Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see

n°3743324
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 04:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baj a écrit :


 
Arthur est en roue libre à Fun depuis qq années, il a trouvé un prétexte pour essayer d'éjecter Cauet, l'animateur télé et radio qui monte, mais qui, faut l'avouer, copie Arthur.


 
Pas d'accord, aujourd'hui, Arthur et Cauet (en tout cas à la tv) c'est pas tout à fait pareil. Et à la radio, je doute aussi.
 
 

Citation :

Et si ce prétexte, l'histoire du camp de concentration, la plus grosse casserole de Cauet, n'en était pas un ? Et si Arthur disait vrai ?


 
Pour moi c'est clairement un prétexte.
 
En revanche, je comprend ce que veux dire "et si arthur disait vrai".
 
 
Disait vrai à propos de quoi ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 04:50:49  profilanswer
 

n°3743353
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-09-2004 à 05:17:02  profilanswer
 

baj a écrit :

Je sais pas si on peut dire que je suis un fan d'Arthur, le présentateur télé m'énerve, le producteur m'insupporte mais le présentateur radio me fait délirer, ou plutôt me faisait délirer.
Je n'ai pas trop suivi ces dernières années sur Fun, mais j'ai commencé à l'écouter il y a 10 ans dans "Arthur et les Pirates" avec Maitre Levy (*), Princesse Jade, ... il m'a tellement fait poiler dans ma voiture (les gens devaient me prendre pour un fou en train de me marrer tout seul dans ma caisse) qu'il a eu ma sympathie pendant des années.
C'est à cette époque que remonte la rivalité (pour ne pas dire plus) avec Cauet, je me souviens d'une fois où ils se sont appelés en direct et on palabré comme des gamins "moi j'suis le roi", "à l'épiphanie, on tire les rois, baisse ton pantalon", ...
Arthur est en roue libre à Fun depuis qq années, il a trouvé un prétexte pour essayer d'éjecter Cauet, l'animateur télé et radio qui monte, mais qui, faut l'avouer, copie Arthur.
Et si ce prétexte, l'histoire du camp de concentration, la plus grosse casserole de Cauet, n'en était pas un ? Et si Arthur disait vrai ?  
Une chose est claire, les 2 plus gros égos de la radio se détestent et en bossant dans la mm station, le clash devait avoir lieu un jour où l'autre.
Le clash a eu lieu plus tôt que prévu.
 
 
 
(*) quelqu'un se souvient des "monstres" sur Skyrock avec JC et Maitre Levy ?
L'émission de radio la plus terrible de tous les temps ...


 
 
Pour moi Manu Levy est un maitre  :D jl'adore trop  :lol: Les sales vannes pas droles, les grands moments de solitudes, ... il a un vrai talent  :lol:

n°3743448
baj
gentil vaurien
Posté le 14-09-2004 à 06:31:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Pas d'accord, aujourd'hui, Arthur et Cauet (en tout cas à la tv) c'est pas tout à fait pareil. Et à la radio, je doute aussi.


j'écoute plus depuis qq temps Arthur et j'ai jamais trop aimé (et écouté) Cauet, mais dans l'esprit c'est la mm chose, ils ont une équipe d'animateur, ils chambrent les invités, ...
 

Citation :


En revanche, je comprend ce que veux dire "et si arthur disait vrai".
Disait vrai à propos de quoi ??  


 
ptet que Cauet pense vraiment ce qu'il a dit en 95

n°3743452
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 06:36:26  profilanswer
 

baj a écrit :


ptet que Cauet pense vraiment ce qu'il a dit en 95


 
Personnellement je ne pense pas, c'était clairement de l'humour (mauvais certes) sur un ton clairement décalé.
 
Sincèrement, tu as écouté les extraits en question pour pouvoir en juger, les discussions qui s'en sont suivies ? moi oui (lien sur mon premier post du topic, sinon cf citation).
 
 
D'autre part, il a dit qu'il ne le pensait absolument pas, a vite condamné lui même ses propos et s'est excusé.
 
 
Dans ces conditions, acte.
 
 
Arthur se sert de ce prétexte débile vieux de 4 ans car au choix et non exhaustivement c'est un trou du cul, a envie de se barrer de fun, est jaloux, a un autre conflit avec cauet ou toute autre raison, est ça c'est lamentable.
 
 
Arthir bossait dans une entreprise, tu fais pas de la dénigration et raconte des conneries parce que qqn que tu n'aimes pas travaille dans la même entreprise.
 
Ca lui convient pas il se barre, et comme c'est avant la fin de son contrat, il raque, bien fait pour sa grosse gueule de con écervelé.


Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 06:38:49
n°3745054
1erauditeu​r
Posté le 14-09-2004 à 12:17:34  profilanswer
 

Arthur à du talent, sinon il ne ferait plus de radio depuis bien longtemps. Il a su bien s'entourer, principalement de Manu Levy qui est un excelent producteur-réalisteur sans oublier les intervenants et les animatrices...
 
Petite analyse sur Arthur :
 
Depuis ses débuts à la radio,(A l'époque il se disait le futur Coluche en privé) il a subi beaucoup de critiques, et à été traité comme une merde par Skyrock, radio qu'il va se payer d'ici moins d'un an, juste pour virer le directeur d'antenne qui lui a fait du mal à l'époque...
Son esprit de vengence date donc depuis 1991, et il a été profondément touché par la phrase de Cauet (qui en la réécoutant aujourd'hui est toujours chocante...)
 
Quoi qu'il en soit je l'ai écouté depuis toujours, et je peux vous dire que sans l'équipe qui l'entour il ne serait pas là ou il est... Les bonnes personnes aux bons postes. Sa recette est la même depuis le début. Faire gagner des cadeaux (des fois virtuels) aux auditeurs, et payer (réel veridique) des acteurs pour faire des bastons à la maison et autre insert téléphonique...
 
Je trouve que son comportement vis-a-vis de Manu Levy n'est pas digne d'un ami, C'EST BON, ON LE SAIT QUE MANU N'EST PAS UN TOP MODEL !! Alors qu'il arrête d'en parler et de se moquer de lui, je suis triste pour manu quand je l'entant ! En plus Arthur à ses débuts n'était pas beau, avec de la tune et une belle gonzesse on vous trouve déjà plus beau ! Merde ! Celà confirme que si Arthur est pas beau, pas cool, il a quand même du talent le bougre....  
 
Son émission s'est transformée petit à petit en ANTI-GOYE RADIO...
Moi qui ne suis pas juif je l'ai ressenti comme ça. Invité, blagues, auditeurs... très peu de cato et de musulmans et encore moins de laic!!
 
Concernant l'affaire Arthur-Fun :
 
Alors qu'il y a peux de place en radio, je trouve ça ingra vis à vis des animateurs radio, de pleurer pasque fun ne veux pas le laisser partir.
 
De plus, insulter son employeur et sa hierarchie, est une clause de perte de confiance, et j'espère que le juge va lui en mettre plein la tronche. Rendez-vous dans 5 ans(appel-cassation) pour le verdique... A moins que les avocats d'arthur lui recommande sagement de faire le canard et de respecter son contrat, pour garder sa tune pour assurer skyrock. Mais en tant qu'avocats, c'est pas intéressant pour eux !!
 
Son conportement n'est pas pro au final.
 
Il avait le droit de dénoncer le contrat avant 2005, mais il se devait de respecter les clauses.
 
Arthur fait parler de lui, c'est ce qu'il souhaitait, partir de Fun en faisant du bruit. Maintenant il va préparer son one-man show, à vous de le juger lors de son prochain spectacle.
 
Le 1er auditeur de la radio FM !!
 
PS: Le jeu des boites est bidon, certains gagnants sont des amis à qui il donne de la tune net d'impots !!!
 
 
 
 

n°3745267
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-09-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

1erauditeur a écrit :

Arthur à du talent, sinon il ne ferait plus de radio depuis bien longtemps. Il a su bien s'entourer, principalement de Manu Levy qui est un excelent producteur-réalisteur sans oublier les intervenants et les animatrices...
 
Petite analyse sur Arthur :
 
Depuis ses débuts à la radio,(A l'époque il se disait le futur Coluche en privé) il a subi beaucoup de critiques, et à été traité comme une merde par Skyrock, radio qu'il va se payer d'ici moins d'un an, juste pour virer le directeur d'antenne qui lui a fait du mal à l'époque...
Son esprit de vengence date donc depuis 1991, et il a été profondément touché par la phrase de Cauet (qui en la réécoutant aujourd'hui est toujours chocante...)
 
Quoi qu'il en soit je l'ai écouté depuis toujours, et je peux vous dire que sans l'équipe qui l'entour il ne serait pas là ou il est... Les bonnes personnes aux bons postes. Sa recette est la même depuis le début. Faire gagner des cadeaux (des fois virtuels) aux auditeurs, et payer (réel veridique) des acteurs pour faire des bastons à la maison et autre insert téléphonique...
 
Je trouve que son comportement vis-a-vis de Manu Levy n'est pas digne d'un ami, C'EST BON, ON LE SAIT QUE MANU N'EST PAS UN TOP MODEL !! Alors qu'il arrête d'en parler et de se moquer de lui, je suis triste pour manu quand je l'entant ! En plus Arthur à ses débuts n'était pas beau, avec de la tune et une belle gonzesse on vous trouve déjà plus beau ! Merde ! Celà confirme que si Arthur est pas beau, pas cool, il a quand même du talent le bougre....  
 
Son émission s'est transformée petit à petit en ANTI-GOYE RADIO...
Moi qui ne suis pas juif je l'ai ressenti comme ça. Invité, blagues, auditeurs... très peu de cato et de musulmans et encore moins de laic!!
 
Concernant l'affaire Arthur-Fun :
 
Alors qu'il y a peux de place en radio, je trouve ça ingra vis à vis des animateurs radio, de pleurer pasque fun ne veux pas le laisser partir.
 
De plus, insulter son employeur et sa hierarchie, est une clause de perte de confiance, et j'espère que le juge va lui en mettre plein la tronche. Rendez-vous dans 5 ans(appel-cassation) pour le verdique... A moins que les avocats d'arthur lui recommande sagement de faire le canard et de respecter son contrat, pour garder sa tune pour assurer skyrock. Mais en tant qu'avocats, c'est pas intéressant pour eux !!
 
Son conportement n'est pas pro au final.
 
Il avait le droit de dénoncer le contrat avant 2005, mais il se devait de respecter les clauses.
 
Arthur fait parler de lui, c'est ce qu'il souhaitait, partir de Fun en faisant du bruit. Maintenant il va préparer son one-man show, à vous de le juger lors de son prochain spectacle.
 
Le 1er auditeur de la radio FM !!
 
PS: Le jeu des boites est bidon, certains gagnants sont des amis à qui il donne de la tune net d'impots !!!

Tu le connait personnellement non ?

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 14-09-2004 à 12:55:31
n°3746444
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-09-2004 à 14:49:08  profilanswer
 

xlA a écrit :

Oui, c'est Manu Lévy [:rofl]

C'est sont premier message sur le forum et il est tres bien renseigné sur la vie d'arthur.

n°3747984
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 17:40:58  profilanswer
 

1erauditeur a écrit :

Depuis ses débuts à la radio,(A l'époque il se disait le futur Coluche en privé)


 
A peine prétentieux [:itm]
 

Citation :

il a subi beaucoup de critiques, et à été traité comme une merde par Skyrock, radio qu'il va se payer d'ici moins d'un an, juste pour virer le directeur d'antenne qui lui a fait du mal à l'époque...


 
Rdv dans un an.
 

Citation :

Son esprit de vengence date donc depuis 1991, et il a été profondément touché par la phrase de Cauet (qui en la réécoutant aujourd'hui est toujours chocante...)


 
Je n'y crois pas.  
 
Et ca choque que si on a envie que ça choque, humour noir inside.
 
Quand on fais des blagues sur les putes, les irakiens, les wisigoths égorgés y'a 2000 ans ou je ne sais quoi d'autre, on s'indigne pas comme ça. Le pb c'est que ça nous concerne tous et c'est récent.
 
Mais humour est esprit décalé ne veut pas dire partager les convictions de ce sur quoi on plaisante (meme si on trouve la plaisanterie stupide et innapropriée surtout sur un truc grande échelle de surcroit).
 

Citation :

Sa recette est la même depuis le début. Faire gagner des cadeaux (des fois virtuels) aux auditeurs, et payer (réel veridique) des acteurs pour faire des bastons à la maison et autre insert téléphonique...


 
Quelle homme juste, bon, honnête, qui se fout pas de la gueule des gens [:itm]
 

Citation :

Celà confirme que si Arthur est pas beau, pas cool, il a quand même du talent le bougre....


 
Talent je veux bien, après tout dépend ce qu'on apelle talent.
 
 

Citation :

Alors qu'il y a peux de place en radio, je trouve ça ingra vis à vis des animateurs radio, de pleurer pasque fun ne veux pas le laisser partir.


 
On a pas dit qu'ils voulaient pas le faire partir, c'est surtout qu'il y a un contrat de travail, et que ça signifie des choses en terme d'engagements réciproques.
 
Le droit à la démission existe, et de surcroit pour lui, il se barre du jour au lendemain s'il veut. On lui a pas obligé à signer.
 
Ah mais monsieur ne veut ptet pas payer les pénalités ? [:itm]
 

Citation :

De plus, insulter son employeur et sa hierarchie, est une clause de perte de confiance, et j'espère que le juge va lui en mettre plein la tronche.


 :jap:  :jap:  
 

Citation :

Rendez-vous dans 5 ans(appel-cassation) pour le verdique... A moins que les avocats d'arthur lui recommande sagement de faire le canard et de respecter son contrat, pour garder sa tune pour assurer skyrock. Mais en tant qu'avocats, c'est pas intéressant pour eux !!


 
 :D  
 

Citation :

Son conportement n'est pas pro au final.


 
C'est le moins qu'on puisse dire  [:virginie]  
 
 

Citation :

Arthur fait parler de lui, c'est ce qu'il souhaitait, partir de Fun en faisant du bruit. Maintenant il va préparer son one-man show, à vous de le juger lors de son prochain spectacle.


 
Encore faudrait-il avoir un soupçon d'envie d'aller voir le spectacle d'un abruti [:itm]
 
 

Citation :

PS: Le jeu des boites est bidon, certains gagnants sont des amis à qui il donne de la tune net d'impots !!!


 
Et en plus ça fraude le FISC ? [:itm]
 
 
P.S. Au fait, "Sources" ?  [:titprem]  [:titprem]  [:titprem] [:nofret]


Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 17:42:28
n°3747996
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 17:41:54  profilanswer
 

popopeye a écrit :

C'est sont premier message sur le forum et il est tres bien renseigné sur la vie d'arthur.


 
 :D

n°3748118
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-09-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est quand même incroyable. Arthur va faire un one-man show. Faut quand même du talent pour monter tout seul sur une scène et intéresser le public pendant 2h, sans ses potes et son standard téléphonique. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas son talent qui le fait monter sur scène mais uniquement son ego...


 
va-t-il payer des spectateurs pour remplir la salle ?  [:xx_xx]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

n°3748167
fenixman2
On y croit!
Posté le 14-09-2004 à 17:59:04  profilanswer
 

xlA a écrit :

:lol:
 
Edit : peut-être pas mais il engagera surement des "rieurs" professionnels :jap: (que c'est ridicule)


 
Comme les mecs qui servent à rien chez Cauet sinon pour rire comme des demeurés?

n°3748257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 18:08:22  profilanswer
 

baj a écrit :

ptet que Cauet pense vraiment ce qu'il a dit en 95


Tu sais ce qu'il a dit, au moins ? Tu penses qu'il voulait vraimt transformer Auschwitz en camp de vacances ? [:mlc2]

n°3748295
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 18:12:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu sais ce qu'il a dit, au moins ? Tu penses qu'il voulait vraimt transformer Auschwitz en camp de vacances ? [:mlc2]


 
Problème qu'on rencontre ici du manque de discernement, d'acceptation et intégration du second, troisième et nième degré, et du manque de recul des gens.
 
Quand je dis "Oui les nazis j'aime bien [:itm]",
 
ca veux pas dire que j'approuve une once de ce qu'ils ont fait,
 
il y a qq chose qu'on appelle l'ironie, par exemple.
 
(A.  Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre.) (source)
 
Le problème après c'est que se passe-t-il quand j'enlève le smiley (quii pour moi est là justement pour bien faire comprendre que c'est ironique et c'est bien qu'il y soit), et la capacité des autres à comprendre le fait que ce soit ironique et décalé, moi y compris bien évidemment.


Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 18:13:53
n°3749252
Rasthor
Posté le 14-09-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

C'est quoi son texte exact de Cauet sur Auschwitz ?

n°3749294
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 20:06:10  answer
 

il avait comparé Auschwitz à un parc d'attractions.

n°3749345
Rasthor
Posté le 14-09-2004 à 20:15:18  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

il avait comparé Auschwitz à un parc d'attractions.

Nan, mais la phrase exacte qu'il a dit.
 
Je vais aller voir sur gougueule si je la trouve.

n°3749355
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 20:16:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Nan, mais la phrase exacte qu'il a dit.
 
Je vais aller voir sur gougueule si je la trouve.


 
http://forum.hardware.fr/icones/message/icon3.gif Sinon, par pur hasard, vous avez le droit de lire mon premier post sur ce topic [:dawa]
 
J'ai un peu cherché de me renseigner avant de parler [:itm]
 
(P.S. La source n'est pas ce qu'il y a plus de crédible :o, mais je ne pense pas qu'on ait trafiqué les voix [:itm]  après vous pouvez me parler du montage de la bande son si vous voulez mais bon [:itm])


Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:17:53
n°3749378
Rasthor
Posté le 14-09-2004 à 20:20:02  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé ça (ça vaut ce que ça vaut):
 
http://66.102.11.104/search?q=cach [...] witz&hl=en
 

Citation :

2/ Cauet n'a jamais comparé Aushwitz a un camp de vacances.
Il a dit (j'ai le son)
 
"Moi, c mon reve une maison de campagne[...]je vais d'ailleurs en vister une[...] C'est une vielle baraque des années 40...Bon ! la toiture est a refaire, mais c'est super grand...en plus, le gars qui l'avait devait etre tres riche, car il y a meme une voie de chemin de fer privée !!!....ca s'appelle (style il connait pas) Osss...Auche....Aushwi....wiss ....Auschwitz... !
 
Et voila la vanne qui a bien fait rire Valerie Benaim (son ex-assistante) et qui lui coute tres cher encore 10 ans apres !!

n°3749384
Laurent_g
Posté le 14-09-2004 à 20:21:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça (ça vaut ce que ça vaut):
 
http://66.102.11.104/search?q=cach [...] witz&hl=en
 

Citation :

2/ Cauet n'a jamais comparé Aushwitz a un camp de vacances.
Il a dit (j'ai le son)
 
"Moi, c mon reve une maison de campagne[...]je vais d'ailleurs en vister une[...] C'est une vielle baraque des années 40...Bon ! la toiture est a refaire, mais c'est super grand...en plus, le gars qui l'avait devait etre tres riche, car il y a meme une voie de chemin de fer privée !!!....ca s'appelle (style il connait pas) Osss...Auche....Aushwi....wiss ....Auschwitz... !
 
Et voila la vanne qui a bien fait rire Valerie Benaim (son ex-assistante) et qui lui coute tres cher encore 10 ans apres !!




 
Ca tombe bien, c'est ce qu'on entend sur la bande son [:dawa]
 
Pour la peine, je vais même la réécouter [:dawa]
 
D'ailleurs, on voit que c'est pas tout à fait ça mot à mot [:dawa]
 
Le téléphone arabe is still alive [:dawa]  (sauf montage :o)


Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 20:25:39
n°3751440
fenixman2
On y croit!
Posté le 14-09-2004 à 23:25:45  profilanswer
 

C'est clair que c'est pas drole, mais on a pas assez de prisons de prisons en France pour tous nos pseudos-comiques lamentables.

n°3751465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 23:27:58  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

C'est clair que c'est pas drole, mais on a pas assez de prisons de prisons en France pour tous nos pseudos-comiques lamentables.


Pr le personnel de Fun, Sky & co, je rétablirais volontiers la chaise électrique, moi. Ou la bastonnade, à la limite [:joce]

n°3754311
F@ntomex
J'ai trop la classe.
Posté le 15-09-2004 à 12:36:56  profilanswer
 


 
Arthur, c'est le degré zéro de la télé et accessoirement de la radio. Il a du bol, tout le monde était focalisé sur la nullité du Bigdil pour ne pas voir l'émmision la plus débilitante de la télévision ; les enfants de la télé : entre les mêmes invités qui se relayent à longueur de temps, l'humour beauf.

n°3754326
kalimeroo
Posté le 15-09-2004 à 12:39:02  profilanswer
 

C'est assez marrant "Les enfants de la télé" quand même :D

n°3754752
Prodigy
Posté le 15-09-2004 à 13:21:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Pr le personnel de Fun, Sky & co, je rétablirais volontiers la chaise électrique, moi. Ou la bastonnade, à la limite [:joce]


 
+1  [:halm]  
 
Prodigy

n°3754976
Theblack-c​at
Posté le 15-09-2004 à 13:46:09  profilanswer
 

Dites, en passant
C'est pas cauet qui il y a quelques années (du temps ou il était sur skyrock) qui avait sortie une vanne de mauvais gout sur un policier abattu, un truc de ce style ?
 
Non non, je ne défend pas arthur, de toute façon je ne l'aime pas
Enfin, je n'aime pas non plus cauet :D

n°3755072
Palo
Posté le 15-09-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

non, c'était Michaël Youn qu'avait dit un truc du genre "tant mieux un de moins" je crois.... :o

n°3755109
Theblack-c​at
Posté le 15-09-2004 à 13:57:39  profilanswer
 

Ah ok
Bon, c'est possible que ca vienne de mickael youn  :whistle:  
D'autant plus que lui aussi je ne l'aime pas :o


Message édité par Theblack-cat le 15-09-2004 à 13:58:06
n°3755335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Dites, en passant
C'est pas cauet qui il y a quelques années (du temps ou il était sur skyrock) qui avait sortie une vanne de mauvais gout sur un policier abattu, un truc de ce style ?
 
Non non, je ne défend pas arthur, de toute façon je ne l'aime pas
Enfin, je n'aime pas non plus cauet


Nan je me rappelle, c'était quasi en même tps que la blague sur Auschwitz (les 2-3 ans où j'ai écouté la radio), deux autres gars sur Sky avaient sorti à propos d'un flic buté un truc du genre "un flic de moins, c'est tjrs ça" -> virés.
 
 
edit : nan c'était Youn ? [:wam] Putain, petit le mde de la radio. Et vu l'évolution des guignols concernés, les conneries st pas irratrapables...


Message édité par scOulOu le 15-09-2004 à 14:19:49
n°3755432
kalimeroo
Posté le 15-09-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

Youn n'a pas été viré de Sky :??: ???!!!  
il me semble qu'il était sur la tranche horaire du matin avec K-tel et Sophie jusqu'au début de Morning :gratgrat: ...


Message édité par kalimeroo le 15-09-2004 à 14:32:29
n°3755701
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-09-2004 à 14:49:35  profilanswer
 

Arthur c'est embrouillé avec la direction d'Europe 2 (avec myriam et son rire tonitruant et Manu levy :love: :love:).. donc deuxsieme radio avec qui il a eu une embrouille grave :pfff:
 
Bref... je suis d'accord sur le fait que sans son esuipe ..il ne serait pas la ou il est .. mais il a le merite de l'avoir monté au sens figuratif :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3755841
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

xla a écrit :

C'est quand même incroyable. Arthur va faire un one-man show. Faut quand même du talent pour monter tout seul sur une scène et intéresser le public pendant 2h, sans ses potes et son standard téléphonique. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas son talent qui le fait monter sur scène mais uniquement son ego...


 
je veux le voir son spectacle, histoire de voir combien de temps je tiens :d

n°3755847
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu sais ce qu'il a dit, au moins ? Tu penses qu'il voulait vraimt transformer Auschwitz en camp de vacances ? [:mlc2]


 
J'ecoutais l'émission ce jour là et honnetement c'etait vraiment de l'humour bête mais sans arrière pensée.


Message édité par Yop ma caille le 15-09-2004 à 15:09:15
n°3756201
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-09-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Bon à lire tout le monde, y'a personne qui le soutient ce pseudo présentateur !
Je ne vais pas commencer, car, comme vous l'avez lu plus haut, je le supporte pas.
 
Y'a personne pour venir le défendre, là ? C'est pas possible, y'a bien quelqu'un qui aime ce qu'il fait ? :heink:
 
Mais où sont les gens des sondages ? S'il n'y en a pas, cela voudrait-il dire que les sondages sont fait avec les gens du staff de Fun radio ? :whistle:

n°3756347
Theblack-c​at
Posté le 15-09-2004 à 16:14:58  profilanswer
 

De toute façon, vive RTL2 et l'émission du matin le grand bazar, une émission de radio sensée et intelligente ;-)

n°3757451
baj
gentil vaurien
Posté le 15-09-2004 à 18:23:13  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Dites, en passant
C'est pas cauet qui il y a quelques années (du temps ou il était sur skyrock) qui avait sortie une vanne de mauvais gout sur un policier abattu, un truc de ce style ?
 
Non non, je ne défend pas arthur, de toute façon je ne l'aime pas
Enfin, je n'aime pas non plus cauet :D


 
 
 
La vanne de mauvais goût sur la mort d'un polcier en service, c'est JC, le comparse de Maître Levy dans l'émission "Les Monstres" sur Sky le matin en 95 qui l'a faite.
(rappel : "Les Monstres" = meilleure émission de la bande FM de tous les temps)
 
Yavait un flash d'info ttes les 30 minutes et ils faisaient des vannes en live sur les news du jour, la plupart du temps drôle mais surtout c'était de l'impro.
 
La bourde a eu lieu lors du flash de 6h30, suite a l'annonce de la mort du policier, JC a eu ces mots malheureux : "c'est plutôt une bonne nouvelle", ce qui se passe de commentaires.
Je suis sûr à 100% des termes employés.
 
Il s'est excusé lors du flash de 7h00, mais l'émission a été suspendue 2 semaines et lorsque l'émission a repris, JC a arrété et Master Livaille a continué les qq mois à animer une émission morose tout seul. Je crois que l'émission a même pas terminé la saison
 
Manu Levy est retourné chez Arthur la saison d'après, d'ailleurs Arthur sur Europe 1 appelait de temps en temps en direct son pote Manu : il décrochait d'un voix blasée puis pétait les plombs avec la voix de DJ Larsen.
 
Quant à JC ... bin, je sais pas ce qu'il a fait ensuite.
 
 
 
 
nb : en 95, Mickaël Youn avait 12 ans, il faisait déjà de la radio ?
 
nb2 : il fait de la radio Mickaël Youn ?


Message édité par baj le 15-09-2004 à 18:26:45
n°3757495
t-w
HDBNG club
Posté le 15-09-2004 à 18:28:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

J'ecoutais l'émission ce jour là et honnetement c'etait vraiment de l'humour bête mais sans arrière pensée.


 
+1, j'ecoutais aussi, et manifestement, le pere cauet s'est un peu laissé emporté dans son flot de blague bien lourde et naze (sans i), sans trop prendre de pincettes...un acte infiniement plus bete que mechant, surtout qu'a l'epoque ca avait quand meme fait rire ses plus proches collaborateurs (dont Valerie Benhaïm a l'epoque)

n°3757584
kalimeroo
Posté le 15-09-2004 à 18:45:13  profilanswer
 

baj a écrit :


 
 
 
nb : en 95, Mickaël Youn avait 12 ans, il faisait déjà de la radio ?
 
nb2 : il fait de la radio Mickaël Youn ?


 
Youn faisait de la radio sur Sky ;) Même avant, mais j'ai jamais écouté, donc je peux pas en parler :D
 
Sur sky au départ, il faisait les flashs info dans l'émission de K-Tel et Sophie (qui a succédé à celle de Cauet), mais au fur et à mesure, il est également devenu animateur il me semble, car il déconnait avec les deux filles :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise[radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ?
poste radio senicradio cd pour un scenic
[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !Planete Lotofoot
Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ??une radio des poumons ca coute combien ????
Plus de sujets relatifs à : fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR