Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°6558968
elektra12
Posté le 15-09-2005 à 20:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

britney spears, une super candidate au baffage non?

+10000

je plains son gamin dans quelques années ("Chuis le fils de Britney Spears" "MMMMWWWWAHHHAHAHAHA!!!!!)

à égalité avec paris hilton.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 20:37:27  profilanswer

n°6559008
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-09-2005 à 20:42:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

josé bové aussi

Merde je l ai oublié  cette tête a claque :pfff:

n°6559085
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 20:51:24  answer

la question a écrit :

Parles normalement aux gens qui essayent de te sortir de ta fange intellectuelle. :sarcastic:

Quand on utilise un terme, ce serait un minimum de savoir ce qu'il signifie.

on a tous compris ce type , si j'appelle une pomme un chat et que tout le monde me comprends je n'ai rien a fouttre du dico. Un doctionnaire designe ce que veut dire un mot selon les gens qui l'utilisent , les definitions evoluent avec le temps. Les boulets qui jouent sur les mots avec des definitions du dico ont vraiment rien compris a la langue francaise.

n°6559116
DesuetCR_B
Posté le 15-09-2005 à 20:55:31  profilanswer

arthur loin devant, puis clavier, et l'animateur de la 'chance aux chansons'

Message édité par DesuetCR_B le 15-09-2005 à 20:55:41

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6559712
quicksilve​r01
Posté le 15-09-2005 à 22:08:57  profilanswer

Purdey --> http://www.ifrance.com/zorgo/purdey.gif

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6559718
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-09-2005 à 22:09:33  profilanswer

Personnalité on a dit...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6559719
la questio​n
Posté le 15-09-2005 à 22:09:47  profilanswer

c'est le dictionnaire pour les doryphores c'est ça?  [:fing fang fung]

La définition de négritude n'a pas changé en attendant.
Donc ça serait honnête de concéder ton erreur, compréhensible je te l'accorde.
Sinon, tu peux passer pour un petit gars revanchard, incapable d'assumer sa propre bêtise. :jap:

n°6559899
versa
(tile)
Posté le 15-09-2005 à 22:30:35  profilanswer

la question a écrit :

c'est le dictionnaire pour les doryphores c'est ça?  [:fing fang fung]

La définition de négritude n'a pas changé en attendant.
Donc ça serait honnête de concéder ton erreur, compréhensible je te l'accorde.
Sinon, tu peux passer pour un petit gars revanchard, incapable d'assumer sa propre bêtise. :jap:

t'es un peu lourd toi, dommage que tu sois pas  une personnalité, ça aurait fait un élément de plus à la liste du topic.

négritude n.f. 1. Fait d'appartenir à la race noire. 2. Ensemble des caracteristiques culturelles, historiques des nations, des peuples noirs.

maintenant va donner tes leçons de savoir et de culture aux académiciens pour leur dire qu'ils font fausse route, je crois qu'ils ont besoin d'une lumière comme toi.

n°6559977
justelebla​nc
Posté le 15-09-2005 à 22:38:26  profilanswer

la question a écrit :

versa a écrit :

t'es un peu lourd toi, dommage que tu sois pas  une personnalité, ça aurait fait un élément de plus à la liste du topic.

[:rofl]

Message édité par justeleblanc le 15-09-2005 à 22:39:49
n°6560100
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-09-2005 à 22:52:03  profilanswer

Je ne pensais pas que je me ferais emmerder pendant deux pages sur le terme négritude. Je ne faisais que dire que Noah pratiquait la negritude comme le bobo pratique le social or tout ce que tu (La question) dis confirme mon propos...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:52:03  profilanswer

n°6560123
versa
(tile)
Posté le 15-09-2005 à 22:53:50  profilanswer

farewell a écrit :

Je ne pensais pas que je me ferais emmerder pendant deux pages sur le terme négritude. Je ne faisais que dire que Noah pratiquait la negritude comme le bobo pratique le social or tout ce que tu dis confirme mon propos...

pour t'en debarasser essaie ça, c'est efficace :

http://www.mydogshop.net/boutique/images/articles/87.jpg

[:sirthomaslipton]

n°6560256
la questio​n
Posté le 15-09-2005 à 23:09:43  profilanswer

versa a écrit :

négritude n.f. 1. Fait d'appartenir à la race noire. 2. Ensemble des caracteristiques culturelles, historiques des nations, des peuples noirs.

maintenant va donner tes leçons de savoir et de culture aux académiciens pour leur dire qu'ils font fausse route, je crois qu'ils ont besoin d'une lumière comme toi.

c'est une définition du 19e siècle,, on en a parlé sur un topic sérieux de HFR.
Le dictionnaire à l'époque qui disait que les noirs était un maillon entre le singe et l'homme (tu vois le genre).
Tu peux encore chercher les dernières branches mais tu te rapproches du sol.
C'est si difficile de dire "je me suis trompé"?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-09-2005 à 23:11:33
n°6560306
versa
(tile)
Posté le 15-09-2005 à 23:14:01  profilanswer

la question a écrit :

c'est une définition du 19e siècle,, on en a parlé sur un topic sérieux de HFR.

roooooooooh mon dico est une antiquité alors ! je vais pouvoir en tirer un bon paquet !

la question a écrit :

C'est si difficile de dire "je me suis trompé"?  :heink:

'sais pas, vas y essaie  :D

n°6560373
la questio​n
Posté le 15-09-2005 à 23:20:47  profilanswer

versa a écrit :

roooooooooh mon dico est une antiquité alors ! je vais pouvoir en tirer un bon paquet !
'sais pas, vas y essaie  :D

Citation :

La négritude est un courant littéraire rassemblant des écrivains noirs francophones.

Le terme est forgé en 1935 par Aimé Césaire dans le numéro 3 de la revue L'Étudiant noir. Il revendique l'identité noire et sa culture, d'abord face à une francité perçue comme oppressante et instrument de l'administration coloniale française (Discours contre le colonialisme, Cahier d'un retour au pays natal). Le concept est ensuite repris par Léopold Sédar Senghor, qui l'approfondit, opposant « la raison hellène » à l'« émotion noire ». Jean-Paul Sartre définit alors la négritude comme : « la négation de la négation de l'homme noir ».

D'après Senghor, la négritude est "l'ensemble des valeurs culturelles de l'Afrique noire". Pour Césaire, "ce mot désigne en premier lieu le rejet. Le rejet de l'assimilation culturelle; le rejet d'une certaine image du noir paisible, incapable de construire une civilisation. Le culturel prime sur le politique."

Par la suite, des écrivains noirs ou créoles comme Wole Soyinka ont critiqué ce concept, jugé trop réducteur. Césaire lui-même s'en est écarté, jugeant le terme presque raciste.

René Maran, auteur de Batouala, est généralement considéré comme un précurseur de la négritude.

[:airforceone]

n°6560466
versa
(tile)
Posté le 15-09-2005 à 23:29:09  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

La négritude est un courant littéraire rassemblant des écrivains noirs francophones.

...

René Maran, auteur de Batouala, est généralement considéré comme un précurseur de la négritude.

[:airforceone]

ecoute tu me parles du mouvement litteraire là, ça n'est pas incompatible avec les autres definitions du terme.
c'est comme si quelqu'un de disait "ma copine est romantique", et que tu lui repondais "ah non le romantisme c'est pas ça du tout, c'est un courant artistique apparu en europe blablabla blablabla".
après tu peux ne pas etre d'accord avec des definitions, les trouver inappropriées, c'est un autre probleme.
bref prise de tete, on est en plein dans un sujet passionnant sur nos personnalitées qu'on adore, et tu fais toute une histoire pour des conneries.
donc retour au sujet.

Clémentine celarié, elle n'a pas encore été citée ?

n°6561751
florence_y​vonne
Posté le 16-09-2005 à 08:55:41  profilanswer

florent pagny : et vous n'aurez pas ma liberté de ....dépenser

n°6561831
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-09-2005 à 09:18:56  profilanswer

versa a écrit :

ecoute tu me parles du mouvement litteraire là, ça n'est pas incompatible avec les autres definitions du terme.
c'est comme si quelqu'un de disait "ma copine est romantique", et que tu lui repondais "ah non le romantisme c'est pas ça du tout, c'est un courant artistique apparu en europe blablabla blablabla".
après tu peux ne pas etre d'accord avec des definitions, les trouver inappropriées, c'est un autre probleme.
bref prise de tete, on est en plein dans un sujet passionnant sur nos personnalitées qu'on adore, et tu fais toute une histoire pour des conneries.
donc retour au sujet.

Clémentine celarié, elle n'a pas encore été citée ?

Je personnalite, nous personnalitons? [:ideenoire]

Spoiler :

ok on est pas sur le topic dictionnaire, je sors  [:reas0n]

n°6562534
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 11:16:36  answer

VANEXTIA a écrit :

ah oui y'a aussi tous les pseudos animateurs d'M6 qui présentent tous des émissions merdiques : tubissimo,Star 6 (je crois...), le truc du matin Morning quelque chose, et bien d'autres....

j'aime pas cette hystéricocaïnomane de Whitney :o

n°6562648
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 11:30:01  answer

:D D'ailleurs j'ai jamais compris comment il a pu devenir populaire mais c'est un autre aujet  [:gratgrat]  

n°6567571
gronky
poissard
Posté le 16-09-2005 à 22:55:39  profilanswer

versa a écrit :

Ce n'est pas une personnalité, mais il a une double personnalité...  :lol:  (c'était juste pour un bon mot, hein, pas la peine de partir au quart de tour... ;) )

n°6568361
muthputh
people person
Posté le 17-09-2005 à 00:55:32  profilanswer

Thierry Ardisson!
Je regarde juste le blindtest, mais rien qu'avec ça j'ai envie de taper sauvagement ma télé.

n°6569825
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 12:35:17  answer

Oh bon sang comment ai-je pu l'oublier Vincent Delerm ?

n°6570339
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2005 à 14:08:27  profilanswer

pour en remettre une couche sur la négritude (le courant littéraire :sol: ),

Calixte Bellaya-machinchose(la plagiaire), elle fait partie de ce courant?

elle en tient une pas mal elle aussi, notamment quand on l'a appelé pour descendre Dieudonné :pfff:

edit:Calixte Beyala

Message édité par kryptos le 17-09-2005 à 14:11:38
n°6578087
misanthrop​e immortel
Posté le 18-09-2005 à 20:14:03  profilanswer

Pour votre culuture, Beigbeder ne se tape pas la fille de Villepin mais Laura Smet, la fille de Johnny [:aloy]

n°6578118
la questio​n
Posté le 18-09-2005 à 20:16:35  profilanswer

misanthrope immortel a écrit :

Pour votre culuture, Beigbeder ne se tape plus la fille de Villepin mais Laura Smet, la fille de Johnny [:aloy]

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 18-09-2005 à 20:16:47
n°6578150
misanthrop​e immortel
Posté le 18-09-2005 à 20:19:31  profilanswer

Ah aouais, il a aussi Marie de Villepin à son tableau, je savais pas  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Se tape pas que des thons celui-la  :fou:  

n°6578183
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-09-2005 à 20:22:17  profilanswer

En vrac,

Arthur, relou antipathique (ortho?) se force à rire blaireau tête à claque
Fogiel, blablabla je parle super vite pour pas que tu répondes jme la pète jprésente mon émission on mange pas les mêmes rillettes toussaaaaaaaa
Faudel, je sais pas chanter et jfais dla mayrde jme force a sourire et plus généralement tête a claque

Voilà mon hit parade :o

n°6578232
misanthrop​e immortel
Posté le 18-09-2005 à 20:26:29  profilanswer

glossypaper a écrit :

En vrac,

Fogiel, blablabla je parle super vite pour pas que tu répondes jme la pète jprésente mon émission on mange pas les mêmes rillettes toussaaaaaaaa
Faudel, je sais pas chanter et jfais dla mayrde jme force a sourire et plus généralement tête a claque

Prems pour moi aussi, Arthur m'insupporte... Vous avez déjà remarqué son rire de phoque en rut dans ses emissions... A part ça, la plupart de ces émissions s'adresses à un public dont le QI ne dépasse pas 10.

n°6578444
daStubdaS
Posté le 18-09-2005 à 20:45:00  profilanswer

Je crois que le pire de tous pour moi, c'est Franck Dubosc. Beeeeurk ! Pas drôle, niais, prétentieux (ou jamais naturel, au choix). Je ne peux définitivement pas l'encaisser. [:gaxx]

n°6578496
kzimir
-
Posté le 18-09-2005 à 20:50:17  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Je crois que le pire de tous pour moi, c'est Franck Dubosc. Beeeeurk ! Pas drôle, niais, prétentieux (ou jamais naturel, au choix). Je ne peux définitivement pas l'encaisser. [:gaxx]

J'aime bien. Son problème, je crois, c'est qu'il faudrait qu'il arrête de jouer son personnage des fois.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6578500
VANEXTIA
Posté le 18-09-2005 à 20:50:55  profilanswer

glossypaper a écrit :

En vrac,

[:rofl] j'adore les commentaires  :lol:  :lol:  

je propose désormais que tout posteur justifie la raison du pourquoi il n'affectionne pas la célébrité en question  [:sarko]

n°6578504
misanthrop​e immortel
Posté le 18-09-2005 à 20:51:11  profilanswer

Eric et Ramzy, totalement débiles ; je comprends même pas qu'on les invite sur des plateaux (en même temps, c'est souvent Arthur qui les invite, donc c'est du même niveau)

n°6578506
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-09-2005 à 20:51:15  profilanswer

daStubdaS a écrit :

C'est sont boulot aussi il choisit de joué le bof et continué sont role sur le plateaux télé je trouve ca plutot normal car on l'invite pas pour autre chose. Je ne pense pas qu'ils soit comme ca dans le vie, il joue un personnage.

n°6578531
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-09-2005 à 20:54:29  profilanswer

pas de noms en particulier, mais celles qui apres un debut de commencement de reconnaissance ou de pseudo notoriete se prennent un melon disproportionne, avec tout ce que ca implique...

et j'ai bien deux trois noms en tete, mais j'vais juste eviter de me facher definitivement avec ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6578939
gamercool
Lurker oisif
Posté le 18-09-2005 à 21:35:53  profilanswer

Tous ceux qui ont ou vont participer au topic...et merde :/

n°6579021
kzimir
-
Posté le 18-09-2005 à 21:45:20  profilanswer

Ouf, je suis pas (encore) une personnalité :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6581304
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-09-2005 à 10:06:03  profilanswer

Vogiel et tous les guignols qui le suivent
Favier et son equipe
Drucker, le pire niveau suce boules
Les footballeurs
Les candidats de starac, ile de la tentation etc
Arthur
Bataille et Fontaine
Jean Luc Reichmann
Paris Hilton
Castaldi pere et fils
Michael Youn
Jose Bove
Le gars qui presente les zamours

voila :o

n°6581605
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2005 à 11:13:58  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

h@wk du topic inso
humour merdique (style j'insulte c trop marrant qu'est-ce qu'on s'amuse)

+1

Sinon, Edouard Leclerc, ou Jules Edouard leclerc, je sais plus. Faire des JT sous prétexte qu'on vend des patates, non mais!

Milla a écrit :

[mode Voici on]  
Beigbeder se tape la fille de Johnny : Laura Smet  
[/mode Voici off]

Y a déjà un topic "qui suce qui"

florence_yvonne a écrit :

il vous a fait koi david douillet

A nous rien, aux femmes par contre il les cantonnne allégrément dans la cuisine...

Quand à Klarsfeld, il paraît qu''il fait un très bon sniper. Ca le rend tout de suite sympatique, non ?

Et si Steevy vous insupporte c'est uniquement parce que vous êtes jaloux de ses coupes de cheveux.

Comment peut-on en avoir marre d'Arthur ? Pour ça, faudrait le regarder.....et vous ne regardez quand même pas Arthur ? Si oui zappez, c'est très simple. Les seules fois ou j'ai vu ce type c'était au zapping et j'en ai à chaque fois suffisement vu pour me faire une opinion de lui.

http://www.di-arezzo.com/multimedi [...] sb2137.jpg

Attention, tu violes le cesser-le-feu

Message édité par roscocoltran le 19-09-2005 à 11:24:33
n°6581617
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-09-2005 à 11:15:15  profilanswer

daStubdaS a écrit :

tu n'as pas compris son humour :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6582786
justelebla​nc
Posté le 19-09-2005 à 14:32:34  profilanswer

bon faut que joce nous ponde un truc pour savoir quel nom a été le plus dit dans ce topic pour connaitre The Ultimate Insupportable Star ( tuis )

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 19-09-2005 à 14:56:06
n°6582899
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-09-2005 à 14:48:23  profilanswer

je voterai Arthur / Fogiel [:aha]

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)