| |||||
| Auteur | Sujet : Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-04-2006 à 22:51:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 22:50:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
--------------- Mon Flickr |
liquid nitrogen Seul contre tout. | En règle générale j'aime pas les humoristes, Desproges est donc une exception pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 22-04-2006 à 23:06:18 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La bataille de boudin dans le petit rapporteur, ça fait chialer de rire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mozinor Monde de Maÿrde. | enorme aussi, une autre fausse baston avec daniel prevost durant une interview de jean edern hallier --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:36:35 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 22:56:16 ![]() Je viens de revoir à la TV la bataille de boudin avec Prévost.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | des femmes qui tombent, tres bon bouquin, tres tres drôle... faudrait que je le relise....
Message édité par Ekinox06210 le 08-05-2006 à 11:32:22 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mozinor Monde de Maÿrde. |
otobox Maison fondée en 2005 |
(Les étrangers sont nuls, édition Points, illustré par Edika: indispensable)
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 14-07-2006 à 00:38:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:18:03 ![]() Franchement, j'ai lu des citations sur l'Holocauste venant de Pierre Desproges, hum...Vraiment pas marrant, et un peu degueulasse... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:21:06 ![]() j ecoute France culture, une emission sur Gainsbourd, dont Desproges à dit :"C est le seul génie qui ressemble à une poubelle" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 01:32:29 |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai lu un extrait de Desproges au collège, et je viens de le retrouver: c'est la recette du cheval-m
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 14-07-2006 à 01:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 01:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:37:56 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pénible de se répéter... on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et basta au revoir.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:41:24 ![]()
|
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:43:17 ![]() +1 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 02:04:37 ![]()
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je n'ai jamais dit le contraire, je connais trop son oeuvre pour te contredire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 02:18:09 ![]() la avec une citation comme ça..t as trop regardé Desproges, faut consulter d'urgence |
DK No pain, no gain |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | it was just a joke --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DK No pain, no gain | pas tant que ça il se battait contre la betise crasse. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma mère m'a dit : " n'est stupide que la stupidité !" --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Pierre Farel |
| [Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Matthieu Chedid alias -M- |
| Faire monter une pierre sur bague ? | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
| Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
| le juge Jean pierre est mort ! | st pierre et miquelon |
| Plus de sujets relatifs à : Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases | |