| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Chips | va falloir mieux doser le seroquel |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Twano | . Message édité par Twano le 08-06-2026 à 22:44:13 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
elgena ⭐⭐ | On n'est pas très surpris. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
XprtZ Profil : O.O |
GreatSaiyaman |
|
Roupillon | Je comprends tout à fait ce que dit Margaux.
|
elgena ⭐⭐ | Dis lui bien Estelle ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
SuperSic | On sait que c'est télévisé et que le taux de réussite est nul, surtout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Twano | il est friendzoné, c'est tout --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rick_C137 | Ils somt criminels a vouloir la forcer comme ca
|
SuperSic | Soyez potes pendant 5 ans et vous allez bien finir par niquer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GreatSaiyaman |
|
Rick_C137 | Ils ont vraiment plus rien a raconter pour meubler toute l'émission avec la blonde completement tared ? |
SuperSic | sa sœur est canon --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roupillon |
|
elgena ⭐⭐ | Euh, les quelques images de danse qu'on a vues c'était pas sensuel du tout hein ! Un pas à droite, un à gauche etc, aucun déhanché, rien --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Twano | on saura jamais si elle l'a présenté à Yannick --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Roupillon | Il y a encore une page de publicité avant la fin ? |
GreatSaiyaman | Cela va être chiant comme la mort demain déjà que ce soir s'était pas la folie, jolie bide d'audience en perspective avec Koh Lanta en face. |
Roupillon |
|
Adishatz maynat | Après visionnage du replay...
Message édité par Adishatz le 09-06-2026 à 11:12:00 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
WRC80 |
Elle n'avait qu'à poser ses couilles sur la table et dire non... Tous les ans c'est la même rengaine : "je vais dire oui pour tenter l'aventure et ne pas m'arrêter au physique..." Le seul qui a réussi à gérer ça, c'était le blond avec un chignon, qui a pris 2min pour expliquer à Clémence et dire non au final... Le seul qui a su sortir dignement de cette situation (d'ailleurs je la trouvais canon Clémence avec ses longs cheveux blonds Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-06-2026 à 14:16:41 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twano | ce sera replay pour moi car je suis Koh Lanta --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
elgena ⭐⭐ | Elle garde sa veste oversized chez elle, je trouve ça bizarre. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Roupillon | Bonsoir,
|
elgena ⭐⭐ | Non non, ils vont la mettre à la fin vu que c'est celle qu'on attend le plus --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ | Le père il me fait trop penser à Jonathan Daval, la même forme de visage et les yeux clairs --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
SuperSic | la casquette en intérieur Message édité par SuperSic le 09-06-2026 à 21:33:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roupillon | Houla, le matcho
|
arthas77 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | bordel, pas de contraception apres 8 mois --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |