| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Jiff Worldmind répond moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:27:45 ![]() ![]() |
manulelutin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
castormalin 上手くなりたい | elle fait bien de tèj le boulaÿ. Elle mérite tellement mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
lakana | Bon bein finalement elle avait raison avec sa blague au mariage. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sticki Le gras c'est la vie. | Et lui qui ne pense qu'à sa gueule. ENCULÉ --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:28:46 ![]() ![]() |
Spike99 | Il trouvera une autre victimeb |
snatch31560 Au dessus de tous. | Une preuve que la muscu rend intelligent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jiff Worldmind répond moi ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
castormalin 上手くなりたい | ouais ben, tu peux t'en prendre qu'à toi boulaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mejoralo |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | C'est la faut a Elo aussi... elle a pas réalisé que c'était un UBG |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
Adishatz maynat |
julius_90 |
|
Le Correcteur |
|
Spike99 | Chaque fois qu elle me regarde, je me sens different...j ai l impression d'être de la viande,une bonne grosse saucisse... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle ferait passer Laetitia Hallyday pour quelqu'un d'intelligent elle. |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
manulelutin |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
elgena ⭐⭐ |
-rOmanO- |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |