Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Regardez-vous cette saison 10?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682
Auteur Sujet :

[TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas

n°58971210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2020 à 23:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Mais c'est vraiment 1 an après ? Le mariage c'était pas il y a 1 an non ?

Pour moi le mariage c'est genre en mai ou en juin, donc plutôt 8-9 mois après ouais. Je pense pas que c'était en février, ils auraient pas aussi chaud à la mairie [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 23:41:04  profilanswer

n°58971211
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 02-03-2020 à 23:41:05  profilanswer

Delphine va pondre bientôt!  :D

n°58971213
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-03-2020 à 23:41:12  profilanswer

allez bonnuit [:papatte]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°58971214
manuleluti​n
Posté le 02-03-2020 à 23:41:13  profilanswer

castormalin a écrit :

on peut aussi leur lire des tweets ou des blagues carambar [:castormalin:4]

ou tu lui donnes une switch et tu la laisses jouer a Doom peinard  :o

n°58971215
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-03-2020 à 23:41:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

ou tu lui donnes une switch et tu la laisses jouer a Doom peinard  :o

[:cerveau love]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°58971216
Heleneve
Posté le 02-03-2020 à 23:41:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Faire appart à part c'est le mieux  :o

C'est clair. C'est le secret de la longévité des couples! ;)

n°58971217
-rOmanO-
Posté le 02-03-2020 à 23:41:46  profilanswer

Bon à la saison prochaine les scientists [:le rageux:2]

n°58971220
Adishatz
maynat
Posté le 02-03-2020 à 23:42:02  profilanswer

A demain pour la kalitay Pekinoise!

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°58971222
manuleluti​n
Posté le 02-03-2020 à 23:42:05  profilanswer

je suid deception, bcp trop de couples lô :o
BN :hello:

n°58971223
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2020 à 23:42:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si ils vont quand meme donner des nouvelles des divorcés  :o

Oké dakore [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 23:42:07  profilanswer

n°58971225
Adishatz
maynat
Posté le 02-03-2020 à 23:42:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Oké dakore [:dawao]

Tu m'as cru hein!  :o

---------------
n°58971226
Heleneve
Posté le 02-03-2020 à 23:42:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour moi le mariage c'est genre en mai ou en juin, donc plutôt 8-9 mois après ouais. Je pense pas que c'était en février, ils auraient pas aussi chaud à la mairie [:dawao]

Je pense pareil. ça fait pas un an, plutot 8 mois.

Du coup, à l'année prochaine!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 02-03-2020 à 23:43:25
n°58971227
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2020 à 23:43:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tu m'as cru hein!  :o

Salaud [:icon8]

---------------
n°58971230
GreatSaiya​man
Posté le 02-03-2020 à 23:44:08  profilanswer

manulelutin a écrit :

Même avec 1 couple en plus on est toujours sur une saison avec un taux d'échec à au moins 70% autant que leurs taux de match. :sol:

n°58971234
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 23:44:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais genre mai juin pour les mariages, et ils ont dû tourné le bilan au plus tard en janvier donc on doit être 7 ou 8 mois après.

Le dernier couple Delphine et Adrien ça sentait + qu'ils étaient rester ensemble pour l'émission mais sans vraiment être en couple. Dans 2 mois max ils se séparent, ils avaient pas vraiment l'air de vouloir être ensemble.

Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 23:46:35
n°58971235
Adishatz
maynat
Posté le 02-03-2020 à 23:44:46  profilanswer

Heleneve a écrit :

Je pense pareil. ça fait pas un an, plutot 8 mois.

Du coup, à l'année prochaine!  :hello:

Et encore, 8 mois apres le mariage mais encore moins après le second passage devant Sutter. Donc Laura par exemple a du divorcer d'avec Cyril quelques jours après avoir confirmé....

---------------
n°58971242
Heleneve
Posté le 02-03-2020 à 23:47:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est vrai que c'st décevant! Trop de couples heureux donc chiants :D  
On n'a pas vu mélodie et adrien!!

n°58971247
Adishatz
maynat
Posté le 02-03-2020 à 23:49:09  profilanswer

Le mariage de Delphine était le 26 juin. Donc si on ajoute le voyage, les jours d'après, le second voyage au Portugal, etc la confirmation a du avoir lieu en septembre octobre. Et donc ce bilan final peut être en janvier; donc disons trois mois après la confirmation, loin de l'année annoncée...

---------------
n°58971248
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2020 à 23:49:11  profilanswer

Heleneve a écrit :

C'est vrai que c'st décevant! Trop de couples heureux donc chiants :D  
On n'a pas vu mélodie et adrien!!

Et pour cause, ils (enfin Adrien) ont choisi de divorcer [:dawao]

---------------
n°58971250
Rick_C137
Posté le 02-03-2020 à 23:50:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Enfin il se respecte

n°58971274
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2020 à 00:00:11  profilanswer

Adishatz a écrit :

«Mariés au premier regard»: les sept couples de la saison 4 sont-ils toujours ensemble?

Le titre putaclick, ils répondent même pas à la question, logique c'est pas encore terminé.

Moi je vais vous les faire, mes pronos:

Alors on évacue déjà Sarah et Sylvain, d'ailleurs c'était vraiment le truc inutile, ils nous avaient teasé sur "Nouveau! Cette année une candidate devra faire un choix entre deux compatibles identiques!" tout ça pour en arriver là, même pas ils auraient du le diffuser.

Delphine et Romain: je pense qu'ils vont confirmer le mariage mais qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble. Je sais pas c'est ce que je pense par rapport a son insta aussi.
Prono: Mariage confirmé mais plus ensemble aujourd'hui

Mélodie et Adrien: alors j'ai l'impression que tout le monde aujourd'hui pense qu'ils vont finalement continuer, juste parce que dans le teaser on l'a vue l'embrasser sur la joue, mais bon...le mec s'accroche tellement comme une moule à son rocher que si ça se trouve ils sont toujours ensemble aujourd'hui, mais sans avoir encore ken!  
Impossible à cerner le Adrien, même si ça fait longtemps que n'importe quel autre mec se serait barré. Mon prono: c'est qu'ils vont divorcer. En tout cas elle dira non. Et si elle a osé confirmer le mariage c'est vraiment une connasse là Mélodie...elle qui s'est forcé à dire oui à la mairie. Qu'elle arrête de le faire souffrir ce pauvre mec!
Prono: divorce

Élodie et Joachim: Eux je suis sur qu'ils vont confirmer et qu'ils sont encore ensemble. Le montage hier nous a fait croire à des tensions mais bon faut pas toujours aller là ou ils veulent nous emmener.
Prono: mariage confirmé et encore en couple

Solenne et Mathieu: bon eux par contre aucun montage aurait pu nous faire croire que ça allait bien se finir. Donc évidemment divorce.

Laura et Cyril: ils font partie des couples qu'on aura trop peu vus, mais je pense qu'ils vont confirmer. La bande annonce qui a voulu nous faire croire hier à des tensions juste parce qu'il faisait la grasse mat', ça fait un peu léger pour divorcer, même si je pense qu'ils vont pas ensemble. En revanche, je suis pas sur qu'ils soient toujours ensemble aujourd'hui...
Prono: mariage confirmé mais plus ensemble aujourd'hui

Elo et Rémi: eux ils feraient mieux d'arrêter de suite. On les a pas beaucoup vus (d'ailleurs il reste une seule émission, s'ils sont partis en voyage ce sera vite montré, clairement les derniers couples sont trop peu montrés par rapport aux autres) je sais même pas d'ailleurs s'ils vont partir. Je pense pas qu'ils confirment, en tout cas j'imagine pas qu'ils soient encore en couple s'ils l'ont fait.

Hey j'étais pas mal aux pronos! Juste je pensais que Delphine et Romain avec les revelations auraient cassé mais sinon j'ai tout parfait!

Mais au fait Elo et Rémi ils sont même pas revenus devant Sutter pour divorcer !

---------------
n°58971364
GreatSaiya​man
Posté le 03-03-2020 à 00:49:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Hey j'étais pas mal aux pronos! Juste je pensais que Delphine et Romain avec les revelations auraient cassé mais sinon j'ai tout parfait!

Mais au fait Elo et Rémi ils sont même pas revenus devant Sutter pour divorcer !

Il a même pas commenter une seule fois leurs situations suite au premier clash, sans doute parce que les évidences étaient d'office bien trop radicale à dire. :pt1cable:  

n°58971547
lakana
Posté le 03-03-2020 à 06:55:28  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ils étaient censés être le couple avec le plus haut taux de "match" et ça se finit au bord du fait divers. Pour un expert ça la fout mal. Pas étonnant qu'il n'ait pas voulu trop s'attarder dessus. [:cosmoschtroumpf]  
(Plus la peur de voir Rémi débarquer avec un flingue j'imagine :o)

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58971565
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-03-2020 à 07:01:31  profilanswer

Merde, j'ai dû rater un bout à la fin...
Ca a donné quoi UBG ? J'ai juste vu le retour à l'aéroport, avec la nana qui joue avec son alliance... Ils ont divorcé ou restent ensemble ?

n°58971599
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 07:23:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Solene et Mathieu non plus, il me semble.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58971605
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 07:24:53  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Ca a donné quoi UBG ? J'ai juste vu le retour à l'aéroport, avec la nana qui joue avec son alliance... Ils ont divorcé ou restent ensemble ?

Divorce. Le mec était tellement relou et pas sain d'esprit. :sweat:  
La petite Elo s'est barrée.  [:salsifouette:5]  

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58971758
lakana
Posté le 03-03-2020 à 08:06:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Divorce. Le mec était tellement relou et pas sain d'esprit. :sweat:  
La petite Elo s'est barrée.  [:salsifouette:5]  

Après une grosse engueulade où UBG a montré un visage assez inquiétant. [:moundir]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58971766
manuleluti​n
Posté le 03-03-2020 à 08:07:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Melodie est tjs dans l'incompréhension.
Elle avait fait tellement d'efforts. hashtag#IN-VE-STIE
Les hommes sont vraiment tous des porcs, preuve est faite. [:hoo:4]

Message édité par manulelutin le 03-03-2020 à 08:58:08
n°58971774
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2020 à 08:08:26  profilanswer

À l'aéroport, il a fait "j'ai merdé, je me rattraperai" et une semaine après, il la harcèle par SMS parce qu'elle répondait pas (elle était en famille) :D Du coup ils se sont revus, elle lui a dit de se calmer, il est monté dans les tours, elle a lâché l'affaire en disant que c'était une relation malsaine [:bien]

---------------
n°58971978
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-03-2020 à 08:46:27  profilanswer

Taiche a écrit :

À l'aéroport, il a fait "j'ai merdé, je me rattraperai" et une semaine après, il la harcèle par SMS parce qu'elle répondait pas (elle était en famille) :D Du coup ils se sont revus, elle lui a dit de se calmer, il est monté dans les tours, elle a lâché l'affaire en disant que c'était une relation malsaine [:bien]

Il lui a seulement envoyé 3 SMS. [:fegafobobos:2]  

:whistle:

n°58972023
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 08:53:33  profilanswer

Il lui a seulement envoyé 3 SMS. [:fegafobobos:2]

:whistle:

Et il a été très con durant le face à face.

---------------
n°58972058
Rick_C137
Posté le 03-03-2020 à 08:57:21  profilanswer

Au final il aura même pas ken. Cette perte de temps :o

n°58972079
manuleluti​n
Posté le 03-03-2020 à 08:59:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai eu l'impression qu'il avait obtenu une gaterie qd meme. Surement apres d'apres negociations. M'est avis qu'y a pas que la clim qui l'avait refroidit l'elodie.

n°58972102
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2020 à 09:03:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas avec elle...

---------------
n°58972105
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-03-2020 à 09:03:46  profilanswer

Echec cuisant de la science encore une fois ! C'est tout ce qu'il faut retenir.

n°58972221
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 09:24:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Non, ce sont les couples qui ont échoué, pas la SCIENCE [:hish:4]

---------------
n°58972281
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2020 à 09:32:27  profilanswer

Au final, les couples qui ne sont plus ensemble étaient assez devinables dès la mairie: d'abord on a deux nanas qui n'auraient jamais du dire oui au maire: Mélodie et Solenne. D'emblée on a de suite vu qu'elles disaient oui mais pensaient non. Tout ce qui a suivi était donc prévisible (même si pour Mélodie c'est carrément pathologique je crois, alors que Solenne c'était simplement physique).

Ensuite on a les couples dont on voyait à 10km qu'ils n'allaient pas ensemble:  

Laura et Cyril, déjà. En revoyant la séquence shopping, on dirait clairement une maman qui emmène son fils s'acheter des vêtements pour la rentrée. Idem au parc là quand elle essaye de dialoguer sur ce qui ne va pas, et qu'il se barre. On aurait cru un épisode d'intro de Pascal le grand frère avec l'ado ingérable qui boude et refuse le dialogue, et file s'enfermer dans sa chambre pour jouer à la play  [:gallagher]  
Comment ils ont pu penser une seconde qu'un mec comme ça s'accorderait avec une femme comme elle, qui avait un mode de vie et des attentes totalement différents.

Elo et Rémi, pareil, pas assortis du tout. Lui qu'on croirait tout droit sorti d'un épisode des anges et autres marseillais à cancun là....d'ailleurs m'étonnerait pas qu'on l'y retrouve bientôt. Il lui faut une cagole gueularde de ces émissions  [:the real canard:2]

Message édité par Adishatz le 03-03-2020 à 09:38:03

---------------
n°58972303
sins@
Posté le 03-03-2020 à 09:35:09  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Cessez votre calomnie infamante [:sins@:2]

---------------
Le boss
n°58972326
Rick_C137
Posté le 03-03-2020 à 09:37:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'ai eu l'impression qu'il avait obtenu une gaterie qd meme. Surement apres d'apres negociations. M'est avis qu'y a pas que la clim qui l'avait refroidit l'elodie.

Il dit quand même dit texto le soir il avait tenté un rapprochement dans le lit mais qu'elle avait prétendu être "fatiguée". A mon avis il a dû être super insistant et ça la saoulait donc elle est allé dormir à côté :o

Message édité par Rick_C137 le 03-03-2020 à 09:39:04
n°58972402
Adishatz
maynat
Posté le 03-03-2020 à 09:45:38  profilanswer

Et l'attitude de Mélodie totalement détestable: elle a tout fait dès le début pour pousser Adrien à craquer et a la plaquer parce qu'elle assumait pas de le faire elle. Au final après s’être pourtant accroché pendant des semaines, il finit par avoir le déclic et demander le divorce au bilan, et là elle nous fait sa drama queen à chouiner et tout lui mettre sur le dos! En disant qu'elle a fait tellement d'efforts! Pour moi, rien n'a changé du début à la fin dans son attitude. C'est un psy qu'elle devrait consulter.

---------------
n°58972956
SuperSic
Posté le 03-03-2020 à 10:38:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et l'attitude de Mélodie totalement détestable: elle a tout fait dès le début pour pousser Adrien à craquer et a la plaquer parce qu'elle assumait pas de le faire elle. Au final après s’être pourtant accroché pendant des semaines, il finit par avoir le déclic et demander le divorce au bilan, et là elle nous fait sa drama queen à chouiner et tout lui mettre sur le dos! En disant qu'elle a fait tellement d'efforts! Pour moi, rien n'a changé du début à la fin dans son attitude. C'est un psy qu'elle devrait consulter.

Cette rente à vie avec une patiente pareille. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1677  1678  1679  1680  1681  1682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premier pas sur pcRoman science-fiction/drame - votre avis
Location de voiture et assurance VISA premierBesoin d'avis et de conseils sur mon premier roman
Premier appartementPremier vélo de route.
L'Occident et la scienceLa Science et le paranormal
Bebe a lire ( désolé le premier etait incompletAccident voiture de location et assurance visa premier
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)