Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La Science et le paranormal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Science et le paranormal

n°41522283
latheia
Posté le 30-03-2015 à 22:18:11  profilanswer
 

Croyez-vous aux fantômes ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/7213111fb55d08.jpg
 
Avez-vous déjà eu une expérience paranormale ?
Je recherche, j'essaie de mettre un nom sur un fantôme qui aurait été aperçu par un tier...normalement quand je fais des recherches je trouve des indices qui m'aide à trouver la réponse, mais je n'ai rien trouver, si quelques informations des indices. mais pas de nom, pas de photos non plus de la personne de l'époque...période 1860 à 1890.
Fantôme qui aurait été vu en 1987, souvent les fantômes reviennent à l'endroit où ils ont vécu à l'anniversaire de leur mort.
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
 
Cette mémoire est en d'autres termes , la mémoire des choses, d'après A, Einstein, tout est constitué d'énergie. celle çi ne se détériore pas mais s'adapte, elle se tranforme.
 
à notre décès où va cette énergie ?  
 
La matière mémorise les événements comme le bois, les pierres absorbantes, etc...
 
Et cette énergie s'en trouve imprégnée...et un exemple : une personne qui se noit dans sa baignoire risque au moment où son âme se libère de son corps physique , que cette énergie pourrait être imprégnée et emprisonnée dans l'élément qui lui sera le plus proche...ceçi est une théorie et ce n'est pas systématique.
 
Il faut aussi prendre en compte la personnalité de la personne.
 
Dans le cas d'une demeure toute construction hantée sera alors appelé " memoire de la pierre"
 
Comme le bois est dite " à memoire" un endroit d'une forêt peut tout à fait être imprégné d'événements du passé ( sorcière bell comme exemple ) guerres, etc, si celle çi c'est dérouler dans l'entourage et cet événement , à travers ce bois, va se répeter sans fin comme un souvenir.
 
Il sagit d'une mémoire résiduelle.


---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 22:18:11  profilanswer
 

n°41522306
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2015 à 22:19:49  profilanswer
 

Il y a deja un topic sur le paranormal, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La Science et le paranormal

 

Sujets relatifs
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeLa science, les tests de QI et les "races"
enseigner la science à un réseaux de neurones artificiels.[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
Topik des meilleures vidéos de la cat scienceScience de l'ingenieur question bac
Aidez une étudiante à faire avancer la scienceLa Science
Séries de science fiction 
Plus de sujets relatifs à : La Science et le paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR