| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 00:33:02 ![]() ![]() |
tim-timmy | danny l'invincible |
XprtZ Profil : O.O |
dj pone | Je trouve qu’il est un peu favorisé le Danny… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:28:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Bon comme prévu ça n'avait ni queue ni tête. Les chefs ont gagné, truc de ouf, on ne s'y attendait pas dis-donc, 8 étoiles à 0. Du coup on perd Jean en 5 mn sur un plat préparé en 30 minutes qu'on a même pas vu être cuisiné. Après oui, c'était fun de voir les chefs et leur dégustation était top. Mais du point de vue du concours, nul, zéro Message édité par donut78 le 04-05-2023 à 21:50:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SekYo | J'en viens à me demander pourquoi ils se font chier à faire des épreuves dans la brigade cachée: la Chef a juste à choisir Danny pour aller direct en quarts, ça ira plus vite non ? Et si quelqu'un arrive à trouver la recette du gratin dauphinois, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 05-05-2023 à 05:12:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est un peu mon problème sur cette épreuve. Les avis étaient tous dithyrambiques mais comme on a pas vraiment vu les préparations ça faisait un peu faux pour ma part ou du moins exagéré. Après j'approuve le résultat parce que se retrouver à 3 en dernière chance alors que c'est pas mérité (menu pas goûté) c'est un peu nul. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2023 à 07:44:49 |
qwazer Whose side are you on ? |
Tu dois pas regarder la bonne saison je pense |
J-O | Bordel, les vannes à chier, où ils font tous semblant de rire. C'est EXASPERANT.
|
SekYo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2023 à 03:56:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mikekine | Qqn peut m'expliquer pourquoi M6 fait passer Gaudry pour le Dieu vivant de la critique culinaire ? Si c'est le cas, pourquoi ne bosse-t-il pas pour Michelin (ou autre) ?
--------------- Topic Blindtest |
louloute_78 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Ils ont fait des épreuves avec des critiques du Michelin mais clairement ce serait trop compliqué pour la guerre des restos |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
makinoe |
Disons qu'il avait un bon niveau et n'aurait jamais dû être éliminé en premier. |
Jean je suis très étonné de son départ, pareil je le voyais bien potentiel finaliste. En tout cas clairement au dessus de Danny. Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2023 à 08:41:40 |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-05-2023 à 17:04:52 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bisoo | La boîte noire ce soir |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieurs dames --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
qwazer Whose side are you on ? | Salut les gourmands croquants |
bisoo | Bonsoir les cuistots! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonsoir les épi de cul rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La boîte noire la mer. |
qwazer Whose side are you on ? | |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 10-05-2023 à 21:16:38 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Barbot s'est bien laché la. Ça va être hard. |
panshi | Sacré piège ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |