| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
crepuscule83 |
|
|
crepuscule83 |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 21:47:05 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
versa (tile) |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
crepuscule83 |
|
crepuscule83 |
|
justeleblanc |
|
Scrypt |
|
crepuscule83 |
MrBrOwNsToNe |
|
kryptos Smokin' | ex-aequo avec Romain Duris
|
MrBrOwNsToNe | Romain Duris je l'aime bien.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-09-2005 à 13:33:03 |
MrBrOwNsToNe | il aurait fallu faire un sondage pour voir qui est la personnalité la plus detestée du forum ... parce que là c'est le bordel. |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:07:36 ![]() |
MrBrOwNsToNe | insupportable. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 21:11:13 ![]() ça passe vraiment du tout au tout! |
florence_yvonne | moi c'est tous les gens qui on écrits sur ce topic
|
MrBrOwNsToNe | 2 times . |
VANEXTIA |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Le_dragon |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 01:16:43 ![]() Teri Hatcher, Julia Roberts, Audrey Tautou, Sandra Bullock
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |