Vu le replay, alors mes impressions...
Estelle et Stéphane: En fait c'est pas si surprenant finalement, lui était attaché à Paris, et forcément quand tu quittes tout, ta ville, ta famille, tes amis, ton job, etc, pour une région et une ville que tu ne connais pas du tout, il faut vraiment que tout se passe parfaitement dans la vie de couple au quotidien pour dépasser ça. Parce que sinon tu te retrouves un peu démuni et tout seul. Encore une fois je pense que c'est surtout la distance qui a vraiment eu raison de leur couple dans ce cas, car lui était un vrai francilien attaché à Paris.
Laury et Antonin: Comme prévu, rien à dire de plus. Pour le coup, pour eux la distance n'a pas été un souci à partir du moment ou ils étaient vraiment sûrs de leurs sentiments et voulaient vraiment vivre ensemble.
Perrine et Alexandre: bon ça se termine logiquement, d'ailleurs ça aurait du se terminer bien plus tôt. On voyait bien qu'elle était pas faite pour lui (mais pour qui est-elle faite, finalement, on se le demande) Elle, comme Julie, vont devoir se remettre un peu en question je pense.
Manon, celle qui a écrit à Alexandre, elle a pas l'air mal par contre
Manon Duchateau donc (hé ouais ils ont oublié de flouter le nom sur l'enveloppe
). Mais on saura jamais si ca a collé entre eux!
Jenna et Laurent: bon eux leur relation est facilitée parce qu'ils habitent la meme ville, ont des amis communs, ils se voient quasiment tous les jours et peuvent donc prendre leur temps avant de vivre ensemble. Mais c'était pas gagné au début, comme quoi.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC