| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 17:33:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:33:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Version youtube toujours pas dispo. Cela marque qu'elle sera en stream en octobre 2019 |
Lamren | Small indie company --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.thetartuffebay.org/podc [...] mp3#t=2488 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MonsieurKaZe | J'ai terminé d'écouter le dernier Ta Mère... Excellent, Lamren était on fire ça m'a bien fait rire ! J'ai noté un soucis de son quand Gibbo ou Michel parle par-dessus Lamren, ce dernier a sa voix toute déformée du coup on ne comprend rien. Allez au début de la séquence sur SamSho ou sur KoF pour vous en rendre compte. A quand le prochain ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 18-11-2019 à 11:43:41 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
jackie_shan |
|
fedorender | |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:11:35 ![]() ![]() |
SenorPollo | La team tartuffe se réunit ce soir à Paris pour discuter de l'avenir du podcast, stay tuned |
BSG | Bon ou mauvais signe ? Message édité par BSG le 25-11-2019 à 16:36:23 |
Yeagermach42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA | Paris c'est magique. |
lsage Le sage des forums |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce fut une réunion bien constructive, on voit beaucoup plus clair dans l'avenir des podcasts
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Faudrait déjà qu'on ait des nouvelles de Michel mais il est perdu dans les limbes de Destiny 2. On n'a pas plus de visibilité que vous en fait. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Destiny 2 plus fort que The Division 2, ca va faire un bon sujet de podcast |
mukumi RATATATA | Faudrait que quelqu'un arrive à le lancer dans warframe. Il y a moyen qu'il s'y perde encore plus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
lsage Le sage des forums |
|
boffbad Backlog in progress |
solal94 Ars longa, vita brevis |
sadicologue What's in the booox!!! | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 |
DmbUnleashed |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Qu'est ce vous lui avez fait a ce pauvre Michel pour qu'il ragequit comme ça a la Bultom? |
SenorPollo | On aimerait bien savoir. |
django | Reviens Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |