|
Auteur | Sujet : fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 19:31:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:31:56 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
evilrulez PSN : laurent13z | peut etre qu'il va attaquer le forum aussi qui sait.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Attend, il est ROI quand-même --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor | Arthur: |
chewyy |
Message édité par chewyy le 10-09-2004 à 19:59:17 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:16:19 ![]() ![]() |
raf06 | ça fait beaucoup d'insultes pour arthur sur ce topic , ça serait marrant que quelqu'un proche de lui tombe dessu... |
Babouchka You're no fun anymore |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Xamoth Slapping young trads |
en plus il est juif. |
evilrulez PSN : laurent13z | troll d'avant boite bonsoir --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Xamoth Slapping young trads | en le regardant, les francais soit disant antisemites soutiennent tsahal. |
Rasthor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor | C'est surtout un tripoteur de première. |
Laurent_g | vi ca c connu Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 21:11:18 |
Spirousorus |
|
Prodigy |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Prodigy | Faut préparer nos cerveaux à la pub, on te dit |
Laurent_g |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-09-2004 à 21:56:37 |
daft974 Un Noizo... |
|
Oue mais bon, ça c'est son personnage à la radio. La télé c'est pas pareil, tu peux pas te comporter comme ça. C'est pas le même public, pas la même culture.
Message édité par gofer_ le 10-09-2004 à 22:05:31 |
Xamoth Slapping young trads |
ce qui me fait halluciner dans tout ca, c'est que y'en a pas mal des cretins de son genre qui chopent le melon (juif, melon, huhu |
Mais beaucoup plus loin que l'hypocrisie, il y a le mensonge. La société que ce genre de gens nous propose n'est rien d'autre que l'épidermie ou la facilité. À l'heure qu'il est, on est en droit de demander la gentillesse, l'honnêteté. Mais lui et consorts se foutent de nous. Ils nous vomissent dessus de fric et d'arrisvisme. Comme s'ils nous montraient l'exemple, un exemple falacieux, érroné.
|
Xamoth Slapping young trads | oui, j'ai bien aimé "tora tora tora"... |
bizu | Patiente, attendez son one man show.Vous pourrez lui balancer des tomates. |
Phive Raaah Lovely | Arthur c'est peut etre un roi mais...
Message édité par Phive le 12-09-2004 à 15:59:19 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |