| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:37:27 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:51:24 ![]()
|
DesuetCR_B | arthur loin devant, puis clavier, et l'animateur de la 'chance aux chansons' Message édité par DesuetCR_B le 15-09-2005 à 20:55:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
quicksilver01 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Personnalité on a dit... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la question |
|
versa (tile) |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-09-2005 à 22:39:49 |
farewell Extremiste modéré | Je ne pensais pas que je me ferais emmerder pendant deux pages sur le terme négritude. Je ne faisais que dire que Noah pratiquait la negritude comme le bobo pratique le social or tout ce que tu (La question) dis confirme mon propos... |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:52:03 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-09-2005 à 23:11:33 |
versa (tile) |
|
la question |
|
versa (tile) |
|
florence_yvonne | florent pagny : et vous n'aurez pas ma liberté de ....dépenser |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 11:16:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 11:30:01 ![]()
|
gronky poissard |
|
muthputh people person | Thierry Ardisson!
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 12:35:17 ![]() Oh bon sang comment ai-je pu l'oublier Vincent Delerm ? |
kryptos Smokin' | pour en remettre une couche sur la négritude (le courant littéraire Message édité par kryptos le 17-09-2005 à 14:11:38 |
misanthrope immortel | Pour votre culuture, Beigbeder ne se tape pas la fille de Villepin mais Laura Smet, la fille de Johnny |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 18-09-2005 à 20:16:47 |
misanthrope immortel |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | En vrac,
|
misanthrope immortel |
|
daStubdaS | Je crois que le pire de tous pour moi, c'est Franck Dubosc. Beeeeurk ! Pas drôle, niais, prétentieux (ou jamais naturel, au choix). Je ne peux définitivement pas l'encaisser. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
VANEXTIA |
|
misanthrope immortel | Eric et Ramzy, totalement débiles ; je comprends même pas qu'on les invite sur des plateaux (en même temps, c'est souvent Arthur qui les invite, donc c'est du même niveau)
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pas de noms en particulier, mais celles qui apres un debut de commencement de reconnaissance ou de pseudo notoriete se prennent un melon disproportionne, avec tout ce que ca implique...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gamercool Lurker oisif | Tous ceux qui ont ou vont participer au topic...et merde |
kzimir - | Ouf, je suis pas (encore) une personnalité --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
archange_redemption 大塚愛 | Vogiel et tous les guignols qui le suivent
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 19-09-2005 à 11:24:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
justeleblanc | bon faut que joce nous ponde un truc pour savoir quel nom a été le plus dit dans ce topic pour connaitre The Ultimate Insupportable Star ( tuis ) Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 19-09-2005 à 14:56:06 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
| Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
| Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
| Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
| Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
| Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins | |