| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
nokopt94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:00:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Dommage y'a Daweed. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | N'oubliez pas que c'est ce soir ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
DmbUnleashed | Enfin c'est le grand soir ! |
remiche35 One day the flames will fade |
solal94 Ars longa, vita brevis | question bête : j'ai jamais écouté en live... il faut aller où pour entendre vos voix mélodieuses ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | https://www.twitch.tv/les_tartuffes à 21h30.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-01-2020 à 20:27:29 |
django |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 20:31:20 ![]() ![]() |
KERESTOU | entre twitch et Hfr il y a une légère discordance :-)
Message édité par KERESTOU le 18-01-2020 à 08:45:10 |
remiche35 One day the flames will fade | On s'est bien marré !
|
syksjel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grande Z'oreilles | C'était vachement sympa ouais, ça fait du bien de réentendre vos mots d'amour Du coup c'est bien ce soir que vous faites la partie 2 sur les attentes de 2020 ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 18-01-2020 à 16:39:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Comment dire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 | Ah tiens je me languis de vous entendre sur Remnant, je suis dessus en ce moment et c'est franchement très bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Cela compensera le décalage de Cyberpunk 2077. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bardack Official GRAW member | et la deception de kakarot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 | Non plus, c'est à partir de Judgement vu qu'il a été dev par People Can Fly. --------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW member | pour moi ce jeu n'a jamais existé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lsage Le sage des forums | Bravo à Gracchus: permière gestion de régie et lancement des vidéos dans les secondes qui suivent le lancement du sujet, réajustage de son micro après quelques minutes de stream, une petite bourde de son sur MK11 aussitôt résolue. Learning by doing, mais on sent bien que le métier rentre! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Sympa, le podcast. Pas pu l'écouter en direct hier, mais je me suis rattrapé tout à l'heure. Peut-être un peu rudes avec RDR2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
django |
Message édité par django le 18-01-2020 à 22:11:15 |
zad38 | 3:10:35 |
MeWa_13 | Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
jakwarrior Super Admin de TTB | Le replay du podcast de vendredi est dispo sur toutes les plateformes (oui, oui, déjà --------------- The Tartuffe Bay |
solal94 Ars longa, vita brevis | Vous avez assuré ! |
jackie_shan |
|
syksjel |
Merci beaucoup --------------- Feedback |
kalsh26 | En montant dans la bagnole ce matin je vois apparaître "nouveau podcast disponible: "Les Tartuffes S04E01" |
boffbad Backlog in progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik Radio/Podcast | Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales? |
| Podcast House / Electro : Finger In the Noise | [Podcast] CinéQuaNon |
| [podcast] | [Illectronic Sessions] LE podcast House-Electro ! |
| [Topic Unique] Les meilleurs podcast | Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ? |
| La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Podcast] - Les Tartuffes | |