| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:38:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 03-03-2020 à 13:28:07 |
uxam |
|
sins@ | UBG qui rétablit les vérités --------------- Le boss |
julius_90 | Haaa bordel je l'ai écris 2 fois que c'était monté car ils avaient pas encore changé de vêtements !! |
sins@ | yes je me souviens --------------- Le boss |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mélodie invitée hier soir de TPMP.
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 08:59:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En même temps dans le genre psychosociopathes débiles je pense qu'ils sont un level au dessus les chroniqueurs de TPMP. |
Rick_C137 |
Élodie et Adrien étaient ex C'est quoi cette émission de consanguins ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-03-2020 à 10:02:42 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le casting a été vite fait un soir en sortie de boite dans le sud de la France, c'est aussi simple que ça.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est clair. En fait ils prennent une dizaine de personnes dans une rue puis ensuite ils font "plouf plouf toi tu iras avec ..... et ton pourcentage sera xx%" |
-rOmanO- |
On s'ennuie jamais avec Msix Message édité par -rOmanO- le 04-03-2020 à 15:43:39 |
GreatSaiyaman | Bon les gens du topic va falloir se repentir sur Melodie. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-03-2020 à 19:55:00 |
sins@ | --------------- Le boss |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Faut pas participer si tu souhaites pas donner ton corps à la scionsss. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 05-03-2020 à 15:26:11 |
Rick_C137 |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
dced | C'est Melodie qui a écrit l'article. |
Adishatz maynat |
-rOmanO- | Amen |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le maire de Grans réélu dès le 1er tour. |
Adishatz maynat | Bravo mon Yves!
Nivacrin Wat ? | Il aurait du appeler sa liste "Grans, au premier regard". --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manulelutin |
SuperSic | Meme en France, je ne crois pas que Teva soit visible partout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
manulelutin | Signalez vous si regardez, je commenterais pas en mode |
manulelutin |
|
manulelutin | Ils ont l'air moins coincé chez les ricains / a nos petits français du sud. |
manulelutin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |