Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see

n°3732415
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-09-2004 à 22:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nudji a écrit :

(...)

avec ton [:dawa] tu n'auras probablement pas rigoler avec les sketchs des inconnus et je doutes que tu rigoles souvent !

perdu.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:49:18  profilanswer

n°3732419
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-09-2004 à 22:49:43  profilanswer

Ce n'est pas un accent d'arabe mais de cité ...

La différence c'est que des noirs, des beurs, des blancs parlent comme ça ...

Et lorsque l'on veut faire une caricature l'on prend les gros trais

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3732429
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-09-2004 à 22:50:47  profilanswer

Nudji a écrit :

ouais 'fin bon les noirs et les blancs c'etait plus par effet de mode il me semble.

n°3732441
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-09-2004 à 22:51:41  profilanswer

Si tu as rigoler c'est que tu as trouver drole de décrire les chasseurs comme des alcooliques avec le nez rouge et con comme des ballais ...

Ce qui implique que tu as trouver drole une caricature qui n'est pas fondée ...

Comme tu trouves probablement les blagues belges drôles et l'accent belge également alors que cela n'est pas fondée (vu que seulement Bruxelles et les Néerlandophones ne parle qu'avec un accent du type "Une fois" )

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3732462
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-09-2004 à 22:52:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouais 'fin bon les noirs et les blancs c'etait plus par effet de mode il me semble.

Ce n'est pas un effet de mode mais lorsque tu vis dans ce milieu tu attrapes l'accent du milieu ...

Lorsque tu vis à marseille tu attrapes l'accent de marseille ...

Moi je suis Belge, je vis avec une Française et j'attrape l'accent français et elle l'accent Belge !

---------------
n°3732475
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 22:53:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

-il a perdu evelyne thomas sa melleure pouliche

Normal, elle rejoint TF1, la chaîne qui prépare les cerveaux à la publicité. Comme elle aura bien sa place dans cette Ferme des navrants...  :love:  

Prodigy

n°3732506
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-09-2004 à 22:56:29  profilanswer

Nudji a écrit :

Si tu as rigoler c'est que tu as trouver drole de décrire les chasseurs comme des alcooliques avec le nez rouge et con comme des ballais ...

Comme tu trouves probablement les blagues belges drôles et l'accent belge également alors que cela n'est pas fondée (vu que seulement Bruxelles et les Néerlandophones ne parle qu'avec un accent du type "Une fois" )

non pas spécialement, c'est l'ensemble d'un sketche qui me fait rire, pas juste une caricature à la con, ou un accent. Et merci pour les précisions, mais je suis de Liège, alors le nombre de fois où des français étaient étonnés de ne pas m'entendre dire 'une fois' avec ce qu'ils appellent "l'accent belge". Et non je ne trouve pas les blagues sur les belges/blondes/etc droles au sens où je n'arrive pas à m'oter de l'esprit que c'est completement infondé, mais quand ça me fait rire, c'est du à la situation décrite, pas au fait que ce soit en rapport avec un belge ou une blonde...

n°3732524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 22:57:42  profilanswer

Nudji a écrit :

tu le fais expres ou quoi?
faut avoir les portugaises sacrement ensablées pour pas se rendre compte que l'accent téci c'est un accent arabe... [:jean-guitou]

n°3732528
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 22:58:08  profilanswer

Oui enfin les Belges ou les blondes n'ont jamais été opprimés ni exterminés ni persécutés en masse, hein.

Prodigy

n°3732530
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-09-2004 à 22:58:09  profilanswer

Nudji a écrit :

Ce n'est pas un effet de mode mais lorsque tu vis dans ce milieu tu attrapes l'accent du milieu ...

Lorsque tu vis à marseille tu attrapes l'accent de marseille ...

Moi je suis Belge, je vis avec une Française et j'attrape l'accent français et elle l'accent Belge !

je ne parle pas que de l'accent, mais des expressions en arabe ou avec des mots d'arabes qui sont employées par des gens qui n'ont aucunes originies arabes... effet de mode pour faire comme les copains arabes de la cité. Ca me fait marrer, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:58:09  profilanswer

n°3732531
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 22:58:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin les Belges ou les blondes n'ont jamais été opprimés ni exterminés ni persécutés en masse, hein.

Prodigy

va dire ca a cassebrick :o

n°3732538
Prodigy
Posté le 12-09-2004 à 22:59:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

va dire ca a cassebrick :o

C'est laquelle déjà, la frigide ?

Prodigy

n°3732555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 23:00:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est laquelle déjà, la frigide ?

Prodigy

oui

n°3733610
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2004 à 00:32:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu le fais expres ou quoi?
faut avoir les portugaises sacrement ensablées pour pas se rendre compte que l'accent téci c'est un accent arabe... [:jean-guitou]

Si les frites pour les belges et les cerveaux pour les blondes !! :O  :whistle:

n°3733621
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 00:34:38  profilanswer

Nudji a écrit :

En même temps à chaque fois que je rencontre des Belges niveau accent et expression je suis mdr  [:rofl]

n°3733653
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2004 à 00:38:38  profilanswer

xlA a écrit :

Tu trouves peut-être que l'accent du gars qui vient du bled et celui du jeune caricatural des cités se ressemblent... ? :sarcastic:

oui.
enfin, y'a plus de ressemblances entre ces deux accents qu'entre toi et kkun de malin.

n°3733656
gofer_
Posté le 13-09-2004 à 00:38:48  profilanswer

Je vote pour Nudji : mult de xamoth !!

[:dawa]

J'ai bon ?

n°3733677
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 00:43:29  answer

Heu juste comme ca, les 2-3 cas qui s'excitent tout seul sur ce topic, vous n'avez peut etre pas remarqués, mais le sujet c'est Arthur et ses folles aventures... pas l'antisémitisme ou les sketches de dieudonné hein...  :pfff:

n°3733706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2004 à 00:47:44  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je vote pour Nudji : mult de xamoth !!

[:dawa]

J'ai bon ?

non, il est vrai... :D

n°3733719
gofer_
Posté le 13-09-2004 à 00:50:21  profilanswer

Oui bah ... Je te connais donc je me méfie. Parfois c'est trop gros ... :D  

Je surveille, fais gaffe !!!! :mad:

n°3734841
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 13-09-2004 à 10:24:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

non, il est vrai... :D

Je confirme je suis vrai !
 [:scroutch]

---------------
n°3736497
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-09-2004 à 13:59:07  profilanswer

:hello:

vous pourriez pas discuter de dieudonné dans le topic qui avait été créé jadis?
car on s'en tape royal serieux.. :D

merci de votre comprehension
la direction du topic :lol:

Message édité par evilrulez le 13-09-2004 à 13:59:41
n°3736576
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 13-09-2004 à 14:06:54  profilanswer

Ben oui mais un des problèmes d'Arthur c'est qu'il ne supporte pas l'humour par rapport à sa culture ...

Par contre, il est toujours là pour ce foutre de la gueule de monsieur tout le monde et cela ne le gêne nullement !

n°3737067
evilrulez
Posté le 13-09-2004 à 14:57:37  profilanswer

faut des cons de partout :/

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°3737208
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 15:09:05  answer

Bon de toute façon je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage et un procès en plus de cette histoire...

Aux dernières nouvelles Arthur est un employé de Fun radio, je suis désolé mais en tant qu'employé on ne choisit pas avec qui on veut travailler ou pas...

Donc dans son cas, il n'est pas content, et bien c'est comme les autres, il prend la porte et ca lui fera les pieds à cette petite fiotte  :sol:

n°3737397
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:31:59  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

faut des cons de partout :/

si on peut éviter leur progression, c pas plus mal :/

n°3737399
Laurent_g
Posté le 13-09-2004 à 15:32:09  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bon de toute façon je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage et un procès en plus de cette histoire...

Aux dernières nouvelles Arthur est un employé de Fun radio, je suis désolé mais en tant qu'employé on ne choisit pas avec qui on veut travailler ou pas...

Donc dans son cas, il n'est pas content, et bien c'est comme les autres, il prend la porte et ca lui fera les pieds à cette petite fiotte  :sol:

:jap:

n°3738038
evilrulez
Posté le 13-09-2004 à 16:48:15  profilanswer

Laurent_g a écrit :

si on peut éviter leur progression, c pas plus mal :/

chaque année y a de plus en plus de cons et cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja la. :D
c'est coluche? timsit? :)

---------------
n°3738819
evilrulez
Posté le 13-09-2004 à 18:00:39  profilanswer

:o

---------------
n°3739005
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 18:28:43  answer

N'empeche il y a des nanas , y'a que l'argent qui les attire, parce que l'ex hallyday avec qui arthur est marié, c'est pas possible, vu comment elle est physiquement, et vu la gueule d'Arthur et son sens de l'humour bien connu... à part ses tonnes de frics, je vois pas  :sweat:

n°3739032
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-09-2004 à 18:33:23  profilanswer

J'aime pas du tout le personnage mais j'avoue à la radio il m'as fait rire quelque fois, enfin pas lui directement mais les canulars des auditeurs qui sont quand meme parfois bien marrant. Mais a choisir une libre antenne je prefere encore max.

Message édité par popopeye le 13-09-2004 à 18:34:30
n°3739626
evilrulez
Posté le 13-09-2004 à 19:53:55  profilanswer

billyboy78 a écrit :

N'empeche il y a des nanas , y'a que l'argent qui les attire, parce que l'ex hallyday avec qui arthur est marié, c'est pas possible, vu comment elle est physiquement, et vu la gueule d'Arthur et son sens de l'humour bien connu... à part ses tonnes de frics, je vois pas  :sweat:

oui, mais vivre avec une fille comme ca je te dis pas comment tu t'ennuis..

---------------
n°3741909
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 23:25:54  answer

eviLRuLeZ a écrit :

oui, mais vivre avec une fille comme ca je te dis pas comment tu t'ennuis..

Surement  :) enfin ca fait un jolie pot de fleur à montrer à ses amis  :o

n°3742224
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-09-2004 à 23:49:53  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Surement  :) enfin ca fait un jolie pot de fleur à montrer à ses amis  :o

Et à aroser  :D .

:hello: je suis deja parti.

n°3742238
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 23:51:56  profilanswer

popopeye a écrit :

Et à aroser  :D .

:hello: je suis deja parti.

[:rofl]

n°3743318
baj
gentil vaurien
Posté le 14-09-2004 à 04:33:19  profilanswer

Je sais pas si on peut dire que je suis un fan d'Arthur, le présentateur télé m'énerve, le producteur m'insupporte mais le présentateur radio me fait délirer, ou plutôt me faisait délirer.
Je n'ai pas trop suivi ces dernières années sur Fun, mais j'ai commencé à l'écouter il y a 10 ans dans "Arthur et les Pirates" avec Maitre Levy (*), Princesse Jade, ... il m'a tellement fait poiler dans ma voiture (les gens devaient me prendre pour un fou en train de me marrer tout seul dans ma caisse) qu'il a eu ma sympathie pendant des années.
C'est à cette époque que remonte la rivalité (pour ne pas dire plus) avec Cauet, je me souviens d'une fois où ils se sont appelés en direct et on palabré comme des gamins "moi j'suis le roi", "à l'épiphanie, on tire les rois, baisse ton pantalon", ...
Arthur est en roue libre à Fun depuis qq années, il a trouvé un prétexte pour essayer d'éjecter Cauet, l'animateur télé et radio qui monte, mais qui, faut l'avouer, copie Arthur.
Et si ce prétexte, l'histoire du camp de concentration, la plus grosse casserole de Cauet, n'en était pas un ? Et si Arthur disait vrai ?  
Une chose est claire, les 2 plus gros égos de la radio se détestent et en bossant dans la mm station, le clash devait avoir lieu un jour où l'autre.
Le clash a eu lieu plus tôt que prévu.

(*) quelqu'un se souvient des "monstres" sur Skyrock avec JC et Maitre Levy ?
L'émission de radio la plus terrible de tous les temps ...

n°3743324
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 04:50:49  profilanswer

baj a écrit :

Arthur est en roue libre à Fun depuis qq années, il a trouvé un prétexte pour essayer d'éjecter Cauet, l'animateur télé et radio qui monte, mais qui, faut l'avouer, copie Arthur.

Pas d'accord, aujourd'hui, Arthur et Cauet (en tout cas à la tv) c'est pas tout à fait pareil. Et à la radio, je doute aussi.

Citation :

Et si ce prétexte, l'histoire du camp de concentration, la plus grosse casserole de Cauet, n'en était pas un ? Et si Arthur disait vrai ?

Pour moi c'est clairement un prétexte.

En revanche, je comprend ce que veux dire "et si arthur disait vrai".

Disait vrai à propos de quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise[radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ?
poste radio senicradio cd pour un scenic
[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !Planete Lotofoot
Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ??une radio des poumons ca coute combien ????
Plus de sujets relatifs à : fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)