Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see

n°3858797
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 19:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui Arthur a été kondané a manger un pot entier de rillette du man.  
 
http://freedieu.free.fr/rico/rillette.JPG  
 
 
 
cai nul je sais mais ca me fait marrrer cai le principal :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2004 à 19:32:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:32:34  profilanswer
 

n°3858994
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-09-2004 à 19:53:32  profilanswer
 

y'a vraiment des gens qui mangent ces trucs ? [:totoz]


---------------
blacklist
n°3859214
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-09-2004 à 20:17:45  profilanswer
 

Citation :

La guerre entre Arthur et Fun Radio devant le tribunal
 
PARIS (AP) - Le tribunal de grande instance de Paris doit se prononcer le 18 novembre prochain sur la résiliation du contrat liant Arthur à Fun Radio sollicitée par l'animateur.
 
Les deux parties ont refusé jeudi en début d'audience le recours à un médiateur pénal proposé par la présidente Anne-Marie Gaber-Marion.
 
Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, estime que la confiance réciproque inscrite dans son contrat avec Fun Radio a été trahie par son employeur qui a embauché à la rentrée l'animateur Sébastien Cauet auquel il reproche un dérapage sur Auschwitz en 1995.
 
L'avocat de Fun Radio, Me Christian Charrière-Bournazel, a fait savoir que son client ne s'opposait pas à une rupture du contrat à condition que ce soit aux torts exclusifs d'Arthur qui n'a cessé depuis la rentrée de manifester son mécontentement à l'antenne. AP


 
http://fr.news.yahoo.com/040930/5/42sso.html


---------------
BetaSeries
n°3859232
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 20:19:10  profilanswer
 

Citation :

Jacques


 
 :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3859949
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-09-2004 à 21:23:12  profilanswer
 

:??: c'est pas ça son prenom ? (j'y connais rien en arthur moi :D)


---------------
BetaSeries
n°3859961
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 21:24:05  profilanswer
 

surment et c ca ki me fait marrer :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3860148
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-09-2004 à 21:40:17  profilanswer
 

y a qu'à voir le vrai nom de johnny halliday. c pas tres vendeur sinon. :D

n°3899138
xxx59
Posté le 06-10-2004 à 12:26:17  profilanswer
 

J'espére vraiment que ce petit arriviste va s'en prendre plein la gueule.
 
Il représente tout ce que j'éxécre.
 
Il est très tolérant lorsqu'il s'agit de critiquer, déblatérer sur ceux auxquels il ne s'identifie pas. Il est même le premier à y aller de sa critique et ne se gêne pas pour se foutre ouvertement de la gueule de ceux qu'il considére comme inférieurs à lui.
 
Par contre tout ce qui concerne sa "caste" est tabou. Il ne vas en plus pas se mélanger avec les autres. C'est le communautarisme poussé à l'extréme.
Il n'y a qu'a regarder ses émissions radio ou tv. Quasiment que des Juifs (radio : maitre Levy, valery Benahim / ses invités aux enfants de la tv : ellie Sémoun, gad el maleh.....) à l'exception de quelques uns pour pas que ça ne soit trop flagrant.
 
Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je ne suis pas du tout antisémite et si son communautarisme s'appliquait à d'autres critéres ça me gonflerait tout autant.
 
Je pense que le fait que certains Juifs (Jacobs en l'occurrence)censés être membres de sa caste puissent être tolérants et pardonner une erreur  le révolte tout autant que le fait de travailler avec Cauet.
 
Pour lui ils deviennent des parias et il ferait tout pour les écraser d'ou ce procés et ces manifestations irrespectueuses à la radio
Il ne se serait jamais servi du problème des otages si ils avaient été Juifs et se serait même indigné à l'antenne comme il sait si bien le faire suite à des événements mettant en cause sa communauté.
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°3917480
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 08-10-2004 à 19:12:39  profilanswer
 

xxx59 a écrit :

J'espére vraiment que ce petit arriviste va s'en prendre plein la gueule.
 
Il représente tout ce que j'éxécre.
 
Il est très tolérant lorsqu'il s'agit de critiquer, déblatérer sur ceux auxquels il ne s'identifie pas. Il est même le premier à y aller de sa critique et ne se gêne pas pour se foutre ouvertement de la gueule de ceux qu'il considére comme inférieurs à lui.
 
Par contre tout ce qui concerne sa "caste" est tabou. Il ne vas en plus pas se mélanger avec les autres. C'est le communautarisme poussé à l'extréme.
Il n'y a qu'a regarder ses émissions radio ou tv. Quasiment que des Juifs (radio : maitre Levy, valery Benahim / ses invités aux enfants de la tv : ellie Sémoun, gad el maleh.....) à l'exception de quelques uns pour pas que ça ne soit trop flagrant.
 
Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je ne suis pas du tout antisémite et si son communautarisme s'appliquait à d'autres critéres ça me gonflerait tout autant.
 
Je pense que le fait que certains Juifs (Jacobs en l'occurrence)censés être membres de sa caste puissent être tolérants et pardonner une erreur  le révolte tout autant que le fait de travailler avec Cauet.
 
Pour lui ils deviennent des parias et il ferait tout pour les écraser d'ou ce procés et ces manifestations irrespectueuses à la radio
Il ne se serait jamais servi du problème des otages si ils avaient été Juifs et se serait même indigné à l'antenne comme il sait si bien le faire suite à des événements mettant en cause sa communauté.
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
 :D  :jap:  :sol:  :)  :whistle:  :hello:

n°3917553
daft974
Un Noizo...
Posté le 08-10-2004 à 19:24:35  profilanswer
 

Ca en est ou alors pour la décision de justice?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 19:24:35  profilanswer
 

n°3917561
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 19:26:41  answer
 

c'est un gros con ...
 ... Ah zut ca c'est pas la decision de justice , c'est la réalité   :pfff:

n°3917729
daft974
Un Noizo...
Posté le 08-10-2004 à 19:43:38  profilanswer
 

Zonos a écrit :

c'est un gros con ...
 ... Ah zut ca c'est pas la decision de justice , c'est la réalité   :pfff:


 
ca c'est un fait, ca ne se juge pas  :o

n°3918413
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-10-2004 à 20:58:26  profilanswer
 

C'est dingue ..pas un mec qui le defande :lol: JAMAIS VU CA :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°4191169
ZuL
Posté le 15-11-2004 à 11:25:14  profilanswer
 

bon et une mise a jour du premier post ? :o

n°4215244
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-11-2004 à 15:01:40  profilanswer
 

Citation :

Le tribunal de Paris donne tort à Arthur et résilie son contrat avec Fun
 
PARIS (AFP) - Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a donné tort jeudi à l'animateur Arthur dans le litige qui l'oppose à Fun radio, qualifiant son attitude de "déloyale" à l'égard de la station et prononçant la résiliation de son contrat comme les deux parties le demandaient.
Arthur, qui était lié par contrat à Fun Radio jusqu'au 30 juin 2005, avait annoncé en juillet dans TV Magazine qu'il refusait d'officier sur la même antenne que Sébastien Cauet, fraîchement recruté par Fun Radio pour animer la tranche matinale.
Arthur reprochait à Cauet un dérapage sur le camp de concentration d'Auschwitz en 1995, comparé alors sur cette même antenne à un "parc d'attractions".
 
La défense d'Arthur avait plaidé le 30 septembre que Fun radio avait notamment failli à son obligation contractuelle de promotion de l'image de son animateur en engageant Sébastien Cauet.
 
"Inévitablement, l'image des deux animateurs sera confondue", a-t-il soutenu alors qu'Arthur considère comme négatif d'associer son nom et son image à ceux de Sébastien Cauet.
 
La 5e chambre du TGI a écarté cette interprétation en relevant qu'"aucune clause du contrat ne confère à Arthur la faculté de s'opposer à l'intervention sur la fréquence de Fun Radio d'un autre animateur choisi par la société et notamment Sébastien Cauet".
 
"Il n'est pas établi que Fun radio a manqué à son obligation contractuelle de mettre en oeuvre la promotion des émissions et de son animateur", a souligné le tribunal.
 
Ce dernier a en outre considéré que l'animateur avait adopté une "attitude déloyale" envers Fun Radio "en se présentant comme +prisonnier+ de ses employeurs traités de manière injurieuse".
 
Le tribunal a prononcé la résiliation du contrat liant Arthur et Fun radio, comme les deux parties le demandaient.


http://fr.news.yahoo.com/041118/202/45avm.html
Bon ben voilà :o


---------------
BetaSeries
n°4224635
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-11-2004 à 18:50:54  profilanswer
 


 
Bien fait pour sa pomme ! Ah merde je suis antisémite ... :lol:

n°4224716
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-11-2004 à 19:02:06  profilanswer
 

non, mais t'es pas très drole non plus...


---------------
blacklist
n°4225269
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-11-2004 à 20:24:46  profilanswer
 

C'etait pas le but

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise[radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ?
poste radio senicradio cd pour un scenic
[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !Planete Lotofoot
Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ??une radio des poumons ca coute combien ????
Plus de sujets relatifs à : fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR