| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:48:23 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | > La personnalité que vous supportez le moins --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
florence_yvonne | frèche |
ObsydianKenobi peloton suicida | chode --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
florence_yvonne |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 12:23:08 ![]() Francis Perrin |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:27:39 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Moby, maintenant que j'y pense..
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
justeleblanc |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
la question | cardinal président. Message édité par la question le 20-09-2005 à 17:25:29 |
justeleblanc |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 18:36:25 ![]() |
la question |
|
zurman Parti définitivement |
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 18:53:22 ![]() ...et puis bon, moi je voulais juste faire un excellent jeu de mot |
VANEXTIA |
|
justeleblanc | Marc aussi |
hans zimmer The thin red line. | Arthur, qui se croit drole en sortant des vannes qu'on lui souffle a l'oreillette... Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-09-2005 à 19:27:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
pinprick Bark At The Moon |
|
yvan123 | J"aime pas Karl Zéro, Christine Deviers Joncours, Arthur, Ruquier, Mikael Youn, Djamel Debbouze, Béatrice Dalle... |
subkiller | moi c'est arthur que je ne supporte pas !!! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
alesiaa yop | jacques balutin |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kowalski | Aliagas, Bové, Besancenot, Ardisson,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Force est donc de constater que la notion de "tête à claques" est assez universelle finalement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akila Salut ô Salut! | ariel dombal et pis bourdin on s en fou ya karim |
crepuscule83 | Le Pen
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |