| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
crypto78 | Les mecs sont cools dans cette saison mais les meufs insupportables.
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lakana | "De toute façon je les prend tous à la course un par un ces losers ! Ils ne doivent pas parler de moi comme ça !" Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-02-2020 à 22:33:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
|
crypto78 | Ces vieilles meufs fragiles qui gâchent tout!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:33:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La premiere femme battue de MAPR |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
crypto78 |
50kmh | Allez Élodie. Une blague de plus et il va peter les plombs et casser toutes les tables. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin | on notera que l'essperte est arrivé ultra vite pour essayer de calmer le jeu.
|
Adishatz maynat |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-02-2020 à 22:35:27 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
crypto78 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
|
SuperSic |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Adishatz maynat |
SuperSic |
Adishatz maynat |
sins@ |
--------------- Le boss |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 17-02-2020 à 22:40:18 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adishatz maynat |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | T'as qu'à t'autothéraper bordel. Message édité par Bernard Canette le 17-02-2020 à 22:40:26 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | « Je me réveille ce matin, et il est tjr aussi moche » |
SuperSic |
-rOmanO- |
manulelutin |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
etienne421 Zomby Woof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |