Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Regardez-vous cette saison 10?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682
Auteur Sujet :

[TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas

n°58972956
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 10:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

Et l'attitude de Mélodie totalement détestable: elle a tout fait dès le début pour pousser Adrien à craquer et a la plaquer parce qu'elle assumait pas de le faire elle. Au final après s’être pourtant accroché pendant des semaines, il finit par avoir le déclic et demander le divorce au bilan, et là elle nous fait sa drama queen à chouiner et tout lui mettre sur le dos! En disant qu'elle a fait tellement d'efforts! Pour moi, rien n'a changé du début à la fin dans son attitude. C'est un psy qu'elle devrait consulter.

Cette rente à vie avec une patiente pareille. :d

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 10:38:07  profilanswer

n°58972996
-rOmanO-
Posté le 03-03-2020 à 10:41:12  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et l'attitude de Mélodie totalement détestable: elle a tout fait dès le début pour pousser Adrien à craquer et a la plaquer parce qu'elle assumait pas de le faire elle. Au final après s’être pourtant accroché pendant des semaines, il finit par avoir le déclic et demander le divorce au bilan, et là elle nous fait sa drama queen à chouiner et tout lui mettre sur le dos! En disant qu'elle a fait tellement d'efforts! Pour moi, rien n'a changé du début à la fin dans son attitude. C'est un psy qu'elle devrait consulter.

C'est ce qu'on dit les psy. Adrien a pris ses cojones et a bien fait, je pense qu'il aurait toujours pas son baiser et je parle pas de plus [:ocolor]  
Elle n'était pas attirée. Ça se résume simplement à ça avec une part de chieuse de compet qui a besoin de "tester" en permanence. Une déformation professionnelle. Après on a pas son histoire à la Mélodie mais pour moi oui, elle aurait du faire une psychothérapie avant de faire cette émission.

n°58974874
manuleluti​n
Posté le 03-03-2020 à 13:27:26  profilanswer

Adishatz a écrit :

tu noteras que les 2 scienteticiens ont dit qu'ils la suivraientt post emission. Tu m'etonnes, ils ont une bonne cliente la, y'a tout a refaire  :lol:

Message édité par manulelutin le 03-03-2020 à 13:28:07
n°58974891
uxam
Posté le 03-03-2020 à 13:29:23  profilanswer

Adishatz a écrit :

ma coiffeuse lui parle sur insta :o Effectivment c'est une fille qui a eu beaucoup de problèmes

n°58979829
sins@
Posté le 03-03-2020 à 21:33:08  profilanswer

UBG qui rétablit les vérités  [:sins@:1]  

"Cette dispute, nous l'avons eue le lendemain de notre arrivée en Crête, pas à la fin. Si les gens sont intelligents, ils verront que lors de cette dispute, je portais les mêmes vêtements que notre premier jour du voyage de noce. Certes, je me suis un peu emporté. Après, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais pour moi, quand tu fais un voyage de noces, tu t'attends à prendre le petit-déjeuner avec ta femme. Au matin, je ne l'ai trouvée nulle part (Ndlr : Élo était allée dormir dans une autre chambre à cause de la climatisation), l'hôtel était immense, je ne savais même pas où était la réception... J'étais un peu énervé"

https://www.ledauphine.com/societe/ [...] er-episode

---------------
Le boss
n°58979924
julius_90
Posté le 03-03-2020 à 21:40:25  profilanswer

Haaa bordel je l'ai écris 2 fois que c'était monté car ils avaient pas encore changé de vêtements !!

n°58980100
sins@
Posté le 03-03-2020 à 21:53:33  profilanswer

yes je me souviens  :)

---------------
Le boss
n°58982129
Adishatz
maynat
Posté le 04-03-2020 à 08:20:37  profilanswer

julius_90 a écrit :

Haaa bordel je l'ai écris 2 fois que c'était monté car ils avaient pas encore changé de vêtements !!

:jap:  
Après les messages défilent hyper vite, surtout quand il se passe plein de trucs comme lors de cet épisode!

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°58982148
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-03-2020 à 08:24:33  profilanswer

Mélodie invitée hier soir de TPMP.
Toujours aussi détestable, égale à elle même.

n°58982401
manuleluti​n
Posté le 04-03-2020 à 08:59:03  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Mélodie invitée hier soir de TPMP.
Toujours aussi détestable, égale à elle même.

Pas moyen je regarde hanourat, mais elle c'est fait remettre a sa place j'espere :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 08:59:03  profilanswer

n°58982607
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-03-2020 à 09:20:15  profilanswer

Même pas.
Autant les chroniqueurs de l'émission l'avaient défoncée pendant la diffusion des épisodes, hier ils ont tous fermé leurs gueules comme des hypocrites.

n°58982636
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2020 à 09:22:53  profilanswer

En même temps dans le genre psychosociopathes débiles je pense qu'ils sont un level au dessus les chroniqueurs de TPMP.

n°58983115
Rick_C137
Posté le 04-03-2020 à 10:02:24  profilanswer

sins@ a écrit :

UBG qui rétablit les vérités  [:sins@:1]

"Cette dispute, nous l'avons eue le lendemain de notre arrivée en Crête, pas à la fin. Si les gens sont intelligents, ils verront que lors de cette dispute, je portais les mêmes vêtements que notre premier jour du voyage de noce. Certes, je me suis un peu emporté. Après, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais pour moi, quand tu fais un voyage de noces, tu t'attends à prendre le petit-déjeuner avec ta femme. Au matin, je ne l'ai trouvée nulle part (Ndlr : Élo était allée dormir dans une autre chambre à cause de la climatisation), l'hôtel était immense, je ne savais même pas où était la réception... J'étais un peu énervé"

https://www.ledauphine.com/societe/ [...] er-episode

Citation :

Mais ce qui a mis de l'huile sur le feu, ce sont des discussions hors caméras que le candidat révèle : « Élo avait un ex dans l'aventure, Adrien, un autre candidat de l'émission (qui a divorcé de Mélodie). Elle m'en a parlé dès le premier soir. La production était au courant et je me suis senti trahi. Je voulais quelqu'un qui soit prête à avancer. Ça m'a fait cogiter. Mais j'ai voulu rester bienveillant et ne pas tout dire devant les caméras. Au final, je me prends tout dessus à cause d'une histoire de clim' dans l'hôtel ».

Élodie et Adrien étaient ex [:exceptionnalnain:5]

C'est quoi cette émission de consanguins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-03-2020 à 10:02:42
n°58983211
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-03-2020 à 10:09:40  profilanswer

Le casting a été vite fait un soir en sortie de boite dans le sud de la France, c'est aussi simple que ça.

n°58987673
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2020 à 15:35:26  profilanswer

C'est clair. En fait ils prennent une dizaine de personnes dans une rue puis ensuite ils font "plouf plouf toi tu iras avec ..... et ton pourcentage sera xx%"

n°58987758
-rOmanO-
Posté le 04-03-2020 à 15:41:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Mais ce qui a mis de l'huile sur le feu, ce sont des discussions hors caméras que le candidat révèle : « Élo avait un ex dans l'aventure, Adrien, un autre candidat de l'émission (qui a divorcé de Mélodie). Elle m'en a parlé dès le premier soir. La production était au courant et je me suis senti trahi. Je voulais quelqu'un qui soit prête à avancer. Ça m'a fait cogiter. Mais j'ai voulu rester bienveillant et ne pas tout dire devant les caméras. Au final, je me prends tout dessus à cause d'une histoire de clim' dans l'hôtel ».

Élodie et Adrien étaient ex [:exceptionnalnain:5]

C'est quoi cette émission de consanguins ?

[:brutax:4] Toujours plus haut...
Après Adrien qui balance Romain et Solène
Et maintenant Rémi qui balance sur Adrien et Elo
On va apprendre que Joachim quand il était gros sautait Pesquel et que la psy se tapait la pauvre Sarah pour la réconforter  [:france_insoumise:2]

On s'ennuie jamais avec Msix [:sei7h:1]

Message édité par -rOmanO- le 04-03-2020 à 15:43:39
n°58987994
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2020 à 15:57:45  profilanswer

Il semble que ceux qui s'entendent bien en off sont : Adrien, Matthieu, Rudy (celui qu'on a vu 3sec), Laura et Elo. En tout cas ils font des week-end ensemble entre anciens de MAPR.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2020 à 15:57:59
n°58998243
GreatSaiya​man
Posté le 05-03-2020 à 14:32:00  profilanswer

Bon les gens du topic va falloir se repentir sur Melodie. :o
http://www.slate.fr/story/188163/m [...] nt-forcing

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 05-03-2020 à 19:55:00
n°58998352
sins@
Posté le 05-03-2020 à 14:38:56  profilanswer

[:prozac]

---------------
Le boss
n°58998429
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2020 à 14:43:26  profilanswer

Perso je trouve qu'ils ont pas complètement tort.  
C'est assez malsain comme émission quand même. C'est rigolo, au final c'est pas méchant mais ça force 2 inconnus à faire parfois des choses pour lesquelles ils sont réticents. Après je comprends pas les gens qui s'inscrivent alors qu'ils sont pas ouvert au truc.

n°58999010
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-03-2020 à 15:22:50  profilanswer

Faut pas participer si tu souhaites pas donner ton corps à la scionsss. :o

n°58999063
-rOmanO-
Posté le 05-03-2020 à 15:25:37  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Bon ben les gens du topic va falloir se repentir sur Melodie. :o
http://www.slate.fr/story/188163/m [...] nt-forcing

Une féministe qui défend coûte que coûté la femme. Quelle surprise...
Là où elle n'a pas tort c'est que Mélodie maitrise son corps et son envie de laisser quelqu'un y toucher ou non. Après si elle sait qu'elle a du mal avec ça, pourquoi faire l'émission où elle sait comment cela se passe. Adrien n'a jamais abusé d'elle, JAMAIS, lui étant tactile il en avait besoin et donc demandait à la personne avec qui il "devait" passer sa vie. Mélodie pouvait fuir aussi. Ses larmes, toutefois, moi je n'y crois pas, elle disait bien ne pas lui faire confiance, donc l'aimer... bof
Bref un article bien féminos comme on en fait de plus en plus.

PierrotLeDingue a écrit :

Après je comprends pas les gens qui s'inscrivent alors qu'ils sont pas ouvert au truc.

[:moonblood2:7]

Message édité par -rOmanO- le 05-03-2020 à 15:26:11
n°58999150
Rick_C137
Posté le 05-03-2020 à 15:32:33  profilanswer

Perso je trouve qu'ils ont pas complètement tort.  
C'est assez malsain comme émission quand même. C'est rigolo, au final c'est pas méchant mais ça force 2 inconnus à faire parfois des choses pour lesquelles ils sont réticents. Après je comprends pas les gens qui s'inscrivent alors qu'ils sont pas ouvert au truc.

C'est clairement malsain, après les gens y vont en connaissance de cause, et surtout ce qui est reproché à Mélodie c'est pas tellement de pas avoir fait fellation gorge profonde + avalage + anal le premier soir mais d'avoir été assez malhonnête avec le mec. Le mec lui plaisait pas et elle a jamais été intéressé. Rien de mal la dedans mais tu le fais pas poireauter pendant des semaines en lui faisant croire que le problème viendrait de lui.

n°58999211
sins@
Posté le 05-03-2020 à 15:37:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est clairement malsain, après les gens y vont en connaissance de cause, et surtout ce qui est reproché à Mélodie c'est pas tellement de pas avoir fait fellation gorge profonde + avalage + anal le premier soir mais d'avoir été assez malhonnête avec le mec. Le mec lui plaisait pas et elle a jamais été intéressé. Rien de mal la dedans mais tu le fais pas poireauter pendant des semaines en lui faisant croire que le problème viendrait de lui.

+1
L'article mélange tout
Vrai sur le fait que l'émission est assez perverse dans un sens où elle pousse des inconnus à faire certaines choses et stigmatise les meufs qui ne se montrent pas "ouvertes"

Mais ce n'est pas ce qui a fait qu'elle se fasse insulté sur les réseaux c'est juste qu'elle s'est foutue de la gueule d'Adrien et le sommet c'est que quand le gars refuse de continuer son jeu, la meuf fait genre qu'elle s'est investie [:sins@:1]  

---------------
Le boss
n°59001932
dced
Posté le 05-03-2020 à 19:42:12  profilanswer

C'est Melodie qui a écrit l'article.

n°59005153
Adishatz
maynat
Posté le 06-03-2020 à 09:24:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Voilà, l'article sous-entend qu'il est reproché à Mélodie de pas avoir couché d'entrée, or là c'était bien plus que ça, on aurait dit qu'Adrien avait choppé le coronavirus et elle était quasiment en état de panique s'il s'approchait à moins de deux mètres.  
Mais bon, article écrit par une féministe, selon lesquelles aujourd'hui le moindre effleurement ou compliment est considéré comme du harcèlement sexuel et les hommes n'étant rien d'autre que de dangereux prédateurs pervers...

Surtout qu'à la base, le oui à la mairie personne ne l'y a obligée. Tout comme de participer à l'émission d'ailleurs.

---------------
n°59005616
-rOmanO-
Posté le 06-03-2020 à 10:04:50  profilanswer

Amen

n°59005779
SuperSic
Posté le 06-03-2020 à 10:17:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

Voilà, l'article sous-entend qu'il est reproché à Mélodie de pas avoir couché d'entrée, or là c'était bien plus que ça, on aurait dit qu'Adrien avait choppé le coronavirus et elle était quasiment en état de panique s'il s'approchait à moins de deux mètres.  
Mais bon, article écrit par une féministe, selon lesquelles aujourd'hui le moindre effleurement ou compliment est considéré comme du harcèlement sexuel et les hommes n'étant rien d'autre que de dangereux prédateurs pervers...

Surtout qu'à la base, le oui à la mairie personne ne l'y a obligée. Tout comme de participer à l'émission d'ailleurs.

T'es gentil. Une jolie meuf avec le coronavirus, j'y vais sans hésiter. :D
On aurait plutôt qu'Adrien avait la peste bubonique.  [:ixemul]  :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59134497
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-03-2020 à 15:13:45  profilanswer

Le maire de Grans réélu dès le 1er tour. [:larrybird:1]

n°59134805
Adishatz
maynat
Posté le 16-03-2020 à 15:34:48  profilanswer

Bravo mon Yves!  [:shay]  

Citation :

Agé de 73 ans, Yves Vidal rempile donc pour un huitième mandat consécutif. "Pour ceux qui pensaient que le pouvoir use, ils ont la démonstration qu'en ce qu'il me concerne, c'est le phénomène contraire", commente l'élu.
Le maire sortant de cette commune de près de 5.000 habitants, connu pour être l'élu qui officie dans "Mariés au premier regard" depuis son lancement sur la chaîne en 2016, a été confortablement réélu. Le score est sans appel : 73,68% des voix pour sa liste baptisée "Grans à vivre ensemble"

---------------
n°59135002
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-03-2020 à 15:48:00  profilanswer

Il aurait du appeler sa liste "Grans, au premier regard".

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59320100
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 20:54:23  profilanswer

Y'en a qui sont interesse par mater le mariee au 1er regard USA sur teva et commenter ici ? :o
C'est le 2e episode.
Vu un peu la semaine derniere, c'était sympa, apparement, ca part un peu plus en live cette episode :D

Message édité par manulelutin le 30-03-2020 à 20:58:15
n°59320138
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2020 à 20:58:03  profilanswer

Chaîne payante ici :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°59320145
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 20:58:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Chaîne payante ici :/

Belgique ?

n°59320177
SuperSic
Posté le 30-03-2020 à 21:01:54  profilanswer

Meme en France, je ne crois pas que Teva soit visible partout.

---------------
n°59320179
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2020 à 21:02:24  profilanswer

France, chez Orange.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°59320193
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 21:04:02  profilanswer

Signalez vous si regardez, je commenterais pas en mode  [:eric le looser]  :D  
(C'est exceptionnel confinement [:timoonn:7]  )

n°59320204
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 21:05:02  profilanswer

Taiche a écrit :

France, chez Orange.

Ah merde. J'ai l'impression que c'est inclus de base chez Free, mais je suis pas sur  :p

n°59320267
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 21:10:25  profilanswer

Ils ont l'air moins coincé chez les ricains / a nos petits français du sud.

n°59320275
manuleluti​n
Posté le 30-03-2020 à 21:11:12  profilanswer

C'est chez SFR que c'est compris dans le bouquet.

perso, je ne me souviens pas avoir payé pour Teva chez Free. soit c'est ds le bouquet de base, soit ils ont offert ces temps ci.

n°59320302
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-03-2020 à 21:13:59  profilanswer

Elle est pas mal elle

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premier pas sur pcRoman science-fiction/drame - votre avis
Location de voiture et assurance VISA premierBesoin d'avis et de conseils sur mon premier roman
Premier appartementPremier vélo de route.
L'Occident et la scienceLa Science et le paranormal
Bebe a lire ( désolé le premier etait incompletAccident voiture de location et assurance visa premier
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)