| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
|
|
RaKaCHa | Tout n'a pas besoin d'être utile, si ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2014 à 13:45:56 |
SOF40 | c'est utile dans la construction et la compréhension du personnage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:01:14 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est sur que (spoiler HoC)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babajaga Piles ? Nie pisz | shameless 4x11
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zguvus |
|
fijean |
Message édité par fijean le 31-03-2014 à 22:36:36 --------------- psn : fijean |
Devil_Weapon Dark Avenger |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
teks9 8 ça suffit | Ouaip, je ne pensais pas dire ça un jour mais la S4 de TWD est pas mal, surtout les 3 derniers épisodes. A 1000 lieues de la S2 et de ses histoires de "qui fait la vaisselle"... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fijean | Esperons que la fin de HIMYM soit vraiment la fin, et pas un poisson d'Avril.
--------------- psn : fijean |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sinon Amazon a signé The After, Bosh, Transparent et Mozart in the Jungle comme séries, après les pilotes proposés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Keentin Mens Agitat Molem | Bordel ouais débarassez nous de cette plaie d'HIMYM, et emportez TBBT tant que vous êtes là. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
teks9 8 ça suffit | Une nouvelle série AMC arrive "Turn" qui se passe pendant la guerre d'indépendance dans les colonies britanniques, avec Jamie Bell.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
SOF40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
ce sera la prochaine daube, le prochain wd. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:40:04 ![]()
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
nakata frog game |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais que certains utilisent Media Hint ici et je le faisais également 2 mois après avoir installé ce plugin dans firefox, ma CB a été hacké ... alors c'est sans doute une coïncidence mais depuis j'avoue que ma confiance dans ce plugin est limitée Je ne sais pas comment il fonctionne et s'il redirige le trafic sortant pour masquer la région ?! Auquel cas une utilisation de ma CB aurait pu être intercepté. Je pense que c'est plutôt la faute d'un site web ou j'ai commandé bien sur mais voilà .. Bref edit : je précise que j'ai utiliser ma CB pour netflix après avoir installé le plugin Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-04-2014 à 11:38:57 |
Zguvus |
|
SOF40 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah même sans l'edit j ai utilisé ma CB pour des achats avec le plugin qui était installé |
SOF40 |
Keentin Mens Agitat Molem | Sinon c'est THE walking dead --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Les séries les plus critiquées sont souvent les plus regardées et appréciées aussi, personne vient parler de The Following par exemple --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-04-2014 à 11:55:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem | The 100, The Vampire Diaries, The Big bang theory... --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | The OZ --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |