| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est à la suite de son ban qu'il n'a plus donné de nouvelles ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATA | Les vrais coupables sont destiny 2 et division 2 qui l'ont plongé pendant six mois dans un monde virtuel et l'ont déconnecté des tartuffes. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est vrai qu'avec Star Wars Jedi Fallen Order, pas de risques Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 06-01-2020 à 21:42:58 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATA |
Il l'a aimé. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
django |
SenorPollo | Y a un redface mais je vais quand même répondre : on rejette la faute sur personne. Mais faut bien comprendre que si le podcast a existé, c'est en immense partie grâce à lui, il abattait un travail de fou que personne ne se sent de faire aujourd'hui car c'est très long et très chiant. D'autres membres ont aussi fait beaucoup de choses là dessus mais il était 90% du truc. A la base, le podcast c'est parti d'une discussion où on délirait sur le sujet sans jamais penser que ça existerait. Mais Michel étant Michel, il a pris le truc au sérieux, il a acheté plusieurs micros pour les tester, il s'est auto formé sur des logiciels de traitement de son pour améliorer au mieux les voix, il a poussé au cul de tout le monde pour que ça se fasse. Il a passé des heures avec nous pour nous aider à configurer le merdier et il nous tous lancé dans le bain. Il est comme ça Michel, quand il fait quelque chose il le fait à fond. Donc je peux comprendre que ça le fane de voir qu'on est était tous un peu en dilettante vis à vis du podcast à la fin de l'année mais la période n'était pas propice à une relance après tant de temps en inactivité. C'est dommage qu'il se soit barré, on comprend pas vraiment pourquoi, y a peut être un problème de fond qu'on avait pas perçu mais visiblement on le saura jamais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2020 à 09:01:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est une réponse élégante. Mais ce n'était plus la même chose depuis le ban définitif (sanction complétement démesurée à mon sens) de Michel. Les Tartuffes sont nés d'HFR, pas de Discord ; ils lui sont presque consubstantiels.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ Tartuffe |
Les Tartuffes sont nés d'Hfr, mais on a voulu s'en séparer très rapidement. Et entre le ban d'Eylde, celui de Daweed, et la façon dont est globalement gérée la section JV par la modération mongoloïde, on se dit que c'était pas forcément une mauvaise chose de marquer une distance de plus en plus franche au fil des numéros. Alors certes, le ban a dû lui foutre un coup au moral, ça a dû jouer sur lui, mais je suis à 95% sûr que ce n'est pas ce qui a motivé son départ du podcast. D'ailleurs, nous sommes quelques uns à ne plus trop foutre les pieds sur la section jv, et ce depuis quelques temps déjà. J'imagine d'ailleurs que l'ambiance globale a dû remonter à présent que la clique s'est barrée. Et pour répondre au message plus haut, qu'on soit bien clair, je ne reproche rien à Michel non plus. Je n'ai aucune animosité envers lui, j'ai toujours gardé de bons rapports avec lui, et ce fut un plaisir de bosser avec lui sur le podcast. Ils n'y a jamais eu la moindre ombre au tableau. Vraiment. Pour ma part, je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre. Seulement voilà, sans nouvelle de lui, je me devais aussi de faire un état de la situation pour les auditeurs, ne serait-ce que par soucis de transparence. Je ne lui reproche rien, mais je reste pragmatique. Pas de michel -> pas de régie -> pas de podcast. Ca va pas plus loin que ça. Je sais que les autres membres essaient de discuter pour trouver des solutions alternatives, mais moi, je suis out. J'ai tout simplement pas les moyens techniques (j'ai une box 4G, j'ai pas la fibre), ni le temps nécessaire pour acquérir les connaissances nécessaires. A partir de là, je veux pas donner de faux espoirs aux gens, seulement rester transparent. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-01-2020 à 14:02:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et c'est très bien expliqué, merci Fenston --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Lamren | Moi je l'encule Michel avec son For honor de ses morts je t'attends sur guilty 2020 fdp --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
django |
Le ban à pas dû changer grand chose, il était disponible même pendant sa période division/destiny... Il suivait en permanence les péripéties de la famille Ney, comme quoi il était dispo !, c'est plus une défaillance commune de votre groupe, manque un poil d'organisation dans l'ensemble mais ça peut encore s'arranger |
Fenston ★ Tartuffe | Je n'ai pas dit qu'il n'était pas dispo ces derniers mois, et je ne rejette aucun blâme sur lui, cesse d'essayer de me faire dire des choses que je ne dis pas. Message édité par Fenston le 08-01-2020 à 10:45:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Autant Michel il a déjà eu plein de rappel a l'ordre donc son ban@life était possible (j'ai pas dis justifié). Autant Daweed je ne comprend pas trop un ban@life direct sans sommation. |
musacorp They'll tell you I'm insane | La modération est tendue avec les gens du TUPC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren | Sont tendus partout, l'autre grognasse de Meganne m'a TT pour les raisons les plus débiles à répétition, multi topic en plus.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ Tartuffe | C'est un peu ça. Les mecs qui font chier, on les connait. Ils cherchent la merde pendant des jours comme des fouines, t'as pas l'ombre d'une modération qui pointe son nez, et finalement t'as un type avec le sang un peu chaud (au hasard, Michel), qui en a plein le cul, et qui devient un peu trop frontal. Là, t'as une alerte, un modo arrive la tête enfariné deux jours après, cherche pas à comprendre, balance 15j de ban en disant "allez on arrête (alors que tout le monde a arrêté depuis... hé bien deux jours), le prochain qui relance c'est tt". Donc t'as pas le droit de faire la moindre remarque sur le topic, parce que "si t'as un problème, il faut voir ça en mp", et si tu vas voir ça en mp, les mecs te répondent pas ou te disent que "y'a pas de problème". A partir de là, l'ambiance ne peut pas être bonne. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
remiche35 One day the flames will fade | |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ Tartuffe | T'as foutu la merde à rien du tout, t'es le bienvenu quand tu veux, et tu nous manques --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SenorPollo |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il est pas très actif le discord, faut pas avoir peur du nombre de chans c'était juste là comme ça imo (histoire d'avoir des catégories), mais pour venir discuter pépère y'a aucun problème.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
MonsieurKaZe | Faut faire comme moi : après avoir lurké le TUPC pendant des années je me suis mis à lurker le Discord (enfin les DiscordS). J'ai des dossier long comme ma mythe Message édité par MonsieurKaZe le 08-01-2020 à 18:53:52 --------------- Steam ID |
Modération | Posté le 08-01-2020 à 19:00:26 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik Radio/Podcast | Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales? |
| Podcast House / Electro : Finger In the Noise | [Podcast] CinéQuaNon |
| [podcast] | [Illectronic Sessions] LE podcast House-Electro ! |
| [Topic Unique] Les meilleurs podcast | Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ? |
| La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Podcast] - Les Tartuffes | |