Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°6653062
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-09-2005 à 12:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zealot1337 a écrit :

Je trouve que l'émission de Patrick Sebastien "Le Plus Grand Cabaret du Monde" est l'une des meilleures qui appairaissent à la télé française d'aujourd'hui. Je ne suis pas fan de Pat Seb mais son émission est fort bonne je trouve et ça permet de voir des gens de talents exprimer leur art à la TV (sauf ces cons de Shirley et Dino que je peux pas sacquer :o).

+10000
Malheureusement on échappe pas à la promo des invités tt au long de l'émission  :sweat:  
Mais si on fait abstraction de la présentation, les numéros sont parmi les plus bluffants du monde du spectacle / cirque &Co  :p  

Pis des fois il invite Monica  :love:  :love:

Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 12:08:30

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:07:02  profilanswer

n°6653083
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 12:08:32  profilanswer

nitrems a écrit :

je crois que c'est fait exprès  :o

Ouais mais c'est complètement à chier et le concept est complètement à revoir, quoi [:fing fang fung]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6653481
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 13:20:41  profilanswer

et allllllllllllez on compare la france actuelle al allemagne nazie on y vaaaaaaaaaaa...

pftsssssss

du grand n'importe quoi.

moi ce qui me fait peur c'est l'avenir quand je lis de strucs comme ca.

les jeunes sont tous des dégénérés... ca va etre beau dans 30 ans.

toujours a rabacher le truc entendu a la radio ou a la tv la veille ... pas un seul qui reflechit 2 secondes;..

je hais la jeunesse de france voilà c'est dit.

mode haine off[/quotemsg]

Pour qui tu te prends?? T'as une façon de dialoguer assez...disons fasciste (pas nazi hein...fasciste)..
Moi non plus j'suis pas fan de Sarko, mais pas pour les mêmes raisons : j'lui reprocherais surtt de faire de la politique "à l'américaine" (J'me modère jvoudrais pas que tu me prennes pour un anti-ricain primaire) De l'électoralisme démago pur et simple...Pour ceux qui se souviennent de ses premiers discours à l'Intérieur, force est de constater qu'il n'a pas tout appliqué.  Alors c'est sur que l'apect liberticide, c'est de la connerie, qui peut croire sérieusement qu'on se dirige vers un Etat policier?  (Personnellement, 1 controle routier en 4 ans, 0 controle d'identité, bon c'est sur que j'suis ptete sur écoute... [:atlantis] ah bon nan?? et j'suis un djeun avec les cheveux toufu et des fringues que désaprouvent les vieux)

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6653648
droogie
Posté le 29-09-2005 à 13:50:51  profilanswer

mdr maintenant fasciste!

vous utilisez les mots à toutes les sauces!

n°6653747
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 14:04:19  profilanswer

fasciste au sens propre...

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6653758
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 14:05:34  profilanswer

j'précise que ce n'est pas forcément insultant...c'est juste pour qualifier une façon d'imposer son pt de vue

---------------
n°6653787
kukron
Posté le 29-09-2005 à 14:09:14  profilanswer

http://img372.imageshack.us/img372/7633/careometer4ze.jpg

n°6653848
flower14
Posté le 29-09-2005 à 14:17:39  profilanswer

Les célébrités qui m'énervent? Sophie Favier, Bruno Roblès, Christophe de Chavanne, Vincent Lagaf' , Patrick Sébastien, toutes les poufs qui font du R&B aussi. Je crois que c'est tout (pour l'instant... j'ai plus d'inspiration...)

n°6654063
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 14:45:19  profilanswer

flower14 a écrit :

Les célébrités qui m'énervent? Sophie Favier, Bruno Roblès, Christophe de Chavanne, Vincent Lagaf' , Patrick Sébastien, toutes les poufs qui font du R&B aussi. Je crois que c'est tout (pour l'instant... j'ai plus d'inspiration...)

mh...des noms STP [:ardisson]
Toutes les filles qui font du R&B ne sont pas forcément des poufs  :whistle:  

---------------
n°6654139
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 29-09-2005 à 14:53:42  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

il (elle) a raison toutes les filles CONNUES (puisque qu'on est dans le topic personnalités détestés) en France qui font du Rn'B sont des poufs  :o .

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:53:42  profilanswer

n°6654162
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-09-2005 à 14:55:58  profilanswer

Patricia Elig ! Je la supporte pas !
http://jfkaps01.free.fr/patricia_elig_11.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6654175
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-09-2005 à 14:57:08  profilanswer

te plains pas, au moins tu as la chanc d'avoir RTL9 :o  

Ils en sont à quelle saison de Derrick au fait ? :o

n°6654184
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-09-2005 à 14:58:09  profilanswer

y'a pas derrick sur RTL9 [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6654191
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-09-2005 à 14:58:38  profilanswer

( par contre, je verrais bien la table basse dans mon salon moi [:pinzo] )

Message édité par Fenston le 29-09-2005 à 14:58:48

---------------
n°6654195
flower14
Posté le 29-09-2005 à 14:59:13  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Eh, s'te plaît! Regarde de plus près...

n°6654261
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 29-09-2005 à 15:06:38  profilanswer

Allez je me lance...

Je donnerai bien des tartes à la crème à :

-Vincent Delerm  
-Arthur
-Michel Field
-Jean Pascal
-Michel Boujnah  
-Benjamin castaldi
-Alexandre Debanne
-Samantha
-Dino et truc muche (c'est naze)
-Jean Pierre benichou

Message cité 1 fois
Message édité par synokent le 29-09-2005 à 15:11:45
n°6654374
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 15:23:54  profilanswer

flower14 a écrit :

Eh, s'te plaît! Regarde de plus près...

ben chuis vraiment pas fan de R&N mais d'1 certaine manière j'aime bien Linsha ou même Leslie par ex  :whistle:  
Sinon en majorité C clair que [:domus] :kaola:

Tiens y'avait les "visiteurs II" hier soir : Christian Clavier [:djode] :fou:  :fou:

Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 15:25:46

---------------
n°6654565
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2005 à 15:55:02  profilanswer

Daniel Cohn-Bendit, celui qui n'aimait bien les chti garçons dans les 70's et qui proposait une autre approche de la sexualité (dixit) mais c'était les 70's c'était normal à l'époque  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Une raclure de premier ordre :bounce:

n°6654624
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 16:05:42  profilanswer

synokent a écrit :

Allez je me lance...

Je donnerai bien des tartes à la crème à :

-Vincent Delerm  
-Arthur
-Michel Field
-Jean Pascal
-Michel Boujnah  
-Benjamin castaldi
-Alexandre Debanne
-Samantha
-Dino et truc muche (c'est naze)
-Jean Pierre benichou

[:b-rabbit]  jolie liste...j'rajoute Moundir et Kenza (koh lanta et loft), Tex (les amours), romejko

---------------
n°6654665
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 16:11:24  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:b-rabbit]  jolie liste...j'rajoute Moundir et Kenza (koh lanta et loft), Tex (les amours), romejko

Tu te rappelles encore de ces bouses?   :heink:  :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654833
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 16:33:08  profilanswer

[:airforceone]  ben koi??

ken et moun ne feraient pas parti du patrimoine culturel franco-TF-ien???

bon oki je sors [:rofl]

---------------
n°6654851
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 16:35:05  profilanswer

Le Loft, c'était pas M6 ? [:gratgrat]

---------------
n°6654868
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 16:36:37  profilanswer

:pfff:  Tu chipottes la...m6 Tfhein même combat

---------------
n°6654874
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 16:37:08  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:djode] alors rien que pour lui je suis pour la peine de mort  :fou:  :fou:  

JL Reichman j'me le bafferais bien aussi  :whistle:  
Naguy  :fou:

---------------
n°6654878
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 16:37:28  profilanswer

Ah, je dis pas le contraire, c'est kif-kif pareil en effet... Mais quand même, soyons précis :o

---------------
n°6654887
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 16:38:42  profilanswer

danyboy27 a écrit :

:pfff:  Tu chipottes la...m6 Tfhein même combat

Non, l'un est pire... :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654899
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 29-09-2005 à 16:40:07  profilanswer

Tous ceux que je vois à la télé sont haïssables. Je pense que je me détesterai le jour où j'y passerai.

Message édité par Black Metal le 29-09-2005 à 17:33:11

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6654905
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 16:40:30  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ah, je dis pas le contraire, c'est kif-kif pareil en effet... Mais quand même, soyons précis :o

Je ne peux qu'approuver...mais bon quand jparle de tf il s'agit plutot de l'esprit tf...bon j'm'emmelle un peu..et puis merde va donc lacher une bonne VFL et laisse moi ds mes trips de realTV
 [:whyme]

---------------
n°6655591
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 29-09-2005 à 18:05:14  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Bon Naguy laisse le dans son coin, il va finir. Dugeon style active.

Moundir le roi de la bastos en live laisse le aussi. Cauet sponsoring oblige.... [:yaisse]  

En revanche pour les autress, mais franchement dès que j'en vois un , je le fume à base de tartes à la crème.

Gagedé

Message cité 1 fois
Message édité par synokent le 29-09-2005 à 18:06:36
n°6655755
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 18:25:41  profilanswer

synokent a écrit :

Bon Naguy laisse le dans son coin, il va finir. Dugeon style active.

Moundir le roi de la bastos en live laisse le aussi. Cauet sponsoring oblige.... [:yaisse]  

En revanche pour les autress, mais franchement dès que j'en vois un , je le fume à base de tartes à la crème.
Gagedé

:pfff: N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire...

Spoiler :

comme si si tu voyais l'une de ces bouses dans la rue t'aurais le temps d'aller faire ou acheter une tarte a la creme,  :D lance des pierres c'est plus efficace, et ca laisse des traces, donc on verra plus leurs sales faces... :o

---------------
n°6659664
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 03:15:58  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

deje rencontré reichman à deux reprises, il est adorable :)

n°6661421
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2005 à 13:21:11  profilanswer

Fenston a écrit :

ah ! un topic haine ! cool, je vais pouvoir me défouler. Donc, dans la liste des gens que j'aimerais bien pendre :

- Damien Saez : il m'insuporte
- le chanteur de Kyo : d'une bétise affolante
- Mimi Mathy : moi j'aime bien blanche neige, mais j'aime pas les sept nains
- Vincent McDoom : pédé et noir, le combo ultime.
- Matt Pokora : le petit pisseux élevé aux weetabix. Je lui mettrais bien un coup de genoux.
- Nicolas Sarkozy : meme en y mettant de la bonne volonté, j'y arriverais pas.
- Loana : je lui mettrais meme pas un doigt.
- Ken Kutaragi : lui, j'aimerais bien le torturer avant de le pendre
- Karl Zero :  aussi insuportable que le pinsher de ma voisine. Meme reaction, j'ai envie de mettre un pied dedans.
- Jamel Debouze : qu'on lui coupe son autre main, et la langue aussi. Un homme tron ne peux pas etre mauvais
- Ellie Semoun : Petites annonces, petite bite, qu'on le pende.
- Paul Anderson : qu'on l'éloigne à tout jamais d'une camera ( Michael Bay aussi tant qu'on y est )
- Zumeo : je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de le mettre la.
- Michael Youn : trop c'est trop.
- Diam's : elle, j'aimerais bien la défoncer... à coup de barre de fer. Qu'on la fasse taire bordel.  
- Calogero aussi tant que y est.
- Et pis tous les rappeur. Je les supporte pas ( Joey Starr en tete, quel persone détestable )
- Bertrand Canta : j'aime pas les meurtriers alcooliques drogués qui font de la variété.
- Zinedine Zidane : il me revient pas. J'aime pas les gens qui passent pour des heros sans le meriter.
- Paris Hilton : la seule chose qu'elle a fait, c'est se faire sauter par un fermier. Ma tante y arrive tres bien aussi. Pas de pot, je deteste les deux.
- Michael Dudikoff : car il fait plus d'entrées que Steven Seagal alors qu'il a besoin d'un cascadeur des qu'il enfile un kimono
- Pascal Negre : tout simplement insuportable.
- Frank Michael : non en fait je l'aime bien.

Je crois que j'ai à peu pres fait le tour. [:itm]

+1 aussi :love:  [:diskobeck]  [:thraell]  

Je rajouterais Dieudonné à la liste  [:al2beer]   (quel individu détestable celui là aussi...en comptant Joey starr, on a largement de quoi rouvrir daschau [:itm]). D'ailleurs, faudrait un train entier pour déporter tout les rappos en pologne.

Allez petit florilège :d

-Les guignols de la tare academy (et le public de TF1)...quant à savoir lesquels sont les plus insupportables  :pfff:  
-M6 prod (pas la peine d'en dire plus)
-Charly et Lulu  [:al2beer]   10 ans de bouse pareille ça se pardonne pas  :fou:  
-Eminem à qui je déverserais volontiers un tonnal de purin dans la gueule pour le faire taire à vie :ouch:
-Luc Besson et ses acolytes
-Ardifion mais surtout son fake de france 3, marc olivier fogiel (fauderche et impertinent du pauvre du service public)
-Antonio banderas et consorts
-Stéphane Guillon et Ariel wizman (irritables au possible)
-Les politiques (pas de noms en particulier TOUS POURRIS comme disait l'autre) et les moutons friqués du "oui" à la constitution...bref là aussi à gerber  [:actarus44]  
-Lorànt Deutsch
-Guy bedos  :fou: envie de meurtre quand tu nous tiens...
-Le pape quelqu'il soit [:petrus75]

La liste est encore longue mais j'attends de me souvenir...c'est que y'en a du monde :d
Ste topic :love:  :lol:  

be back  [:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6662149
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 14:59:45  profilanswer

ah oui j'avais oublié le pape :love:
et tout son ramassis de pedophiles !

Message édité par Fenston le 30-09-2005 à 15:00:36

---------------
n°6662185
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 15:04:46  profilanswer

Maureen door, mon amour quand j'était petit, et plus tard, chez Ruquier :(  

Bernard, de KL2

Sinon j'aime bien JL Reichmann, son émission est pourri, mais il est de Toulouse je crois et il vient souvent sur TLT et est souvent a TOulouse.

Par contre je déteste les chevaliers du Fiel que eux je croisent souvent et qui se la pètent alors que personne ne les calcule [:atari]

n°6662292
florence_y​vonne
Posté le 30-09-2005 à 15:19:33  profilanswer

n°6662505
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 15:52:02  answer

Les Chevaliers du Fiel c'est pas ceux qui étaient sur R&C y'a 2 ans ? Simone Rabanne la voyante qui va finir en cabane toussa ? Ils deviennent quoi ces gars là ?

n°6662578
ShadowKnig​ht
Posté le 30-09-2005 à 16:03:50  profilanswer

Fenston a écrit :

deje rencontré reichman à deux reprises, il est adorable :)

Ptet mais rien que pour sa [:spyd] quotidienne il mérite le bagne [:sonia_powah]

Cécile de Menibus [:stellayr]
Véronique Mounie (M6) : chais pas c'est physique  
William Leymergie : l'est sénile depuis 1 moment le papy [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 30-09-2005 à 16:04:24
n°6662675
scypion
Posté le 30-09-2005 à 16:17:37  profilanswer

J'oubliais Delarue. Le gars qui vendrait sa mère au trafic d'organes pour avoir encore plus de thunes. [:delarue]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6662803
mikekine
Posté le 30-09-2005 à 16:48:49  profilanswer

scypion a écrit :

J'oubliais Delarue. Le gars qui vendrait sa mère au trafic d'organes pour avoir encore plus de thunes. [:delarue]

Va savoir, p'tet qu'il a deja vendu toute sa famille :fouyaya:

n°6662827
scypion
Posté le 30-09-2005 à 16:53:25  profilanswer

Pas faux :d
L'en serait pas à ca prêt le bougre [:delarue2]

---------------
n°6663656
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 19:19:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)