la S02.

fargo j'ai matté les 2 premiers épisodes, bien rythmé, bien joué ça semble bien parti avec une intrigue assez sympa :jap:

J'aime bien Vikings.  :love:  
C'est pas le summum de la sophistication scénaristique mais c'est bien conçu et produit, et les invasions anglaises permettent d'aborder quelques thèmes intéressants sur les différences culturelles et religieuses.  

Le casting est top; l'acteur principal a un mélange de force et d'autorité combiné à une forme de candeur et d'humour juvénile assez plaisant. Ça permet d'avoir quelques moments plutôt drôles.  [:cerveau chacal_one]  

La saison 2 est dans la lignée de la 1ère avec un peu plus d'enjeux politiques et de luttes de pouvoir. Le casting des nouveaux personnages est réussi. Bref, c'est que du plaisir.  [:gaga_love]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37947328
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2014 à 11:38:42  profilanswer

Moi l'acteur principal de Vikings, je vois tout le temps Charlie Hunnam de Sons of Anarchy :o  

moonboots a écrit :

ah non mais il a l'air très sympa, mais il est nul quand même   :D

T'es dur avec lui :o

n°37947400
companyman
Posté le 27-04-2014 à 11:46:39  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une série en VF, comédie et récente.
C'est pour regarder avec mon frère, il bosse pendant qu'on regarde ça donc les sous-titres, ça le fait pas trop pour suivre...

Une idée pour une série bien décalée mais pas trop connue (on a déjà vu pas mal de comédies VFisées...)

Merci !

Bah ça dépend de ce que vous avez déjà vu, et de ce que vous aimez...
Genre sitcom (TBBT & co) ou genre "format 40 mn rigolo" (à la Chuck, Psych, etc.) ?

---------------
mon feed-back
n°37947602
Zguvus
Posté le 27-04-2014 à 12:09:24  profilanswer

Sitcom bien doublée en VF? J'en vois aucune.

Autant mater du français direct (H?)

edit: ou carrément American Dad, Family Guy, Simpsons, South Park.

Message édité par Zguvus le 27-04-2014 à 12:10:03
n°37947685
moonboots
Posté le 27-04-2014 à 12:22:33  profilanswer

Zho a écrit :

J'aime bien Vikings.  :love:  
C'est pas le summum de la sophistication scénaristique mais c'est bien conçu et produit, et les invasions anglaises permettent d'aborder quelques thèmes intéressants sur les différences culturelles et religieuses.  

il semble que niveau exactitude historique ce ne soit pas ça   :D

n°37947717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-04-2014 à 12:28:11  profilanswer

J'ai repris shameless et j'ai fait les 409, 410, 411. Pas mal.

Spoiler :

Même si après la fin de la saison 3 je m'attendais à ce qu'on revoit Jimmy.

Visiblement il est passé à la trappe. :bounce:

Maintenant faut que je rattrape:

*Supernatural (arrêté au 917, on est au 919)
*Hannibal (arrêté au 202, on est au 209)
*Vikings (arrêté au 202, on est au 209)
*Grimm (arrêté au 305, on est au 319)
*American Horror Story (arrêté au 307, on est au 313)
*Spartacus (arrêté au 306, on est au 310 (quoique mon application SeriesGuide parle d'une saison 4 à venir :o ))

Je compte même pas les séries comme Justifed, The Americans, The Vampire Diaries, Arrow, Suits, Esprits Criminels, Dexter, HoC, SoA où:

1/ je ne sais même plus où je me suis arrêté. :o
ou
2/ je me suis arrêté y a tellement longtemps que j'ai déjà une saison de retard

C'est difficile quand on regarde trop de séries si on arrête 2 semaines et qu'on reprend pas toutes les séries ben y en a qui sont oubliées. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 27-04-2014 à 12:28:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37947805
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2014 à 12:40:35  profilanswer

Ben regarde moins de série :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37947810
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-04-2014 à 12:41:45  profilanswer

C'est ce que je fais si justement y en a qui je dois rattraper.

Sauf qu'au bout d'un moment celles que tu as fini de regarder (pour la saison au moins) s'arrêtent. Donc tu reprends ce que tu as laissé, mais si y a de nouvelles séries qui sortent alors il y a un dilemme. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37947826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2014 à 12:44:11  profilanswer

D'où l'intérêt d'utiliser un site comme Bêtaseries...

n°37947840
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-04-2014 à 12:45:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'où l'intérêt d'utiliser un site comme Bêtaseries...

Si tu lis mon post du dessus je parle bien d'une application où je classe mes séries (SeriesGuide).

Ce qui ne change rien au problème d'avoir trop de choses à regarder. :non:

---------------
n°37947855
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2014 à 12:47:28  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai repris shameless et j'ai fait les 409, 410, 411. Pas mal.

Spoiler :

Même si après la fin de la saison 3 je m'attendais à ce qu'on revoit Jimmy.

Visiblement il est passé à la trappe. :bounce:

Le 4x12 tu ne l'as pas regardé ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)