|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:57:00 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ses spectacles au théatre Fontaine et Grévin, je me les écoute encore régulièrement tant ils sont bons.
--------------- Mon Flickr |
otobox Maison fondée en 2005 | Un de ses textes qui replace le bonhomme (et qui reste malheureusement plus ou moins d'actualité).
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par Juju_Zero le 19-08-2006 à 14:04:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 15:43:31 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:43:31 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 21:15:10 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The Moon | j'ai envie de lire ses bouquins
|
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flupket Du houblon pour le peuple !!! |
--------------- LastFM |
otobox Maison fondée en 2005 | Un peu tard, mais il reste une semaine: dans le zapping de l'humour sur France Inter, ils passent régulièrement des extraits de Desproges, dont certains inédits me semble t-il (mais je n'ai pas la prétention de connaître tout ce qui a été publié sur Desproges).
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Paf, up d'un an pour vous demandez si vous connaissiez ce bouquin: http://livre.fnac.com/a2195342/Pie [...] -Desproges
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:19:33 http://www.virginmega.fr/musique/a [...] ,page1.htm L'intégrale à 10€. Ils ont dû faire une erreur dans le prix vu que ça vaut au moins 70€ sur la fnac ou iTunes. EDIT : ouais je sais, up d'outre tombe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 00:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 17:25:34
|
Gren6 | Merci beaucoup, mais ça ne m'aide pas. Le lien de la vidéo ne fonctionne pas et je n'ai pas cette version écrite du réquisitoire que je cherche. |
louyseiz | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:08:53 Documentaire inédit diffusé il ya 1H sur France 5 commémoration de son décès ici en 2011 Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Pierre Farel |
[Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Matthieu Chedid alias -M- |
Faire monter une pierre sur bague ? | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
le juge Jean pierre est mort ! | st pierre et miquelon |
Plus de sujets relatifs à : Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases |