| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:40:19 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrBrOwNsToNe | euh ouais il me fait ni chaud ni froid. j'ai rien contre ce type. |
MrBrOwNsToNe | ouoh ok d'accord |
panchopa le lama de Lima | Carlier il passe pas à la téloche, mais à la radio j'aimais bien ses chroniques, pas vous ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yvan123 | aux chiottes : FRANCIS LALANNE!!!! |
crepuscule83 |
|
versa (tile) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:17:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et comment celle-là, à cause d'un hemoroïde cérébral ? |
dielo05 chacun ses pensées | je pencherai moi sur le chanteur de rammstein, je ne connais aps son nom, mé c parole et le rest ej peu pas blerrer sa c un antisemiste et un fascho |
MrBrOwNsToNe | ah ouais comme sid vicious etait un facho c'est ca ?!
|
versa (tile) |
Message édité par versa le 23-09-2005 à 17:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 17:57:41 ![]() le gars qui présente télématin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 18:01:36 ![]()
|
leira | de toutes façons dans la tête des gens allemagne = nazisme... alors un métalleux qui chante en allemand= pendez le!!! ils n'ont pas compris les textes mais c'est pas grave il est forcément fasciste... vive le retour du moyen âge!! Message édité par leira le 23-09-2005 à 18:22:36 |
MrBrOwNsToNe | C'est juste la betise humaine qui continue son petit bonhomme de chemin . Y'a rien a faire...
|
leira | ouais ya quand même une différence entre ne pas aimer, affirmer son opinion et calomnier... |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fenston ★ Tartuffe | ah ! un topic haine ! cool, je vais pouvoir me défouler. Donc, dans la liste des gens que j'aimerais bien pendre :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Kinderpingwi, meme s'il est banni, plussoie avec moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crepuscule83 |
|
florence_yvonne |
crepuscule83 |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 20:16:29 ![]()
|
crepuscule83 |
|
Bck |
Message édité par Bck le 23-09-2005 à 20:20:26 |
Gontran56 BlinkGT | Pas d'excuses. |
crepuscule83 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
campinou |
|
crepuscule83 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
soulmanto Chat Noir replica |
|
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
| Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
| Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
| Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
| Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
| Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins | |