| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit | N'est pas POI qui veut --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:02:33 ![]() Depuis fin août : Testé Almost Human : bof, j'ai trouvé ça ennuyant et inintéressant. Le coup du soldat torturé, c'est déjà vu et revu. Ca sent aussi un scénario qui pourrait dévier vers un complot ie: contrôle de tous les bots par le gouvernement pour faire des actions "limites" et le héros + son bot + les alliés sont là pour rétablir la justice. Ca et le coup de "je vais me venger". L'univers avait l'air intéressant en revanche. Ground floor : "sitcom de bureau", une sorte de big bang theory version "banque d'investissement", trop de cliché, trop léger, il y a bien eu mieux comme départ dans les sitcoms. Je vais suivre, de loin, parce que je me suis marré au moins 2-3 fois pendant chaque épisode. Et je suis tombé amoureux pour la seconde fois d'Alexis Knapp (la brune de Projet X). The Tomorrow people : une série qui va finir sur sur M6 je suis sûr, triangle amoureux, super-pouvoir, des méchants, des questions "pseudo-socio-philosophiques"; trop léger. Même si la présence de la délicieuse "Peyton List" rend l'expérience très très agréable à regarder et qu'il y a pas mal d'incohérence (wtf le super-ordinateur ???). Agent of SHIELD : nul. Je suis juste pour voir comment la série va croiser les différents protagonistes Marvel (Thor, Captain America etc), aucun intérêt, si ce n'est la jolie plastique de Chloe Bennet. HIMYM : nul. Je regarde en nostalgie de la saison 1 et 2. Walking Dead : intéressant de changer de point de vu. Vivement les prochains épisodes (et plus d'actions j'espère !!). Bref, j'attends le retour de Suits, Community, Game Of Throne, The League avec impatience. J'ai aussi testé Franklin and Bash, une sorte de suits croisé avec Californication pour les teens (ou les moins de 21 ans j'ai l'impression). Deux avocats créatifs à la tchatche de rêve, maison avec des fêtes quotidiennes où les collègues/clients s'incrustent, que des jolies filles. Très très léger. (j'en suis à la fin de la seconde saison Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 12:23:44 |
ula GT : Douglas Riper | J'ai regardé le premier episode d'Almost Human sans savoir ce que c'était, je pensais qu'ils avaient fait un remake de la série suédoise sur le sujet des humanoïdes. Message cité 1 fois Message édité par ula le 21-11-2013 à 12:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:08:47 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coucoutuveux |
|
Bbelgarion :o |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 12:57:39 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | On devrait avoir le trailer de Banshee S2 dans la journée normalement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J_D_ - EricShawn - |
|
reynholm | quelle est la meilleur version d'ailleurs? la danoise ou l'US? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Et voici le trailer Banshee S2 : “Every episode this season is 50 percent better than the best episode from last year.” Vivement! Message édité par teks9 le 21-11-2013 à 18:10:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ash1 En vacances pour le boulot | En même temps ils vont pas dire que c'est de la merde --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Jarod 03 | Roh bordel le dernier POI
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Jarod 03 | Non je veux pas savoir ! |
Jarod 03 | Mais Revolution sérieux ça en devriendrait presque très bon quoi. J'ai adoré le dernier épisode. |
dobeliou | Le dernier POI
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mko | Boardwalk empire saison 4 cela vaut le coup ???
Message cité 2 fois Message édité par mko le 22-11-2013 à 11:58:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum | Ah bordel, désolé si déjà passe, mais :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SOF40 | pas d'arrow, ni d'AHS ni de Sons of anarchy la semaine prochaine.
Message édité par SOF40 le 22-11-2013 à 14:12:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nakata frog game |
|
SOF40 | Vu la critique de Nakata, tu peux donc voir la qualitay de cet saison, elle est génial Message édité par SOF40 le 22-11-2013 à 14:56:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | J'ai rien révélé (d'ailleurs j'ai pas encore tout vu). Tu serais pas fan de la série GoT toi des fois Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-11-2013 à 15:09:33 |
nyhctom C'mon c'mon | tu devrais te contenter de regarder les Arrow et Under The Dome, je crois, c'est plus pour toi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour ceux qui veulent se marrer, les deux derniers (et le prochain) épisodes de South Park sont sur le Black Friday et Game of |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-11-2013 à 15:52:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Oriaps |
J'ai cliqué... Message édité par Oriaps le 22-11-2013 à 16:31:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut continuer un moment pour avoir un bout de fil rouge. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |