| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
boffbad Backlog in progress |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:05:42 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | J'étais là en live, à fond sur le chat... et mon compte Twitch a été bloqué complètement pour "spam / scam" :-/ On va voir si je peux ramener leur support à la raison. |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lsage Le sage des forums | Oui, oui, c'est sérieux. Ca doit être un bot de twitch Allemagne qui a repéré un truc en francais qu'il a mal interprêté. On verra ce que dit le support. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'était le jeu de mots de trop |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Isage tombé au champ d'honneur. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Affiche podcast
|
MeWa_13 | Les mecs ne s'arrêtent plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
solal94 Ars longa, vita brevis | J'ai rêvé quand j'ai vu un poste de michel ? Plus de ban a vie ? Il a ressuscité ? |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:19:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Il est ban de la section JV seulement il me semble. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour un podcast qui était dans le coma il n'y a pas si longtemps, je trouve ça pas mal comme reprise |
sharshar Slava Ukraini | Drap, toujours un bon moment à passer en vous écoutant au taf où dans la bagnole --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lsage Le sage des forums | Le logo Youtube sur l'affiche, c'est pas une blague, hein, vous serez bien en live là aussi??? |
lsage Le sage des forums | Je serai là, à priori, mais sans chat. |
Grande Z'oreilles | Multi |
bardack Official GRAW member | tu fais un lsage2 avec un autre compte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATA |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
waylan |
Quoiqu'il y a des moments de doute aussi, après le "c'est rien c'est gracchus qu'a éjaculé" j'ai quand même vérifié si je n'était pas abo à la version X du podcast Message édité par waylan le 23-01-2020 à 22:03:57 |
sharshar Slava Ukraini |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
sharshar Slava Ukraini | Oklm je prépare l'apéro |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 25-01-2020 à 03:07:25 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je suis en déplacement, j'attendrai le replay YT --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Fenston ★ Tartuffe |
MonsieurKaZe | Hello, je me permet une critique constructive alors que j'écoute présentement le replay du S04E01 via Google Podcast : par pitié mutez vos mères quand ce n'est pas votre moment de parler... C'est un calvaire de suivre l'orateur principal quand t'entend respirer, vapoter, taper sur le clavier, cliquer sur la souris, faire grincer sa chaise, cogner dans un meuble, pouffer de rire, etc. Et quand par-dessus tout tu as une soundbox dégueulasse qui vient cracher un vieux Midi, c'est l'enfer de ses morts C'est sûr que couper les micros ça n'aide pas à la spontanéité mais ça aide grandement à la compréhension. Pour étayer mes propos je vous invite à réécouter les segments sur MK11 et Outer Wilds, tous deux massacrés par le vacarme ambiant Dans les épisodes précédents ce n'était pas toujours parfait mais ça n'a jamais été autant le foutoir. Je vais devoir me forcer pour arriver au bout des 3h30 et c'est vraiment dommage car le rythme est excellent, les segments s’enchaînent bien, leur contenu est intéressant et en plus ils ne sont pas trop longs, sauf pour Sekiro Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 27-01-2020 à 18:08:56 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
boffbad Backlog in progress | J'ai un peu les mêmes remarques, les remarques c'est marrant, mais les bruits de vapotage/clavier/toux/rire gras qui font qu'on entend plus la personne qui parle, j'ai un peu plus de mal.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-01-2020 à 10:24:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo | Oui les rires c'est quand même la signature du podcast, si on se met à faire un truc trop sérieux ça risque de devenir chiant |
sadicologue What's in the booox!!! | pas encore écouté le nouveau moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |