| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:55:53 ![]() ![]() |
mejoralo |
manulelutin |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-rOmanO- |
manulelutin |
castormalin 上手くなりたい | Le mec de delphine, c'est pas celui qui avait ken une autre candidate d'après la rumeur de la prod de twitter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sins@ |
--------------- Le boss |
manulelutin | "bonjour j'eleve des chiens et des poneys et"
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:59:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mejoralo | Le bilan |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon, c'était qualité, mais pas trop. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a pas GroCuFred la chialeuse là ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sins@ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-03-2020 à 23:02:09 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Il a toujours le même t-shirt Joachim!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
manulelutin | pourquoi son frere a les cheveux long a elodie Message édité par manulelutin le 02-03-2020 à 23:02:51 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
-rOmanO- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
manulelutin |
|
mejoralo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Adishatz maynat |
SuperSic |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manulelutin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |