Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Podcast] - Les Tartuffes

n°58482212
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-01-2020 à 17:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage pour Michel. J'ai pu parler une ou deux heures avec lui lors de la préparation des PC Awards de 2018, le mec est super sympa.
Mais bon, c'est chaud d'entamer un bras de fer avec les gens qui ont la main sur le bouton on/off d'HFR - y'a pas de suspense sur le nom du vainqueur.
J'espère qu'on le reverra ici un jour ou sur le podcast. Ca serait moche de chuter et de disparaitre sur un post d'Activation :/

Message édité par Sanglier le 06-01-2020 à 17:14:46

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 17:13:44  profilanswer

n°58483493
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 06-01-2020 à 20:11:02  profilanswer

C'est à la suite de son ban qu'il n'a plus donné de nouvelles ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°58484211
mukumi
RATATATA
Posté le 06-01-2020 à 21:25:06  profilanswer

Les vrais coupables sont destiny 2 et division 2 qui l'ont plongé pendant six mois dans un monde virtuel et l'ont déconnecté des tartuffes. :(

n°58484424
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 06-01-2020 à 21:41:57  profilanswer

C'est vrai qu'avec Star Wars Jedi Fallen Order, pas de risques  [:plat de zaza:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 06-01-2020 à 21:42:58

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°58484444
mukumi
RATATATA
Posté le 06-01-2020 à 21:43:27  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

C'est vrai qu'avec Star Wars Jedi Fallen Order, pas de risques [:plat de zaza:3]

Il l'a aimé.  :jap:
Çà devait être le sujet du podcast  :(

n°58485955
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-01-2020 à 00:08:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Les vrais coupables sont destiny 2 et division 2 qui l'ont plongé pendant six mois dans un monde virtuel et l'ont déconnecté des tartuffes. :(

S'il s'est plongé dans Destiny 2 ça peut expliquer qu'il n'ait pas reussi a s'en remettre :o

n°58486589
django
Posté le 07-01-2020 à 08:41:48  profilanswer

C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur Michel :o

n°58486681
SenorPollo
Posté le 07-01-2020 à 09:00:27  profilanswer

Y a un redface mais je vais quand même répondre : on rejette la faute sur personne. Mais faut bien comprendre que si le podcast a existé, c'est en immense partie grâce à lui, il abattait un travail de fou que personne ne se sent de faire aujourd'hui car c'est très long et très chiant. D'autres membres ont aussi fait beaucoup de choses là dessus mais il était 90% du truc.

A la base, le podcast c'est parti d'une discussion où on délirait sur le sujet sans jamais penser que ça existerait. Mais Michel étant Michel, il a pris le truc au sérieux, il a acheté plusieurs micros pour les tester, il s'est auto formé sur des logiciels de traitement de son pour améliorer au mieux les voix, il a poussé au cul de tout le monde pour que ça se fasse. Il a passé des heures avec nous pour nous aider à configurer le merdier et il nous tous lancé dans le bain. Il est comme ça Michel, quand il fait quelque chose il le fait à fond. Donc je peux comprendre que ça le fane de voir qu'on est était tous un peu en dilettante vis à vis du podcast à la fin de l'année mais la période n'était pas propice à une relance après tant de temps en inactivité.

C'est dommage qu'il se soit barré, on comprend pas vraiment pourquoi, y a peut être un problème de fond qu'on avait pas perçu mais visiblement on le saura jamais :/

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 07-01-2020 à 09:01:11
n°58486698
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-01-2020 à 09:03:31  profilanswer

django a écrit :

C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur Michel :o

Le fait est qu'il était un maillon essentiel dans la chaîne du podcast mais personne ne rejete la faute sur qui que se soit.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58487344
nokopt94
Posté le 07-01-2020 à 10:10:05  profilanswer

:hello: Bonne année à tous les tartuffes !

Tristes messages que ces derniers...
Vous avez surement fait le contenu le plus quali et le plus stylé de ces dernières années sur les JV selon moi. Je vous écoutais dans la voiture, j'ai appris des dizaines de trucs. C'était toujours pertinent, passionnant et fait avec amour par des passionnés. On espère que Michel reviendra et que vous pourrez reprendre ! Seul point noir j'ai acheté plein de jeux sur vos reco et tous ces jeux sont bien, du coup j'ai 30 jeux dans mon backlog que je me sens obligé de faire. En plus KCD me prend tout mon temps haha.  

A bientôt :jap:

Message édité par nokopt94 le 07-01-2020 à 10:11:34
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 10:10:05  profilanswer

n°58489480
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-01-2020 à 13:15:22  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est une réponse élégante. Mais ce n'était plus la même chose depuis le ban définitif (sanction complétement démesurée à mon sens) de Michel. Les Tartuffes sont nés d'HFR, pas de Discord ; ils lui sont presque consubstantiels.
Je pense que ça a été un vrai coup dur pour lui, à hauteur de son investissement personnel dans l'aventure.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°58489667
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-01-2020 à 13:35:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est dommage qu'il se soit barré, on comprend pas vraiment pourquoi, y a peut être un problème de fond qu'on avait pas perçu mais visiblement on le saura jamais :/

Il a pas disparu d'internet non plus, il vous répond même pas sur discord/steam ? Bravo l'amitié. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58489987
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2020 à 14:02:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est une réponse élégante. Mais ce n'était plus la même chose depuis le ban définitif (sanction complétement démesurée à mon sens) de Michel. Les Tartuffes sont nés d'HFR, pas de Discord ; ils lui sont presque consubstantiels.
Je pense que ça a été un vrai coup dur pour lui, à hauteur de son investissement personnel dans l'aventure.

Les Tartuffes sont nés d'Hfr, mais on a voulu s'en séparer très rapidement. Et entre le ban d'Eylde, celui de Daweed, et la façon dont est globalement gérée la section JV par la modération mongoloïde, on se dit que c'était pas forcément une mauvaise chose de marquer une distance de plus en plus franche au fil des numéros.

Alors certes, le ban a dû lui foutre un coup au moral, ça a dû jouer sur lui, mais je suis à 95% sûr que ce n'est pas ce qui a motivé son départ du podcast.

D'ailleurs, nous sommes quelques uns à ne plus trop foutre les pieds sur la section jv, et ce depuis quelques temps déjà. J'imagine d'ailleurs que l'ambiance globale a dû remonter à présent que la clique s'est barrée.  [:remaas:4] Pour autant, la participation de chacun d'entre nous au podcast n'a jamais été remise en cause.

Et pour répondre au message plus haut, qu'on soit bien clair, je ne reproche rien à Michel non plus. Je n'ai aucune animosité envers lui, j'ai toujours gardé de bons rapports avec lui, et ce fut un plaisir de bosser avec lui sur le podcast. Ils n'y a jamais eu la moindre ombre au tableau. Vraiment.

Pour ma part, je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre. Seulement voilà, sans nouvelle de lui, je me devais aussi de faire un état de la situation pour les auditeurs, ne serait-ce que par soucis de transparence. Je ne lui reproche rien, mais je reste pragmatique. Pas de michel -> pas de régie -> pas de podcast. Ca va pas plus loin que ça. Je sais que les autres membres essaient de discuter pour trouver des solutions alternatives, mais moi, je suis out. J'ai tout simplement pas les moyens techniques (j'ai une box 4G, j'ai pas la fibre), ni le temps nécessaire pour acquérir les connaissances nécessaires. A partir de là, je veux pas donner de faux espoirs aux gens, seulement rester transparent. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 07-01-2020 à 14:02:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°58493628
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-01-2020 à 19:08:54  profilanswer

Et c'est très bien expliqué, merci Fenston :jap:

---------------
n°58494143
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-01-2020 à 20:17:04  profilanswer

Ouais, merci Fenston.
https://i.imgur.com/8ZWJlPV.gif

Spoiler :

;)

---------------
n°58497555
Lamren
Posté le 08-01-2020 à 09:58:31  profilanswer

Moi je l'encule Michel avec son For honor de ses morts je t'attends sur guilty 2020 fdp [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°58498053
django
Posté le 08-01-2020 à 10:38:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Les Tartuffes sont nés d'Hfr, mais on a voulu s'en séparer très rapidement. Et entre le ban d'Eylde, celui de Daweed, et la façon dont est globalement gérée la section JV par la modération mongoloïde, on se dit que c'était pas forcément une mauvaise chose de marquer une distance de plus en plus franche au fil des numéros.

Alors certes, le ban a dû lui foutre un coup au moral, ça a dû jouer sur lui, mais je suis à 95% sûr que ce n'est pas ce qui a motivé son départ du podcast.

D'ailleurs, nous sommes quelques uns à ne plus trop foutre les pieds sur la section jv, et ce depuis quelques temps déjà. J'imagine d'ailleurs que l'ambiance globale a dû remonter à présent que la clique s'est barrée. [:remaas:4] Pour autant, la participation de chacun d'entre nous au podcast n'a jamais été remise en cause.

Et pour répondre au message plus haut, qu'on soit bien clair, je ne reproche rien à Michel non plus. Je n'ai aucune animosité envers lui, j'ai toujours gardé de bons rapports avec lui, et ce fut un plaisir de bosser avec lui sur le podcast. Ils n'y a jamais eu la moindre ombre au tableau. Vraiment.

Pour ma part, je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre. Seulement voilà, sans nouvelle de lui, je me devais aussi de faire un état de la situation pour les auditeurs, ne serait-ce que par soucis de transparence. Je ne lui reproche rien, mais je reste pragmatique. Pas de michel -> pas de régie -> pas de podcast. Ca va pas plus loin que ça. Je sais que les autres membres essaient de discuter pour trouver des solutions alternatives, mais moi, je suis out. J'ai tout simplement pas les moyens techniques (j'ai une box 4G, j'ai pas la fibre), ni le temps nécessaire pour acquérir les connaissances nécessaires. A partir de là, je veux pas donner de faux espoirs aux gens, seulement rester transparent. :jap:

Le ban à pas dû changer grand chose, il était disponible même pendant sa période division/destiny... Il suivait en permanence les péripéties de la famille Ney, comme quoi il était dispo !, c'est plus une défaillance commune de votre groupe, manque un poil d'organisation dans l'ensemble mais ça peut encore  s'arranger :o

n°58498125
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-01-2020 à 10:44:54  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas dispo ces derniers mois, et je ne rejette aucun blâme sur lui, cesse d'essayer de me faire dire des choses que je ne dis pas.

Message édité par Fenston le 08-01-2020 à 10:45:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°58498426
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-01-2020 à 11:09:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Par curiosité, c'était du à quoi leur ban (j'étais pas trop actif sur hfr à l'époque) ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°58498484
Ze_Fly
Posté le 08-01-2020 à 11:14:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Par curiosité, c'était du à quoi leur ban (j'étais pas trop actif sur hfr à l'époque) ? :o

Une reponse a Activation pour Eylde sur le TUPC, une critique directe mais neanmoins tres juste de Daweed sur les methodes de TTT sur le topic SCZ. :jap:

---------------
n°58499220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-01-2020 à 12:01:41  profilanswer

Autant Michel il a déjà eu plein de rappel a l'ordre donc son ban@life était possible (j'ai pas dis justifié). Autant Daweed je ne comprend pas trop un ban@life direct sans sommation.

n°58499325
musacorp
Posté le 08-01-2020 à 12:08:24  profilanswer

La modération est tendue avec les gens du TUPC. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58499465
Lamren
Posté le 08-01-2020 à 12:18:59  profilanswer

Sont tendus partout, l'autre grognasse de Meganne m'a TT pour les raisons les plus débiles à répétition, multi topic en plus.

C'ets 90% du temps des fouilles merdes et 10% du temps ils arrivent 15x trop tard et relancent un sujet qui est déjà enterré et TT à l'emporte pièce en se disant good job.

Tellement lamentable qu'ils font passer la moderation des subreddit pour compétente :o

---------------
n°58500729
Ze_Fly
Posté le 08-01-2020 à 14:25:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Sont tendus partout, l'autre grognasse de Meganne m'a TT pour les raisons les plus débiles à répétition, multi topic en plus.

C'ets 90% du temps des fouilles merdes et 10% du temps ils arrivent 15x trop tard et relancent un sujet qui est déjà enterré et TT à l'emporte pièce en se disant good job.

Tellement lamentable qu'ils font passer la moderation des subreddit pour compétente :o

[:yessssssssss:1]

---------------
n°58500751
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-01-2020 à 14:26:26  profilanswer

C'est un peu ça. Les mecs qui font chier, on les connait. Ils cherchent la merde pendant des jours comme des fouines, t'as pas l'ombre d'une modération qui pointe son nez, et finalement t'as un type avec le sang un peu chaud (au hasard, Michel), qui en a plein le cul, et qui devient un peu trop frontal. Là, t'as une alerte, un modo arrive la tête enfariné deux jours après, cherche pas à comprendre, balance 15j de ban en disant "allez on arrête (alors que tout le monde a arrêté depuis... hé bien deux jours), le prochain qui relance c'est tt". Donc t'as pas le droit de faire la moindre remarque sur le topic, parce que "si t'as un problème, il faut voir ça en mp", et si tu vas voir ça en mp, les mecs te répondent pas ou te disent que "y'a pas de problème". A partir de là, l'ambiance ne peut pas être bonne.  

Le cas de michel par exemple : il méritait vraiment de se prendre une sanction sur la gueule. Pas de soucis là dessus. Mais le ban de 5 ans, pour un membre actif, certes un peu sanguin, mais qui n'est pas spécialement problématique pour la communauté, alors qu'en face t'as activation qui vient poser sa merde de temps en temps sans être inquiété outre mesure, bon...  

Pareil, leur manie de toujours tout ramener à "la clique" à chaque fois. La relouance du truc. La dernière fois que j'ai foutu les pieds sur le topic pour prendre la température, t'avais l'autre goyo de ravenloft qui pleurnichait sur la vilaine clique. Là dessus, t'as deux trois abrutis qui viennent pleurer sur l'ambiance du topic, et vas y que t'as la modé qui vient rajouter une couche de "ouais, la clique, blabla, mais il suffit de les ignorer". Sans déconner, quelle clique ? Je veux dire, y'a plus Eyld, Daweed, Galak, Poulpus poste une fois tous les 36 du mois, Jakwarrior n'avait pas posté depuis 6 mois, caboc pareil, je m'étais barré aussi, il restait qui de "la clique" ? Sur le moment, y'avait que gibbo et la mouche, deux membres éminemment problématiques de la section comme chacun le sait. Je dis pas qu'on est tous irréprochables, mais on serait tous plus calmes si la modé était là pour calmer les vrais membres problématique avant que ça s'envenime.  

Dans la catégorie "on fout la merde là où y'en a pas", on peut parler de ce topic. A la base, on a créé le podcast entre membres du forum, pour les membres du forum. Du coup, on postait juste sur le tupc, parce qu'on était fiers de notre truc, et qu'on voulait créer un esprit communautaire, un peu comme l'avait fait tartuffebay à une époque. Créer du contenu, inviter des membres du topic pour parler des choses qu'ils connaissaient, etc. Forcément, y'en a deux / trois (toujours les même au passage), qui ont commencé à se plaindre, qu'ils en avaient rien à foutre de notre podcast à la con, que ça avait rien à foutre là. Intervention de la modération :  
"on va créer un topic.  
 - Avec plaisir.  
 - Et comme on est cool, on va vous le mettre en sticky
 - Euh... ok. On a rien demandé, mais si t'y tiens, vas y fait toi plaisir. On était pas chauds, mais d'accord. On voulait pas se mettre la modération à dos, on laisse couler.
 - Ha mais par contre, faudra pas parler du podcast sur le topic hein, il faudra aller sur tupc."

Du coup, on s'est retrouvé avec un topic useless sur les bras où on avait pas le droit de parler d'un coté, et les même gogoles qui gueulaient de l'autre coté que ça avait rien à foutre là... mais qu'en plus on avait un topic dédié alors bon hein, dégagez. Au bout de plusieurs mois, on en a eu tellement plein le cul qu'on a demandé à déplacer le topic sur discu. Bizarrement, depuis il n'y a plus le moindre problème.  

Je vais m'arrêter là dessus, parce que j'ai pas envie de devenir insultant, mais ça résume bien la situation. Sans parler de cette manie de toujours vouloir casser toute tentative de communauté. Depuis 20 ans que je fréquente cette section, tu peux être certain que quand les membres s'entendaient un peu trop bien, t'avais la modération derrière qui passait pour foutre la merde. Les même qui ont pleurniché sur les dark topics et les discords.  

Bref.

---------------
n°58500795
Ze_Fly
Posté le 08-01-2020 à 14:28:55  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un peu ça. Les mecs qui font chier, on les connait. Ils cherchent la merde pendant des jours comme des fouines, t'as pas l'ombre d'une modération qui pointe son nez, et finalement t'as un type avec le sang un peu chaud (au hasard, Michel), qui en a plein le cul, et qui devient un peu trop frontal. Là, t'as une alerte, un modo arrive la tête enfariné deux jours après, cherche pas à comprendre, balance 15j de ban en disant "allez on arrête (alors que tout le monde a arrêté depuis... hé bien deux jours), le prochain qui relance c'est tt". Donc t'as pas le droit de faire la moindre remarque sur le topic, parce que "si t'as un problème, il faut voir ça en mp", et si tu vas voir ça en mp, les mecs te répondent pas ou te disent que "y'a pas de problème". A partir de là, l'ambiance ne peut pas être bonne.  

Le cas de michel par exemple : il méritait vraiment de se prendre une sanction sur la gueule. Pas de soucis là dessus. Mais le ban de 5 ans, pour un membre actif, certes un peu sanguin, mais qui n'est pas spécialement problématique pour la communauté, alors qu'en face t'as activation qui vient poser sa merde de temps en temps sans être inquiété outre mesure, bon...  

Pareil, leur manie de toujours tout ramener à "la clique" à chaque fois. La relouance du truc. La dernière fois que j'ai foutu les pieds sur le topic pour prendre la température, t'avais l'autre goyo de ravenloft qui pleurnichait sur la vilaine clique. Là dessus, t'as deux trois abrutis qui viennent pleurer sur l'ambiance du topic, et vas y que t'as la modé qui vient rajouter une couche de "ouais, la clique, blabla, mais il suffit de les ignorer". Sans déconner, quelle clique ? Je veux dire, y'a plus Eyld, Daweed, Galak, Poulpus poste une fois tous les 36 du mois, Jakwarrior n'avait pas posté depuis 6 mois, caboc pareil, je m'étais barré aussi, il restait qui de "la clique" ? Sur le moment, y'avait que gibbo et la mouche, deux membres éminemment problématiques de la section comme chacun le sait. Je dis pas qu'on est tous irréprochables, mais on serait tous plus calmes si la modé était là pour calmer les vrais membres problématique avant que ça s'envenime.  

Dans la catégorie "on fout la merde là où y'en a pas", on peut parler de ce topic. A la base, on a créé le podcast entre membres du forum, pour les membres du forum. Du coup, on postait juste sur le tupc, parce qu'on était fiers de notre truc, et qu'on voulait créer un esprit communautaire, un peu comme l'avait fait tartuffebay à une époque. Créer du contenu, inviter des membres du topic pour parler des choses qu'ils connaissaient, etc. Forcément, y'en a deux / trois (toujours les même au passage), qui ont commencé à se plaindre, qu'ils en avaient rien à foutre de notre podcast à la con, que ça avait rien à foutre là. Intervention de la modération :  
"on va créer un topic.  
 - Avec plaisir.  
 - Euh... ok. On a rien demandé, mais si t'y tiens, vas y fait toi plaisir. On était pas chauds, mais d'accord. On voulait pas se mettre la modération à dos, on laisse couler.
 - Ha mais par contre, faudra pas parler du podcast sur le topic hein, il faudra aller sur tupc."

Du coup, on s'est retrouvé avec un topic useless sur les bras où on avait pas le droit de parler d'un coté, et les même gogoles qui gueulaient de l'autre coté que ça avait rien à foutre là... mais qu'en plus on avait un topic dédié alors bon hein, dégagez. Au bout de plusieurs mois, on en a eu tellement plein le cul qu'on a demandé à déplacer le topic sur discu. Bizarrement, depuis il n'y a plus le moindre problème.  

Je vais m'arrêter là dessus, parce que j'ai pas envie de devenir insultant, mais ça résume bien la situation. Sans parler de cette manie de toujours vouloir casser toute tentative de communauté. Depuis 20 ans que je fréquente cette section, tu peux être certain que quand les membres s'entendaient un peu trop bien, t'avais la modération derrière qui passait pour foutre la merde. Les même qui ont pleurniché sur les dark topics et les discords.  

Bref.

[:footballove:1]  [:somberlain_2020:10]  [:yessssssssss:1]

---------------
n°58501080
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 08-01-2020 à 14:44:52  profilanswer

Fenston a écrit :

"on va créer un topic.
- Avec plaisir.

Bref.

Tant de vérité dans ce post  [:am72:5]

---------------
The Tartuffe Bay
n°58501101
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-01-2020 à 14:46:04  profilanswer

[:vidadoe]

n°58501493
bardack
Official GRAW member
Posté le 08-01-2020 à 15:07:07  profilanswer

Citation :

Daweed approuve ce message

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°58501748
Lamren
Posté le 08-01-2020 à 15:21:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Une communauté sur un site communautaire ?! [:nicarao]

Bande de fdpz pas de discussions ici [:remiche35:9]

Imagine devoir lire les conneries des cas perdus qui te sortent qu'il faut un mode easy dans sekiro avec la pire argumentation, ou qu'il faudrait un bouton "abandonner" dans un jeu de combat pour pouvoir légitimiser le ragequit parceque dans star craft on peut quitter quand on estime avoir perdu sans pouvoir leur répondre de manière insultante derrière.

Putain de bordel de merde [:astrain:7]

Pour ce qui est des tamère l'input, je pense que moi et gibbon seront toujours ravis de dire de la merde sur les jeux plus niches que les jeux de barbus, et michel a évidemment un coup de coeur pour parler mal des communautés intriguantes de ces jeux (une mine d'or côté smash).
Je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de gens ceci dit, mais peut être que ça l'intéressera toujours, je pense pas que ça lui demande une préparation et stress proportionnels aux casts habituels :o

J'espère pas avoir foutu la merde en quittant le discord tartuffe ceci dit, mais la surabondance de topics au final j'y foutais jamais les pieds du coup je voyais plus l'intérêt :o

---------------
n°58501781
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-01-2020 à 15:22:47  profilanswer

T'as foutu la merde à rien du tout, t'es le bienvenu quand tu veux, et tu nous manques :jap:

---------------
n°58502398
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-01-2020 à 15:58:56  profilanswer

Lamren a écrit :

J'espère pas avoir foutu la merde en quittant le discord tartuffe ceci dit, mais la surabondance de topics au final j'y foutais jamais les pieds du coup je voyais plus l'intérêt :o

Perso j'ai abandonné le discord depuis quasi le début quand je me suis rendu compte que c'était un taff a plein temps pour tout suivre  :sweat: Trainer sur HFR a coté c'est du tourisme :D Mais du coup c'est dommage les Tartuffes ne sont sont plus trop sur le TUPC :/  

n°58502698
SenorPollo
Posté le 08-01-2020 à 16:21:31  profilanswer

Tu t'es surtout barré après avoir déplacé tous les channels de place ouais :o :o :o

n°58502726
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-01-2020 à 16:23:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu t'es surtout barré après avoir déplacé tous les channels de place ouais :o :o :o

:??:  :??:  :??:

n°58502727
musacorp
Posté le 08-01-2020 à 16:23:45  profilanswer

Il est pas très actif le discord, faut pas avoir peur du nombre de chans c'était juste là comme ça imo (histoire d'avoir des catégories), mais pour venir discuter pépère y'a aucun problème.

C'est comme ce topic, sans prise de tête. :D

---------------
n°58503798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-01-2020 à 18:02:55  profilanswer

T'avais réorganisé tous les chans en pensant que ça changeait l'ordre juste chez toi  [:gibbactu:1]  

Bon, c'est toujours mieux que ceux qui les suppriment  [:sent mal_homme:2]  

musacorp a écrit :

Il est pas très actif le discord, faut pas avoir peur du nombre de chans c'était juste là comme ça imo (histoire d'avoir des catégories), mais pour venir discuter pépère y'a aucun problème.

C'est comme ce topic, sans prise de tête. :D

Non mais en plus Lamren a découvert l'option "hide muted channels" depuis, ça devrait aller mieux  [:gidoin]

n°58504082
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-01-2020 à 18:37:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'avais réorganisé tous les chans en pensant que ça changeait l'ordre juste chez toi  [:gibbactu:1]  

Bon, c'est toujours mieux que ceux qui les suppriment  [:sent mal_homme:2]  

Ah oui je me rappelle maintenant :D Ma noobance en Discord, je crois que l'avais installé pour l'occasion d'ailleurs :P  

n°58504204
MonsieurKa​Ze
Posté le 08-01-2020 à 18:53:14  profilanswer

Faut faire comme moi : après avoir lurké le TUPC pendant des années je me suis mis à lurker le Discord (enfin les DiscordS).

J'ai des dossier long comme ma mythe [:paul frogba:2]

Message édité par MonsieurKaZe le 08-01-2020 à 18:53:52

---------------
Steam ID
n°58504263
Modération
Posté le 08-01-2020 à 19:00:26  answer

Lamren a écrit :

l'autre grognasse de Meganne

Allez hop, chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°58504365
musacorp
Posté le 08-01-2020 à 19:12:46  profilanswer

Modération a écrit :

Allez hop, chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

[:francois_fictif:4]

---------------
n°58504408
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-01-2020 à 19:20:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Une reponse a Activation pour Eylde sur le TUPC, une critique directe mais neanmoins tres juste de Daweed sur les methodes de TTT sur le topic SCZ. :jap:

Merci pour la réponse :jap:

Par contre, je pensais que la modération du topic JV était devenu plus cool mais faut dire que ça fait un petit moment que je ne suis plus trop actif :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik Radio/PodcastQuel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales?
Podcast House / Electro : Finger In the Noise[Podcast] CinéQuaNon
[podcast][Illectronic Sessions] LE podcast House-Electro !
[Topic Unique] Les meilleurs podcastPodcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ?
La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc 
Plus de sujets relatifs à : [Podcast] - Les Tartuffes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)