| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:17:45 ![]() ![]() |
hido45 |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 25-04-2014 à 18:02:19 |
DivadG |
|
RaKaCHa | HoC S2 c'est quand même pas extraordinaire ... Je trouve que c'est hyper répétitif comme série, on retrouve toujours les mêmes ingrédients.
|
Till Lindemann heirate mich | fini la saison 5 de mafiosa, ils copient les Soprano sur la fin
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shinyu Cartésien désabusé |
|
El Flasco | D'où sa teleportation avec Jack & Chloé donc |
maugani |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 23:26:55 ![]() ![]() |
DivadG |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Le dernier Arrow... --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
El Flasco | putain j'étais pas prêt |
Keentin Mens Agitat Molem | Arrow
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pour "The Wire", selon moi c'est pour 1) la fidélité à l'ambiance (l'argot de Baltimore et le milieu policier, entre autres), 2) la réalisation parfaite (selon moi) et 3) le genre en lui-même, série d'enquêtes. Jamais vu Les Sopranos mais j'imagine que les points que je mentionne doivent se retrouver, avec un genre différent. Pour BSG, le genre est clairement un atout, la réalisation également, et l'ambiance bon, c'est de la SF de bonne facture selon moi, et je suis fan (lecteur surtout). Le démasquage des Cylons je l'ai plutôt bien digéré, mais c'est vrai que c'est un peu longuet, mais le suspens sur les Final Five a été mieux géré selon moi. Par contre jamais vraiment apprécié Caprica 6 ("la blondasse", comme tu dis
Gaius j'étais plutôt neutre aussi en fait, pas ultra-séduit mais jamais dégoûté non plus, comme la blondasse en fait, la bonne paire. Le côté ultra droit et vertueux d'Apollo était pas ouf, c'est sûr. Pas tellement accroché à son background, ses motivations, tout ça. J'me rends compte que je tabasse un peu BSG, en tout cas certains des principaux personnages, mais c'est vraiment le tout qui rend si bien selon moi. Le genre vite fait space-opéra teinté de drame. La tapisserie du tout. Ces séries, donc The Wire et BSG, je les mettrais sur le même rang, donc au top, le putain de must, avec au moins Mad Men, et potentiellement d'autres trucs comme IASIP, Archer, j'en passe et des meilleurs. C'est juste excellent à tout point de vue dans leurs genres respectifs (je note au passage que pour Archer, la dernière saison a fait baisser un peu le niveau "moyen" de la série, mais c'est léger, j'me suis bien marré tout de même).
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-04-2014 à 05:42:12 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
nakata frog game | Arrow 2x20
|
El Flasco |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 26-04-2014 à 09:40:21 |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je l'aime bien, Stephen Amell, il a l'air de vraiment se donner à 200% pour que le show marche, enthousiaste, volontaire et tout. Et puis il fait bien le taf en tant qu'Oliver Queen ! |
Deouss SOLA GRATIA | Il a tout intérêt en même tempsça devrait être bon pour sa carrière --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
moonboots |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon j'ai fini Vikings saison 1, ça se laisse regarder et je vais commencer la suite puisque tout le monde semble unanime sur la qualitance de la S02.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ToYonos Ready to code | This ain't no place for no hero, this ain't no place for no better mannnn Strike Back saison 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ilyama999 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-04-2014 à 11:04:49 --------------- Feedback |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi l'acteur principal de Vikings, je vois tout le temps Charlie Hunnam de Sons of Anarchy
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Zguvus | Sitcom bien doublée en VF? J'en vois aucune. Autant mater du français direct (H?) edit: ou carrément American Dad, Family Guy, Simpsons, South Park. Message édité par Zguvus le 27-04-2014 à 12:10:03 |
moonboots |
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai repris shameless et j'ai fait les 409, 410, 411. Pas mal.
Maintenant faut que je rattrape:
Je compte même pas les séries comme Justifed, The Americans, The Vampire Diaries, Arrow, Suits, Esprits Criminels, Dexter, HoC, SoA où: 1/ je ne sais même plus où je me suis arrêté. C'est difficile quand on regarde trop de séries si on arrête 2 semaines et qu'on reprend pas toutes les séries ben y en a qui sont oubliées. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-04-2014 à 12:28:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben regarde moins de série --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est ce que je fais si justement y en a qui je dois rattraper.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si tu lis mon post du dessus je parle bien d'une application où je classe mes séries (SeriesGuide).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |